“Au top de toute façon et le meilleur choix aux Saintes”
Avis sur LoBleu Hotel

LoBleu Hotel
Avis publié: 12 août 2013

Cet hôtel réunit tous les avantages :
- sa position au centre de l'île qui ne vous expose qu'au dilemne auquel COSSERY, un de mes écrivains préférés, a été confronté tous les matins en sortant de l'hôtel qu'il occupait à Paris : est-ce que je prends à gauche, ou est-ce que je prends à droite ?
- la décoration et le confort de ses chambres, avec une mention particulière pour les 2 chambres donnant directement sur la mer. Sortir sur le balcon de ces chambres au petit matin, en écoutant de la musique (au casque pour ne pas déranger les voisins), et y rester, c'est tout simplement un plaisir rare.
- ses prix qui restent très abordables, surtout dès lors que vous pouvez profiter de la réduction pour tout séjour d'une durée supérieure à X nuits (je ne me souviens plus du nombre).
Allez-y et restez-y. N'oubliez-pas non plus de découvrir le reste de la Guadeloupe, mais les Saintes restent quelque chose à part, y compris pour les Guadeloupéens.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LoBleu Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel LôBleu et nous avons beaucoup apprécié ce séjour.
L'hôtel est très bien placé face à la baie.
Nous avons eu l'occasion de dormir dans deux chambres différentes dont l'une vue mer et elles étaient agréables et décorées avec goût.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

Cadre agréable et accueil sympathique.
Idéal pour le farniente sur la plage.
De très bon conseils pour les balades et visites dans l'île.
Tout pour passer d'excellentes vacances.
Deux étoiles bien méritées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2013

Le cadre est magnifique, mais préférez les chambres avec vues sur mer.
Accueil chaleureux à l'arrivée comme au petit déjeuner (de qualité d'ailleurs), cocktails très appréciables.
Les chambres mériteraient deux améliorations : la qualité de la salle de bain (correcte mais peu mieux faire) et l'insonorisation vis à vis du couloir.
Le petit plus: service bagagerie gratuit entre le départ de l'hotel (vers 8h00 pour nous) et le bateau retour vers Trois Rivières (vers 16h00)., ce qui nous a permis de profiter agréablement des Saintes.
La grande force de cet hotel est tout de même sa terrasse avec vue idyllique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

L'accueil est chaleureux, le personnel est très agréable et plein de bons conseils. Le petit déjeuner est servi dans un cadre enchanteur par une dame aux petits soins.
Les chambres sont très simples, petites, propres et décorées joliment. Dommage que l'on écoute tout ce qu'il se passe dans le couloir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

La situation de l'hotel est parfaite: juste à la sortie du village, sans avoir besoin de grimper en traînant les valises. On peut se baigner sur la plage juste devant l'hotel; sinon, toutes les plages mythiques se trouvent à environ 15 minutes à pied.
La terrasse sur la plage est un régal; que ce soit pour y faire traîner le café du petit déjeuner, se reposer aux heures chaudes ou prendre un apero en soirée.
Les propriétaires sont cordiaux et attentionnés; ils donnent de très bons conseils sur les ballades et les restaurants.
Le petit déjeuner est de bonne qualité (très bonnes confitures locales); mais gagnerait à proposer un peu de local (fruits exotiques, petites patisseries locales...).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

Nous avions réservé "la suite rez de jardin " soit 2 chambres puisque nous étions 2 couples pour un montant de 220 euros;accueil peu chaleureux ( malgré un étalage de planteurs et de rhums à la vente dans le hall on pouvait s'attendre à un accueil antillais digne de ce nom) mais non là pas de convivialité (c'est le 1er hotel antillais où nous avons été reçus sans punch!!!! ) on peut s'improviser marchand mais pour etre un vrai hotelier c'est plus difficile ;
la fenetre et la porte d'une chambre ne fermaient pas,la vue jardin se résumait à une vue sur une palissade en bois de 2m de haut et une terrasse de 0,80 m de large et des voisins de l'autre coté bref mieux valait ne pas ouvrir les rideaux ,
la clim trés bruyante,la tv ne fonctionnait pas dans les 2 chambres ,pas de téléphone
et cerise sur le gateau les wc et la douche avaient 2 fenetres donnant directement dans la salle à manger au dessus du buffet du petit déjeuner.............J'ai gardé les photos!
le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix donc + 18 euros par couple
voilà comment avec un cadre idyllique (hotel les pieds dans l'eau)on se fait avoir alors qu'on pense avoir réservé aux Saintes un petit coin de paradis
Surtout de pas demander cette "suite " qui n'en a que le nom et pas les prestations!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'étage vue mer
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 1 sur 1 à Saint Louis
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez LoBleu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 85€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut