“Agréable et dépaysant séjour "Nature" - Location...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Joyce A
Rennes, France
“Agréable et dépaysant séjour "Nature" - Location très bien située”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Vraiment bien accueillis, nous avons passé un super séjour à Terre de Haut.
En une journée et demie, nous aurons pu profiter de la douceur tranquille de Terre de haut, encore plus belle le soir...non loin du centre, des commerces et du débarcadère...
Par ailleurs, nous avons pu randonner au maximum à pied au Fort Napoléon, à la jolie plage de Pompierre etc... car la location "Dans un Jardin" est centrale dans l'ile.
Superbe escapade à refaire au minimum pour deux voire trois nuits !
Merci Sylvie, bravo et merci à tous deux pour ces bons moments aux Saintes, magnifiques.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Yves G
Laxou, France
“un paradis”
Avis écrit le 26 mars 2016 Séjour en mars 2016

base arrière d'un groupe de géologues qui ont travaillé sur les Saintes pendant deux fois une semaine, l'accueil a été fantastique et le fonctionnement nous a permis de travailler sans problème. Yves et Sylvie ont tout fait pour nous aider. Le site est magnifique au coeur des saintes. Un vrai bonheur d'avoir passer ses périodes dans leurs gites. A ne pas éviter si vous aimez la nature et le naturel. Le rire de Yves est inimitable et inoubliable, le sourire et les petits soins de sylvie un grand plaisir. Ne vous privez pas!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: rien a changer
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Regis G
“Notre seul regret : ne pas être resté plus longtemps ”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons séjourné 5 nuits chez Sylvie et Yves, avec nos 3 enfants de 1, 4 et 7 ans, et nous en gardons un excellent souvenir. Pour nos filles, Sylvie est une "tatie" avec qui elles ont passé beaucoup de temps et auprès de qui elles ont appris beaucoup (le principe de la "dégustation" des choses qu'on ne connaît pas fait désormais partie des repas, même si tout n'a pas la saveur des caramboles au sirop d'érable). Si les voyages forment la jeunesse, c'est grâce aux rencontres comme Sylvie que la vie prend tout son sens ! Jeanne et Tifenn restent marquées pour notre plus grand bonheur.

Yves a également été un hôte toujours attentionné et prêt à dépanner en cas de coup dur comme l'absence de citron vert...

Non seulement nos hôtes québécois sont ultra gentils, patients et généreux, mais l'endroit dans lequel on réside est magique. A 2 pas de l'embarcadère, on est au calme au milieu d'un jardin enchanteur, où outre les sympathiques animaux domestiques, de nombreux oiseaux viennent nous rendre visite.

De l'autre côté de la route, le restaurant permet de prendre à emporter (pratique avec 3 enfants) de délicieux produits.

On vit dehors et heureux. Ce séjour nous a permis de passer des vrais moments de bonheur, et quitter l'endroit a été une déchirure. Si nous revenons aux Saintes (ce n'était pas notre premier séjour), nous ferons tout pour séjourner "dans un jardin".

24 mars 2016
Très touchant! Très heureux de vous avoir rendus heureux.
BernyM31
Toulouse, France
“Séjour vraiment génial”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

On a passé de bons moments dans cette location, on est vraiment dans un jardin au milieu des arbres et des poules et on s'y sent bien. On a l'impression d'être à la campagne alors qu'on était un beau milieu du village avec bons restos et plages à deux pas. C'est Sylvie qui nous a accueilli, une personne tout à fait charmante, allez y vous ne serez pas déçus.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Helo H
Toulouse, France
“Le bonheur au naturel ”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Oh qu'il est bon de vivre Dans Un Jardin ! Nous avons été enchantés par les propriétaires, par les lieux, par les animaux. Une seule nuit ce n'est pas assez, ça donne le goût d'y retourner, de poser ses valises et le cerveau, et de savourer. Si t'en as assez d'avoir de la broue dans le toupet, comme dirait Sylvie avec son joli accent québécois, et ben vas les voir, quitte ton stress, profite de la nature et de sa simplicité, de la gentillesse de tes hôtes, et rends au centuple ce bonheur que tu as reçu.
Merci à vous Sylvie et Yves, à tantôt !
Émilie, Noémie, Héloïse et Jeremy.

04 mars 2016
Merci infiniment - Nous souhaitons effectivement faire vivre ce bonheur à tous les amoureux de la nature et on swingnera la bacaisse dans l'fond d'la boite à bois. bisous
Marie fra...
st herblain
“SURPRENANT!!!!”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé de bons moments avec nos petits enfants, les poules, les chiens et les chats;
Nous avons appréciés Sylvie et Yves qui nous ont reçus et avons profiter du calme tout en étant très près du bourg;
A revenir à deux (message pour Sylvie et Yves) ils comprendrons!!!!!

Bonne saison

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 65+
21 févr. 2016
Merci beaucoup, oui, c'est très gentil. Nous avons bien compris et pourrons profiter davantage de votre belle présence. Au plaisir Sylvie
fabien750...
“Un super moment”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé chez Sylvie et Yves 3 jours extra aux Saintes dans un bungalow tout mignon et bien équipé au milieu d'un agréable jardin.
Encore merci pour votre accueil

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer