“Un excellent souvenir.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
MicheleB2...
“Un excellent souvenir.”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Super emplacement avec un jeune enfant.
Des hôtes très accueillants, de bon conseil, très disponibles, avec beaucoup d'humour.
Un séjour bien agréable, et trop court !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
01 juin 2016
Cela nous fera plaisir de vous accueillir pour une plus longue période. Au plaisir donc, de vous revoir jouer dans notre jardin.
Stfpom
“"La campagne en plein bourg"”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Sylvie et Yves, les hôtes, ne mentent pas dans leur description car leurs logements dans leur jardin donnent vraiment l'impression d'être à la campagne en plein centre bourg !!!
En effet, on est accueilli par les poules, les chats, les chiens ... en cherchant bien on trouve même des lapins !
Les pripriétaires sont des gens charmants, accueillants, disponibles, prennent du temps pour conseiller (j'imagine encore et encore) leurs locataires sur les choses et voir et visiter sur l'ile ... C'était vraiment top ! Encore merci !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: la première impression d'un logement un peu vieillot mais qui se fait vite oublier
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Laura C
“Un seul regret: n'être resté qu'une nuit !”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Yves et Sylvie sont très sympathiques et accueillants.
Idéalement situé juste à côté de la plage de la rue piétonne et des restos, Dans un jardin est un petit coin de paradis, de calme et de sérénité en plein coeur de la ville.
Une première impression très agréable, arrivés dans le cottage une bonne odeur de linge propre. L'endroit est propre, nous y avons très bien dormi et regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit.
Toutes commodités pour notre bébé.
Les animaux vivent tous ensemble et en harmonie pour le plus grand plaisir de notre fille qui a adoré l'endroit.
Une excursion en hanauma est venue clore notre séjour, c'était top, notre fille de 18 mois en a bien profité et à même pu s'y endormir.

Nous recommandons vivement cet hébergement.

Un gros béc de Loane à Sylvie devenue "tatie canard"

A très bientôt
Loane, Yohan et Laura

Betty-tho...
Roanne, France
“Une nuit aux saintes”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons été très bien accueilli chez Sylvie qui nous a donné de bons conseils. Le gîte est très charmant, rien ne manque! Les enfants ont beaucoup apprécié la présence des animaux.
Merci pour ce moment agréable qui nous a permis de découvrir les saintes.
Betty et Thomas

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
Laurent L
Angers
“Sans hésitations”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons choisi de commencer notre séjour en Guadeloupe par les Saintes et bien nous en à pris. Pour trouver notre point de chute, nous avons pris le guide du petit bonhomme au sac à dos et nous nous sommes retrouvés à 'dans un jardin'. On nous avait dit que les Saintois avaient les yeux bleux, mais Yves à même un accent québécois! Sylvie aussi d'ailleurs.
Si vous allez aux saintes, c'est une adresse exceptionnelle.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la gentillesse des hotes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
katia9662...
Marseille, France
“Charmant bungalow”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Charmant bungalow en plein bourg donc idéalement situé pour visiter les Saintes (nous avions loué une petite voiturette électrique) et au milieu d'un beau jardin.
Nous avons eu la visite quotidienne des chats, chiens, poules et poussins.
Yves et Sylvie sont très sympas et chaleureux, et vous conseilleront pour que votre séjour soit des plus agréables.
Par contre la wifi ne fonctionnait pas toujours bien (pas grave pour nous, un peu plus pour nos ados...lol).
Sinon le bungalow est très bien équipé.
Une bonne adresse à recommander donc.
Nous avons passé un super séjour aux Saintes.
Un grand merci encore à Sylvie et Yves ! Et le bonjour à tous vos animaux et en particulier à Noëlle très câline, qui restait toujours avec nous

Stephetco
Villeneuve d'Ascq, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Beau gîte très bien équipé y compris en accessoire anti-moustique.Accueil très chaleureux.
Situation idéale pour visiter l'ile.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer