“Séjour vraiment génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Toulouse, France
“Séjour vraiment génial”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

On a passé de bons moments dans cette location, on est vraiment dans un jardin au milieu des arbres et des poules et on s'y sent bien. On a l'impression d'être à la campagne alors qu'on était un beau milieu du village avec bons restos et plages à deux pas. C'est Sylvie qui nous a accueilli, une personne tout à fait charmante, allez y vous ne serez pas déçus.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Helo H
Toulouse, France
“Le bonheur au naturel ”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Oh qu'il est bon de vivre Dans Un Jardin ! Nous avons été enchantés par les propriétaires, par les lieux, par les animaux. Une seule nuit ce n'est pas assez, ça donne le goût d'y retourner, de poser ses valises et le cerveau, et de savourer. Si t'en as assez d'avoir de la broue dans le toupet, comme dirait Sylvie avec son joli accent québécois, et ben vas les voir, quitte ton stress, profite de la nature et de sa simplicité, de la gentillesse de tes hôtes, et rends au centuple ce bonheur que tu as reçu.
Merci à vous Sylvie et Yves, à tantôt !
Émilie, Noémie, Héloïse et Jeremy.

04 mars 2016
Merci infiniment - Nous souhaitons effectivement faire vivre ce bonheur à tous les amoureux de la nature et on swingnera la bacaisse dans l'fond d'la boite à bois. bisous
Marie fra...
st herblain
“SURPRENANT!!!!”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé de bons moments avec nos petits enfants, les poules, les chiens et les chats;
Nous avons appréciés Sylvie et Yves qui nous ont reçus et avons profiter du calme tout en étant très près du bourg;
A revenir à deux (message pour Sylvie et Yves) ils comprendrons!!!!!

Bonne saison

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 65+
21 févr. 2016
Merci beaucoup, oui, c'est très gentil. Nous avons bien compris et pourrons profiter davantage de votre belle présence. Au plaisir Sylvie
fabien750...
“Un super moment”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé chez Sylvie et Yves 3 jours extra aux Saintes dans un bungalow tout mignon et bien équipé au milieu d'un agréable jardin.
Encore merci pour votre accueil

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
flolucas9...
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Détente et convivialité”
Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

C'est la deuxième fois que nous venons chez Yves et Sylvie qui sont des hôtes que nous apprécions beaucoup pour leur accueil chaleureux et simple ainsi que leur grande disponibilité malgré une activité trépidante.
Nous avons adoré retrouver les lieux que nous avions aimé la première fois, retrouver les animaux que nous connaissions et faire connaissance avec les derniers nés.
Un grand bonheur pour notre fille de 9 ans qui adore la nature et les animaux, qui rencontre également ici d'autres enfants avec lesquels elle peut jouer, et qui se sent en famille avec Sylvie et Yves qu 'elle aime beaucoup!
On ne se pose plus de question, c'est ici que nous reviendrons lors du prochain séjour aux Saintes!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
eric e
“Gîtes ecotourisme”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Accueil chaleureux, Sylvie et Yves sauront vous mettre a l'aise. L'accès se trouve a 2 min a pied du débarcadère, dans la rue principale des commerces. Les gites sont très agréables avec tout le confort (gaziniere, machine a café, wifi, bbq, table de jardin..) et surtout d'une tranquillité remarquable. Possibilité de louer des kayaks sur place.

gwadavent...
Sainte Rose, Guadeloupe
“déçus”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

avais l'air trés bien sur internet, mais une fois sur place, on déchante vite, bon acceuil , beau jardin,coté hébergement grosse déception, bungalow en bois vétuste,manque de rénovation,manque de propreté(moustiquaire sale, grise!!) clim bruyante!! fermeture a cles du bungalow impossible!!! attention poules , chats,(pas de grasse matinée) assez bruyant, a 100 € la nuit , je ne le conseille pas!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: le bungalow
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
18 déc. 2015
Bonjour madame,

Vous n'aviez r�serv� que pour une nuit�e. Nous accommodons les clients pour de si courts s�jours, mais ce n'est pas notre pr�f�rence. Tr�s peu d'endroits sur l'�le font les unes nuit�es... � l'exception des h�tels bien entendu. Vous auriez peut-�tre �t� plus � votre aise dans un tel environnement... mais c'est beaucoup plus cher, pour beaucoup moins grand.

Parmi tous les clients que nous accueillons dans une ann�e, vous ne m�ritez madame, aucune �toile. Votre conjoint oui, il a �t� charmant. Vous par contre, d�s votre arriv�e, vous �tiez critique.

D�s votre arriv�e, vous laissiez voir un sentiment de panique. Vous cherchiez les serviettes de bain... et elles �taient pourtant dans la chambre comme nous vous l'avions indiqu�.
Vous cherchiez la manette de la clim., elle �tait sur le c�t� de la fen�tre.
Les clefs, premi�res nouvelles que nous en avons, elles �taient sur le mur, � c�t� de la porte.

Vous �tes partis, on ne sait � quelle heure, sans dire bonjour et, sans, surtout, faire avec nous, l'�tat des lieux.
Quelle ne fut pas notre d�ception de voir votre vaisselle sale dans le lavabo et votre cafeti�re non nettoy�e.

Le g�te vous �tait allou� jusqu'� 11 h, il �tait possible de faire une gr�ce matin�e.

Nous ne cachons pas que nous avons des animaux sur notre publicit�. Ils font tous leur travail dans le jardin. Il semble qu'un tel environnement ne vous convienne pas. Il serait peut-�tre pr�f�rable, si vous avez besoin de tranquillit�, de choisir un endroit sans animaux.

Si cette petite villa cr�ole � deux chambres est a parue ch�re. N'est-ce pas parce que vous l'avez prise � deux. Elle est destin�e � des groupes ou des familles de 5 personnes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer