“MAGNIFIQUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
SORAYA P
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe bungalow proche du débarcadère, spacieux, propre et tout confort. Les hôtes sont forts sympathiques et soucieux de votre bien être. Chaque détail est pensé pour faciliter le séjour (Sylvie a même pensé au marche pied pour que mon fils puisse monter sur son lit!). Literie très confortable, rien ne manque en cuisine ou dans la salle de bain. Pièces spacieuses et bien pensées. Les photos sont réalistes.
On est en plein centre ville mais totalement déconnecté des bruits et de l'agitation. Au calme, entouré de végétation, avec les animaux qui passent. Une entrée à l'arrière permet d'être autonome.
Rien à dire sur ce logement. La petite famille est ravie!
Le plus: après avoir rendu le bungalow, on peut laisser ses affaires et prendre une douche avant de prendre le bateau.
Franchement à faire!!
Merci Sylvie et Yves. C'est rare de trouver ce genre de personnes!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la sérénité qui se dégage
Le moins apprécié: j'ai tout aimé
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
13 août 2016
Merci Vous avez également été des hôtes très agréables et très reconnaissants. On vous attend donc dans 3 ans. Au plaisir, Sylvie & Yves
rolandi20...
Chirongui, Mayotte
“La campagne en ville”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Un cottage bien équipé.à quelques mètres du débarcadère, nous y avons été accueillis comme chez des amis. l’environnement est très verdoyant, ce qui permet d’apprécier la fraicheur lorsque le soleil tape, et aussi le jus de fruit maison et les légumes du jardin. Quand il y a eu un souci de wifi, nos hôtes se sont démenés pour résoudre la panne. le lendemain, tout était réglé. Si vous aimez la compagnie des animaux, les chats, chiens, poules viendrons vous rende une petite visite. Grâce à Sylvie et Yves, nous avons passé un agréable séjour.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
05 août 2016
Merci infiniment. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à votre goût. Nous avons également apprécié votre très joyeuse compagnie. À une prochaine
MicheleB2...
“Un excellent souvenir.”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Super emplacement avec un jeune enfant.
Des hôtes très accueillants, de bon conseil, très disponibles, avec beaucoup d'humour.
Un séjour bien agréable, et trop court !

01 juin 2016
Cela nous fera plaisir de vous accueillir pour une plus longue période. Au plaisir donc, de vous revoir jouer dans notre jardin.
Stfpom
“"La campagne en plein bourg"”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Sylvie et Yves, les hôtes, ne mentent pas dans leur description car leurs logements dans leur jardin donnent vraiment l'impression d'être à la campagne en plein centre bourg !!!
En effet, on est accueilli par les poules, les chats, les chiens ... en cherchant bien on trouve même des lapins !
Les pripriétaires sont des gens charmants, accueillants, disponibles, prennent du temps pour conseiller (j'imagine encore et encore) leurs locataires sur les choses et voir et visiter sur l'ile ... C'était vraiment top ! Encore merci !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: la première impression d'un logement un peu vieillot mais qui se fait vite oublier
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Laura C
“Un seul regret: n'être resté qu'une nuit !”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Yves et Sylvie sont très sympathiques et accueillants.
Idéalement situé juste à côté de la plage de la rue piétonne et des restos, Dans un jardin est un petit coin de paradis, de calme et de sérénité en plein coeur de la ville.
Une première impression très agréable, arrivés dans le cottage une bonne odeur de linge propre. L'endroit est propre, nous y avons très bien dormi et regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit.
Toutes commodités pour notre bébé.
Les animaux vivent tous ensemble et en harmonie pour le plus grand plaisir de notre fille qui a adoré l'endroit.
Une excursion en hanauma est venue clore notre séjour, c'était top, notre fille de 18 mois en a bien profité et à même pu s'y endormir.

Nous recommandons vivement cet hébergement.

Un gros béc de Loane à Sylvie devenue "tatie canard"

A très bientôt
Loane, Yohan et Laura

Betty-tho...
Roanne, France
“Une nuit aux saintes”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons été très bien accueilli chez Sylvie qui nous a donné de bons conseils. Le gîte est très charmant, rien ne manque! Les enfants ont beaucoup apprécié la présence des animaux.
Merci pour ce moment agréable qui nous a permis de découvrir les saintes.
Betty et Thomas

Personnes avec des animaux de compagnie
Laurent L
Angers
“Sans hésitations”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons choisi de commencer notre séjour en Guadeloupe par les Saintes et bien nous en à pris. Pour trouver notre point de chute, nous avons pris le guide du petit bonhomme au sac à dos et nous nous sommes retrouvés à 'dans un jardin'. On nous avait dit que les Saintois avaient les yeux bleux, mais Yves à même un accent québécois! Sylvie aussi d'ailleurs.
Si vous allez aux saintes, c'est une adresse exceptionnelle.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la gentillesse des hotes
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer