“Un bel endroit, une très belle rencontre”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Anne G
Courbevoie, France
“Un bel endroit, une très belle rencontre”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Sylvie et Yves pour leur sens de l'hospitalité, leur disponibilité et leur gentillesse. En plus de proposer un hébergement confortable et très bien équipé - et extrêmement bien placé -, ils ont apporté ce supplément d'âme qui fera à coup sûr de notre séjour aux Saintes (une semaine) l'un de nos plus beaux souvenirs de voyage. Passer un moment tous ensemble nous fait grand plaisir, nous avons appris beaucoup de choses, et le rire d'Yves est un pur bonheur. Amitiés de France et, sincèrement, à très bientôt j'espère !!!!

Réponse de la direction
17 août 2017
Quelle belle surprise que d'avoir de vos nouvelles! Merci infiniment de ce retour très motivateur. Cela nous va droit au cœur.... Sachant que nous aimons ce que nous faisons. Vous avez partagé le quotidien de notre petite ile avec nous. Nous avons accueilli d'adorables personnes pendant ce séjour d'une semaine. Ce bonheur qui est fut partagé croyez bien. Au grand plaisir de vous revoir.
guiguihel...
Bandol, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 2 nuits chez Sylvie où l'accueil est chaleureux, de petites attentions de sa part ( mangues du jardin et œufs frais) . La situation géographique est idéale proche de l'embarcadère et des restaurants. Nous recommandons cet endroit.

Bourrique...
St maurice colombier
“Magnifique ”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans le gîte dans un jardin.
Les propriétaires Sylvie et son mari de ces 2 gîtes sont très professionnels et d'une grande sympathie ! Ils ont le sens de l'accueil et du service : œufs de poule frais le matin.
Le cadre est très beau, au milieu d'une joli vegetation avec des poules et des chats le tout très bien situé à 2 minutes de l'embarcadère. L'intérieur des bungalows est décoré avec goût, la vaisselle est en parfait état et de nombreux équipements sont proposés, la literie est de bonne qualité ! Les chambres sont les 2 climatisées et comme nous étions 2 couples Sylvie a immédiatement installé notre fille de 15 ans dans un lit dans la grande salle. Notre clim est tombée en panne et des ventilateurs ont immédiatement été installés ! Pour se faire pardonner les propriétaires nous ont même offert un tour de canoë ... un moment très agréable et inoubliable !
Les nuits sont calmes car il y des poules mais pas de coqs :-)
Nous avons même eu la chance de voir un iguane sur l'arbre de la terrasse de notre bungalow : tout simplement magique pour nous métropolitains
A l'arrivée ou au départ si le gîte n'est pas dispo Sylvie vous propose de garder vos valises voir de prendre une douche ce qui est très pratique
Nous recommandons vraiment ce gîte pour le dépaysement qu'il apporte, pour la sympathie et le professionnalisme des propriétaires. Vraiment idéal pour visiter les saintes.

Maps52569...
“une bouffée de bonheur, de rencontres, de soleil et de plages”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en mars 2017

Waouh!!!!
Nous avons passé une semaine merveilleuse avec Yves et sylvie.
Une jolie maison au fond d 'un jolie jardin créole entretenu avec amour par Sylvie, idéalement situé dans le bourgs et en face de la plage.
Nous sommes parti avec nos deux filles (5 ans et 1 ans), et c 'est vraiment un lieu parfait pour passer quelques jours en familles.
Yves et Sylvie ont un sens incroyable de l 'accueil.
Sans oublier les balades en kayak transparents pour découvrir les fonds marin avec les enfants et le Sand Up Puddle

Votre tranche d'âge 25-34
Benoit B
St georges d'ôléron
“Un havre de bienveillance”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Une case créole spacieuse, remarquablement bien équipée et décorée avec goût. A signaler une literie particulièrement confortable pour vous assurer des nuits tranquilles bercées par le chant des oiseaux, des grenouilles siffleuses et le ressac en arrière fond. Au-delà de l'environnement idyllique, décrit par ailleurs, cet endroit est un hâvre de bienveillance. Sylvie et Yves sont réellement à l'écoute et sauront vous conseiller pour adapter votre séjour. Même les animaux seront de la partie avec ces magnifiques poules bicyclettes et cette adorable chatte. Non seulement vous pourrez louer une embarcation mais Sylvie vous indiquera les bons coins a découvrir dans cette baie magnifique. Vous apprécierez d'autant plus cet endroit que vous y séjournerez plusieurs jours pour prendre le temps de jaser un peu avec Yves....Merci encore milles fois pour votre accueil. Nous espérons à nouveau croiser votre chemin ici ou ailleurs......

Michael L
Rouen, France
“Super séjour aux saintes. Dans un jardin ”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un magnifique séjour chez Yves & Sylvie. Nos enfants étaient épanouies, et nous aussi. Super conseils, super sortie kayak. Super souvenirs !!
Nous reviendrons.

Réponse de la direction
22 mars 2017
Merci ce fut un plaisir de vous accueillir. Le jardin est un endroit magique pour les enfants et nous apprécions leur curieuse compagnie. Au plaisir de vous revoir. Sylvie & Yves
car0lebzh
Landivisiau, France
“Cottage bien placé et équipé”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une nuit sur les Saintes. Nuit réservée "Dans un jardin". Cottage très bien équipé. Accueilli par Yves et Sylvie, avec de bons conseils pour notre passage. Notre fille a adoré aller avec Sylvie ramasser les œufs.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer