“Un séjour magique, relaxant”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sainte Rose, Guadeloupe
“déçus”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

avais l'air trés bien sur internet, mais une fois sur place, on déchante vite, bon acceuil , beau jardin,coté hébergement grosse déception, bungalow en bois vétuste,manque de rénovation,manque de propreté(moustiquaire sale, grise!!) clim bruyante!! fermeture a cles du bungalow impossible!!! attention poules , chats,(pas de grasse matinée) assez bruyant, a 100 € la nuit , je ne le conseille pas!

Date du séjour : décembre 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: le bungalow
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 déc. 2015
Bonjour madame,

Vous n'aviez r�serv� que pour une nuit�e. Nous accommodons les clients pour de si courts s�jours, mais ce n'est pas notre pr�f�rence. Tr�s peu d'endroits sur l'�le font les unes nuit�es... � l'exception des h�tels bien entendu. Vous auriez peut-�tre �t� plus � votre aise dans un tel environnement... mais c'est beaucoup plus cher, pour beaucoup moins grand.

Parmi tous les clients que nous accueillons dans une ann�e, vous ne m�ritez madame, aucune �toile. Votre conjoint oui, il a �t� charmant. Vous par contre, d�s votre arriv�e, vous �tiez critique.

D�s votre arriv�e, vous laissiez voir un sentiment de panique. Vous cherchiez les serviettes de bain... et elles �taient pourtant dans la chambre comme nous vous l'avions indiqu�.
Vous cherchiez la manette de la clim., elle �tait sur le c�t� de la fen�tre.
Les clefs, premi�res nouvelles que nous en avons, elles �taient sur le mur, � c�t� de la porte.

Vous �tes partis, on ne sait � quelle heure, sans dire bonjour et, sans, surtout, faire avec nous, l'�tat des lieux.
Quelle ne fut pas notre d�ception de voir votre vaisselle sale dans le lavabo et votre cafeti�re non nettoy�e.

Le g�te vous �tait allou� jusqu'� 11 h, il �tait possible de faire une gr�ce matin�e.

Nous ne cachons pas que nous avons des animaux sur notre publicit�. Ils font tous leur travail dans le jardin. Il semble qu'un tel environnement ne vous convienne pas. Il serait peut-�tre pr�f�rable, si vous avez besoin de tranquillit�, de choisir un endroit sans animaux.

Si cette petite villa cr�ole � deux chambres est a parue ch�re. N'est-ce pas parce que vous l'avez prise � deux. Elle est destin�e � des groupes ou des familles de 5 personnes.
hueba76
Sarrebruck, Allemagne
“Un séjour magique, relaxant”
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Acceuil était très chaleureux! L' atmosphère est joyeux et c' est une place ou les enfants sont vraiment aimés et acceptés! Mon grand fils y parle encore, bien que nous étions là pour seulement 3 nuits...a vrais dire, on a ajouter une nuit parce que c'était si formidable.
Le jardin est très joli et calme, locations des bungalows est idéal, pour se baigner il prend une demi minute à marcher, tous les magasins et restaurants sont au voisinage, alors avec un écoute-bébé les parents peuvent passer le soir seul et romatique ;-)
Les bungalows sont très bien equipée et Sylvie assiste avec tous.
Les Saintes sont un endroit exceptionnel et "dans un jardin" vive cette ambiance.

Date du séjour : novembre 2015
Votre tranche d'âge 35-49
Ma-gwa-li
Petit-Bourg, Guadeloupe
“conditions optimales pour une 1ère aux Saintes”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Résa en un clin d'oeil par tel pour 2nuits, prolongation d'1n pour vivre parfaitement au rythme saintois, accès des plus simples, qqs mètres à pieds à gauche en partant du débarcadère et on y est! C'est la rue principale du bourg (plutôt piétonne): boutiques, lolos et restaurants.
Accueil souriant, Sylvie et Yves sont des gens disponibles et très serviables. Un petit coin pique-nique aménagé sur la plage en attendant que le gîte soit propre et dispo, parfait avec nos petits. Jeux de plage et autres à disposition, encore un bon point.
En famille, cette escale est un régal car les enfants participent autant que possible à la vie du gîte "Dans un jardin" qui se veut très naturel et écologique. Entre les oeufs de poules et les fruits du jardin, on profite pleinement de ce qu'il a à offrir.
La petite rue à sens unique à traverser et les vaguelettes de la mer nous attendent sur une plage dite "de mouillage". D'autres plages accessibles à pieds ou en golfette/scooter pour les plus éloignées.
Clients du gîte, à nous les bons prix pour la location de kayak transparent.
Nous retiendrons de ce gîte sa situation optimale et le bon accueil des canadiens!

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: situation dans le bourg
Le moins apprécié: bcp d'animaux très présents
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
flolucas9...
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Lieu magique pour un séjour avec des enfants”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons séjourné avec notre fille de 9 ans du 14 au 17 mai 2015 chez Yves et Sylvie.
Nous avons beaucoup apprécié l' accueil simple et chaleureux de nos hôtes qui malgré leurs activités se sont toujours montrés disponibles et très investis.
Ce contact sympathique s'est établit dès la réservation. Nous avons de plus au dernier moment sollicité Sylvie car des amis (avec un enfant également) se sont joints à nous pour passer 2 jours (une nuit). Il n'y a eu aucune difficulté pour cette demande tardive et Sylvie a pu adapter le logement pour 4 adultes et 2 enfants moyennant un supplément symbolique.
Le lieu qui est très simple d'accès et proche de toutes les commodités est très agréable et pittoresque, idéal pour un séjour avec des enfants et entre amis. Je le conseillerais à des personnes qui comme nous apprécient la nature et les animaux (chiens chats poules poussins pour le plus grand bonheur des enfants!), qui ne s'attacheront pas aux jolis intérieurs "coquets-proprets" mais qui privilégieront avant tout une ambiance sympathique et décontractée dans un joli coin de vedure. Le jardin/verger est magnifique (et prolifique!) et nous nous sommes régalés des fruits que nous a offert Sylvie. Nous avons vraiment beaucoup aimé ce séjour.

Date du séjour : mai 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
olivier j
“Logement idéal pour séjour en famille aux Saintes”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en avril 2015

En famille (2 adultes, 3 enfants), nous avons passé 3 jours formidables chez Sylvie et Yves. Tout d’abord, leur accueil a été très chaleureux.
De plus le logement est idéalement placé: à quelques mètres d'une petite plage charmante, à 2 minutes à pied du bourg et de l’embarcadère, pas très loin du fort Napoléon, a proximité du club de plongée….
Le côté pratique du logement nous a plu: idéal en famille avec tout l’équipement nécessaire, jardin très agréable, possibilité de faire des balades en kayac à fond transparent pour mieux observer les poissons et les coraux. Enfin, nos enfants ont apprécié la présence des animaux, et ont gardé des souvenirs inoubliables des jeux avec les chiens à la plage...

En résumé, très contents de note séjour. On recommande !

Date du séjour : avril 2015
297alexan...
Rambouillet, France
“Hors du temps mais très contemporain...”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Un accueil incroyable par Sylvie et Yves qui savent mettre à l’aise tout en préservant l’intimité de la famille.
Le gite est idéalement situé en plein bourg à côté des principaux sites : Fort Napoléon, commerces, bourg, débarcadère et une petite plage très propre et tranquille.
Le gite en lui même est très fonctionnel avec tout ce qu’il faut pour être autonome (Wifi, cuisine complètement équipée, jeux pour enfants, Hamac,…) ou profiter pleinement des conseils des hôtes concernant les balades, resto et endroits insolites dont seuls les saintois profitent…

Les enfants ont adorés les animaux (chiens, chats, poules, coq,…) même si nous aurions préféré les voir plus à distance.

En bref un séjour très agréable dans un endroit hors du temps qui s’accorde à la perfection au rythme de l’ile.

Date du séjour : avril 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La literie, le WIFI, L'accueil
Le moins apprécié: L proximité des animaux...
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
davbaleo
“De l anthologie !!”
Avis écrit le 3 avril 2015 Séjour en mars 2015

Chez Yves et Sylvie ... une parenthèse hors du temps...c est si précieux !
Chez Sylvie et Yves, c est la magie du coeur et la simplicité qui opèrent.
Saintois dans l âme,Yves et Sylvie partagent et ... Ça fait du bien !
Tempête,Sky,Noël,les poules, les lapins: un paradis pour nos enfants ...
La beauté du lieu et la nature de l île nous ont enchantés, nous enchantent et nous enchanteront,on en est sur, encore une troisième fois ...

Leo family de Baie-mahault

Date du séjour : mars 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer