“Attention Changement de propriétaires - grosse déception” 2 5 étoiles

LoBleu Hotel
LoBleu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fond de Cure, 97137, Guadeloupe   |
PAris
“Attention Changement de propriétaires - grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

100 € la chambre vue village, environ 10/12 M², balcon presque inexistant.
Sans avoir pris la peine de prévenir ses hotes: Hotel en travaux (bruit toute la journée: marteau, scie electrique), pas de restaurant, pas de bar, pas possible de profiter du M² de plage devant l'hotel, pas de coin pour profiter de la vue sur la mer pour lire ou boire un verre ..Fermeture de l'hotel à 19h30. Petit déjeuner digne d'un formule 1 (mini viennoiseries décongelées au micro onde, pas de fruits exotiques sauf ananas, pas de charcuterie, ou de fromage, oeuf, confiture de supermarché, parfois même pas de pain) ..nettoyage des chambres très sommaire, clim bruyante
Cet hotel repris pas un ancien avocat et une chirurgienne dentiste n'y connaissent rien au métier d'hotelier et s'en vantent.. à peine cordiaux...
Pour INFO, une suite rez de jardin est en aménagement...elle ne donne pas sur un jardin comme indiqué sur le site internet mais sur une palissade en bois à un mètre des fenêtres de la chambre. La cuisine se trouve également à 1 mètre de celle-ci ainsi que la buanderie avec les machines à laver...
Le personnel de l'hotel se met en action dès 6 heures du matin avec tout le bruit que cela entraine....
Cet hotel se voudrait être, mais n'est pas...
Mauvais rapport qualité prix.
Par rapport, l'hotel les Petits Saints (Propriétaire très charmante) a fermé quelques jours son hotel pour effectuer des travaux....pour ne pas perturber sa clientèle a t elle dit.....?

Nous ne recommandons pas l'hotel Lo Bleu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

les junies
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

scandaleux de ne pas nous avoir prévenu que l hotel était en travaux
le restaurant fermé
l accueil fermé à 19h30
le bar lounge fermé
la plage sale et non balayée
les serviettes non changées
la propreté limite
le petit déjeuner vraiment quelconque un croissant pas frais pas de fruits ou une salade en boite 100 euro par nuit Prix basse saison pour une vue sur la mer c est vraiment cher payé
restitution des chambres à 12h alors que le bateau ne part qu à 16h
et pour clore le tout le seul hotel du séjour qui n accepte pas les cheques vacances
hotel surfait
Tres tres decu

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Baldersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hotêl est très bien situé en bord de mer et à quelques minutes du centre de Terre de haut à pied.
Les chambres sont correct mais nécésites quelques travaux de rénovation qui vont d'ailleurs être fait en raison du changement de propriétaire.
L'accueil est très gentil, nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une vue sur mer et non pas sur la rue (bruit des scooter) et nous n'avons pas été déçu par la vue.
Les nouveau propriétaires sont sympathiques et soucieux de notre confort.
Le restaurant est correct, nous avons apprécié la carte des deserts.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Excellente situation, restaurant en bord de plage, chambres simples mais impeccables, acceuil convivial.. Que demander de plus? Et de notre séjour de 3 semaines à la Guadeloupe, le seul chef cuisinier que nous avons trouvé qui ne se contente pas d'une cuisine "facile" et utilise les produits locaux avec créativité! Cela sans être plus cher, au contraire..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Râvis d'être descendus au LoBleu, charmant petit hôtel idéalement situé les pieds dans l'eau. De la terrasse du restaurant, nous avons une magnifique vue sur la baie, qui offre dès le matin le spectacle du va et vient des pélicans et des pêcheurs locaux.
Accueil vraiment chaleureux, chambres propres.
Le restaurant mélange une carte raffinée aux spécialités locales.
A recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hotel à quelques pas du débarcadaire , bien placé. Accueil et service très sympa. Espace commun très agréable, les pieds dans l'eau avec vue d'enfer sur la baie et barques de pecheur.
Par contre, les chambres sont moins belles que sur les photos du site. Mériterait un petit rafraichissement, literie OK. Le pus ennuyeux ,c 'est d'être coté rue peu d'isolation.
Petit dej simple mais bon , et encore une fois avec une vue parfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

L'emplacement de l’hôtel est un atout majeur, face à la baie des Saintes, une des plus belles du monde, attention il n'est pas le seul à offrir cette prestation!!! La chambre que nous avions donnait sur la rue, en passant devant nous avons observé qu'un double rideau était déchiré espérant qu'il ne s'agissait pas de la notre, pas de chance... Connexion internet possible mais ne passait pas dans notre chambre, il fallait descendre dans le salon ou la salle à manger pour en profiter (à revoir). Bien décorée par une artiste locale sur le thème des chutes d'eau, elle ne vaut pas le prix annoncé pour une nuit, les portes fenêtres ne ferment pas et l'isolation phonique est inexistante (bruit de scooters jusque tard le soir et les mêmes bruits dès 6 heures le matin), impossible de faire la grasse matinée pour les adeptes, il y a aussi le bruit de la clim de la chambre voisine qui ronronne sans discontinuer. Nous avons pris notre diner au restaurant, rien d'extraordinaire là non plus, les menus Libanais n'apparaissent nulle part, plats dénués de saveur, manque de condiments et d'épices qui sont pourtant un élément de base des plats Antillais. Le petit déjeuner, normal, sans plus, des viennoiseries au compte gouttes. L'accueil par contre est très bien et le personnel avenant. Pour nous très mauvais rapport qualité/prix. Pour notre prochain séjour nous irons là où les sooters ne sévissent pas ;-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
Tainos Cottages
Tainos Cottages
N° 3 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez LoBleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe