“Des hôtes exeptionnels dans un paradis calme et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Laurent G
Pantin, France
“Des hôtes exeptionnels dans un paradis calme et convivial”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 6 nuits chez Sylvie et Yves en famille avec nos deux filles.
Dès la réservation, Sylvie nous a fourni tous les renseignement et conseils utiles pour arriver jusque chez eux. A notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir ce magnifique jardin au calme, notre maison et sa terrasse. Tout à l'intérieur nous a ravi, c'est spacieux, très bien équipé et impeccablement propre. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux et donné toutes leurs bonnes adresses sur l'ile et de très bons conseils pour le séjour. Nous avons loué des kayaks et Sylvie nous a indiqué le parcours idéal pour aller voir les iguanes et profiter au mieux de la balade. Et pour couronner le tout "Dans un jardin" est à 20 mètres de la plage et juste au bout de la rue où sont tous les commerces. Sylvie et Yves ont été tout le temps disponibles et très serviables, et on eu une attention toute particulières pour nos filles qui gardent encore, comme nous un souvenir ému de ce séjour.
Si nous avons la chance de retourner à Terre de Haut, nous savons déjà quelle sera notre adresse !

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
catho857
Charron, France
“Ecolocation ”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Bungalow dans un jardin avec poules chats chiens ambiance calme et reposante à proximité débarcadère propriétaires souriants et de bons conseils

Date du séjour : avril 2018
Céline P
“1 semaine dans un gite dans un jardin à Terre de Haut”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes restés une semaine entière dans le gite. Les hôtes Yves et Sylvie sont sympathiques, formidables, attentifs à nos besoins. Ils nous guident dans nos activités sur l'île. Nous avons parcouru l'île à pied pour explorer les différents points de vue et toutes les plages de l'île. Nous avons fait une balade en kayak à fond de verre pour admirer le fond de l'eau.
Le gite était très confortable. Tout était fourni. C'est très agréable de vivre dans le jardin entouré des murailles. On se sent à l'écart de tout, seuls au monde dans la végétation. La plage est tout proche et le centre-ville aussi.
C'était notre deuxième expérience et le plaisir était encore plus grand.
En résumé une semaine de rêve sans bruit de voitures, ni béton.

Date du séjour : mars 2018
annegS250...
Courbevoie, France
“Un bel endroit, une très belle rencontre”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Sylvie et Yves pour leur sens de l'hospitalité, leur disponibilité et leur gentillesse. En plus de proposer un hébergement confortable et très bien équipé - et extrêmement bien placé -, ils ont apporté ce supplément d'âme qui fera à coup sûr de notre séjour aux Saintes (une semaine) l'un de nos plus beaux souvenirs de voyage. Passer un moment tous ensemble nous fait grand plaisir, nous avons appris beaucoup de choses, et le rire d'Yves est un pur bonheur. Amitiés de France et, sincèrement, à très bientôt j'espère !!!!

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
17 août 2017
Quelle belle surprise que d'avoir de vos nouvelles! Merci infiniment de ce retour très motivateur. Cela nous va droit au cœur.... Sachant que nous aimons ce que nous faisons. Vous avez partagé le quotidien de notre petite ile avec nous. Nous avons accueilli d'adorables personnes pendant ce séjour d'une semaine. Ce bonheur qui est fut partagé croyez bien. Au grand plaisir de vous revoir.
guiguihel...
Bandol, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 2 nuits chez Sylvie où l'accueil est chaleureux, de petites attentions de sa part ( mangues du jardin et œufs frais) . La situation géographique est idéale proche de l'embarcadère et des restaurants. Nous recommandons cet endroit.

Date du séjour : mai 2017
Bourrique...
Sainte- Anne, Martinique
“Magnifique ”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans le gîte dans un jardin.
Les propriétaires Sylvie et son mari de ces 2 gîtes sont très professionnels et d'une grande sympathie ! Ils ont le sens de l'accueil et du service : œufs de poule frais le matin.
Le cadre est très beau, au milieu d'une joli vegetation avec des poules et des chats le tout très bien situé à 2 minutes de l'embarcadère. L'intérieur des bungalows est décoré avec goût, la vaisselle est en parfait état et de nombreux équipements sont proposés, la literie est de bonne qualité ! Les chambres sont les 2 climatisées et comme nous étions 2 couples Sylvie a immédiatement installé notre fille de 15 ans dans un lit dans la grande salle. Notre clim est tombée en panne et des ventilateurs ont immédiatement été installés ! Pour se faire pardonner les propriétaires nous ont même offert un tour de canoë ... un moment très agréable et inoubliable !
Les nuits sont calmes car il y des poules mais pas de coqs :-)
Nous avons même eu la chance de voir un iguane sur l'arbre de la terrasse de notre bungalow : tout simplement magique pour nous métropolitains
A l'arrivée ou au départ si le gîte n'est pas dispo Sylvie vous propose de garder vos valises voir de prendre une douche ce qui est très pratique
Nous recommandons vraiment ce gîte pour le dépaysement qu'il apporte, pour la sympathie et le professionnalisme des propriétaires. Vraiment idéal pour visiter les saintes.

Date du séjour : avril 2017
Maps52569...
“une bouffée de bonheur, de rencontres, de soleil et de plages”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en mars 2017

Waouh!!!!
Nous avons passé une semaine merveilleuse avec Yves et sylvie.
Une jolie maison au fond d 'un jolie jardin créole entretenu avec amour par Sylvie, idéalement situé dans le bourgs et en face de la plage.
Nous sommes parti avec nos deux filles (5 ans et 1 ans), et c 'est vraiment un lieu parfait pour passer quelques jours en familles.
Yves et Sylvie ont un sens incroyable de l 'accueil.
Sans oublier les balades en kayak transparents pour découvrir les fonds marin avec les enfants et le Sand Up Puddle

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer