“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

geraldine...
“Super”
Avis écrit le 31 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passe 2 nuits dans cette endroit calme au milieu d animaux et de verdure. Tout était parfait : l accueil , le gite très bien équipé et très propre . place dans la rue principale : bref un petit coin de paradis... Merci aux patrons

Date du séjour : octobre 2019
rox76200
“Très décevant , aller voir ailleurs !”
Avis écrit le 31 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour en famille dans un des 2 logements au milieu d’un poulailler avec chiens et chats. Le logement est vétuste et est resté dans son jus des années 70-80 ! Aucun investissement récent à part 2 climatisation s au sol dans les chambres pour remplacer les anciennes, mais il faut aimer le bruit d’un tracteur pour dormir ! Terrasse trop petite pour une famille. Pas d’eau chaude au lavabo, salle de bain très petite avec wC et douche minuscule en faïence bleu lavande. Cuisine avec évier bricolé qui se vide sur la douche extérieure ... carrelage vieux et très abîmé, ventilateurs en mauvais état et rouillé, cousin dans des sacs poubelles pour les protéger ... bref, la localisation au centre du bourg est pratique mais vu l’état général du gîte et de l’équipement, et le prix pratiqué : 139 euros la nuit et 25 euros de ménage en sus (ménage mal fait en passant...) je pense qu’il y a nettement mieux sur cette superbe île !! Allez voir ailleurs

Date du séjour : octobre 2019
Magg0t_bb
“Le gîte parfait !”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en mars 2019

Ce gîte dans un jardin est tout simplement incroyable ! Le cadre est génial, pour accéder au gîte il faut traverser la location de kayak et alors là vous arrivez dans la petite cour où cohabitent les lapins, poules et les chats, pour un dépaysement total vous continuez au milieu des arbres fruitiers jusque votre gîte, tellement cosy qu’on y vit la porte ouverte sans problème. On est bien ici ! Et si vous avez la moindre question il vous suffit d’appeler « Yves j’arrive » qui se fera une joie de vous donner tous les plans à faire pendant votre séjour sur cette île paradisiaque :)
Notre seule regret ? N’y avoir passé qu’une nuit !

Date du séjour : mars 2019
Leslieett...
“Au top”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en mars 2019

Petit coin de paradis sur une île paradisiaque. Un accueil charmant le rire de Yves est juste communicatif. Un écrin de verdure entouré d animaux. Adresse a retenir pour un séjour proche de toutes commodités. Ah oui j oubliai les oeufs frais pour le petit dej du matin sont excellents. Leslie et thierry

Date du séjour : mars 2019
nelly3481
“Joli séjour et belles rencontres”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en janvier 2019

Une île où l'on se sent en sécurité, une population des plus serviable et accueillante et enfin des hôtes (Sylvie et Yves) des plus gentils et efficaces; tout cela a contribué à faire de notre séjour aux Saintes et particulièrement dans ce gite authentique et sans prétention qu'est "Dans un Jardin" la meilleure halte de notre périple dans la petite Caraïbe.
N'attendez pas un lieu avec piscine, sauna, salon VIP et écrans plats géants aux murs. Vous êtes "Dans un Jardin" dans un lieu simple , reposant et PROPRE. En principe vous êtes venus jusque-là pour profiter de l'île et de ses attraits puis rentrer vous reposer et dormir sur une bonne literie . Il fait frais car Sylvie veille à ouvrir et fermer aux bonnes heures et au cas où il y a des climatiseurs (un peu bruyant...mais peut être les remarque t-on car tout est calme autour).

Date du séjour : janvier 2019
Passenger...
“Très bien placé ”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en juillet 2018

Super gite très spacieux a deux pas du debarcadere donc très pratique .
Merci à Magalie pour l'accueil, les fruits et les oeufs du jardin etc..
C'est grave a toi en grande partie que ce gite est de qualité ( tu n arrête jamais lol )
Nos deux filles ont adoré cette endroit plein de charme avec des animaux et nous aussi.
Super endroit pour visiter cette magnifique ile.

Date du séjour : juillet 2018
DIDIER L
“Authentique”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte très bien situé et bien équipé, au cœur du village et en bord de mer.
Accueil chaleureux et attentionné, jus de fruit à notre arrivée et fruits du jardin pour le petit-déjeuner.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer