“GROS POTENTIEL NON EXPLOITÉ” 3 5 étoiles
Avis sur LoBleu Hotel

LoBleu Hotel
LoBleu Hotel a été ajouté à vos Favoris
“GROS POTENTIEL NON EXPLOITÉ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Bonjour tout d'abord aux Nouveaux Propriétaire.
Ceci est un message à titre commerciale ...aussi personnel... ainsi que voyageur.

Tout d'abord ma femme et moi avons été déçu par rapport au prix de la nuitée passé chez vous comme je vous l'avais dis au matin de notre petit déjeuner.

(Message pour les propriétaires)
Étant dans le métier de l'hôtellerie j'aurais quelques suggestions à vous faire savoir par le biais de mails privée ( si je peux me permettre?)

(Message personnel)
Vous êtes très serviable mais pas commerciale si je peux me permettre et surtout ne le (prenez pas mal) c'est tout à votre honneur!

Comme je vous le disais, le prix de votre prestation comprenant le petit déjeuner ?(209€) (deux enfants, 2 adultes),n'étais pas à la hauteur de ce que nous pouvions attendre de votre établissement exemple(s):

Absence de message mettant à notre disposition un sèche cheveux,
draps à notre entrée dans la chambre non bordé, pommeau de douche non stable afin de se doucher convenablement, double rideau non opérationnel devant l'éclairage de rue, je cite la (chambre 10), literies superposé grinçant et consigne de sécurité absente dans la chambre(s) ou non visible ; (?).
Et pour finir ... Lors du paiement de la chambre j'avais demander un expresso à 9:40 AM et il ma été facturé, je ne rogne pas de l'avoir réglé, bien au contraire!, mais vu mes remarques passer auparavant il aurait bien été venu de l'offrir... ( professionnellement parlant ...)

PS / pour le petit déjeuner, j'ai été figée par la mise en place du rationnement des jus ainsi que la non mise à disposition d'un grille pain mais tout de même servi avec le sourire et la bonne humeur de la serveuse.

(Message en tant que voyageur)
En quelque mot sans dénigré non plus ... Car il faut laisser la chance à tout le monde qui s'installe dans ce monde qui est l'hôtellerie demandé avant de réservé si tous les commentaire se TRIPADVISOR on été revu et modifié car vu le tarif on peux mettre un peu plus et avoir un hôtel digne d'un 3***.

Bien cordialement

Séjour du février 2014

La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel : la chambre était très propre mais très petite ; le soir, nous avons été étonnés de voir les propriétaires partir et fermer l'hôtel ; c'est vrai que sur cette île, il n'y a aucun problème de sécurité
gros problème : la wifi
le propriétaire est très serviable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
corcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé quatre nuits à l'O bleu et nous ne pouvons que le recommander. Stéphane et son épouse ont été très accueillants et toujours prêts à nous rendre service ils nous ont très bien conseillés pour les meilleurs restos. Les chambres sont toutes décorées différemment le service du petit déj est toujours accompagné d'un beau sourire.Petit conseil si vous allez voir Stéphane et son épouse apportez leur des Toblerones ils adorent!!!

Séjour du janvier 2014
YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Et voilà ! L'humour des habitants de ce petit pays de montagnes a encore frappé !
Vous recevoir à LO BLEU a été un plaisir, et nous espérons vous revoir sur Les Saintes... sans faire fondre les petits paquets!!!
Stéphane et véronique
St jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce fut pour nous notre deuxième visite aux Saintes depuis 2011 et avons encore été enchanté par ce parfait petit hotel !!! Stéphane le nouveau propriétaire et sa gentille conjointe nous ont très bien accueilli et tout était parfait. La plage est tres bien maintenant, avec ses belles chaises et service du bar, et le café y est excellent en après midi!!! Toujours avec de tres bons petits déjeunés sur la terrasse, servi avec le grand sourire ! Cadre magnifique avec une vue extraordinaire, les chambres tres belles et propres, vraiment bien!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous prenons plaisir à apporter notre contribution à la réussite de vos vacances, vous faire découvrir les Saintes par notre connaissance de l'île.
En France nous disons"jamais 2 sans 3", nous sommes déjà prêts à vous accueillir une troisième fois... A bientôt !
Stéphane et Véronique
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

L'hôtel bénéficie d un emplacement extraordinaire. Pieds dans l'eau avec vue incroyable dans la baie des Saintes. Pour le reste, accueil minimum et on a le sentiment d être cerné par toutes les règles et recommandations qui régissent l hotel: heure de fermeture, multiples panneaux sur la tenue pour la terrasse ( un panneau nous rappelle ne pas être sur la plage, un autre nous rappelle de ne rien consommer qui vient de l extérieur, l autre encore pour préciser ou garer le scooter, ou bien fermer à double tour, etc,.. ) cela plus à une pension sans le côté sympathique et chaleureux que l on pourrait en attendre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client, je suis Stéphane, le nouveau propriétaire de l'hôtel LO BLEU, depuis le 1er janvier 2014.
L'accueil de nos clients a toujours été une priorité lors de nos précédentes entreprises et, s'il a été "minimum" lors de votre séjour, sachez qu'il est aujourd'hui l'exigence absolue de mon épouse et de moi-même.
Certains panneaux ont déjà disparu depuis le 1er janvier, d'autres( la fermeture de la porte de nuit par exemple) sont nécessaires à l'information de nos clients.
Soyez rassuré, la vue et l'emplacement "extraordinaire" ne seront pas modifiés...
En espérant vous recevoir à nouveau aux Saintes.
Cordialement, Stéphane
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil est charmant et les nouveaux propriétaires sont totalement disponibles et aux petits soins prêts à vous donner des conseils ou vous orienter pour un déjeuner ou un dîner sur cette petite ile superbe.cet hôtel est à 5mn à pied du débarcadère et la plage est juste superbe , avec une vue imprenable sur la baie.
Juste quelques bémols, il faudra peut être penser à rafraîchir les chambres dans quelques temps,et pourquoi pas prévoir des apéro en fin d après-midi pour mettre une peu " d ambiance"

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Challans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

2 jours aux Saintes, Petit havre de paix !! Lo bleu hôtel est un des seuls hôtels de Terre de Haut discret avec une splendide vue sur mer imprenable et des chambres décorées avec goût! Salle de bains un peu vieillotte mais ça reste fonctionnel et adaptée. Très bon accueil par les propriétaires et le personnel toujours à l'écoute. Seul regret, le rapport qualité / Prix du petit-déjeuner mais... il est servi par une femme adorable qui vous met de bonne humeur dès le matin !! Des vrais professionnels de l'hôtellerie comme on aimerait en retrouver partout et tout le temps qui contribuent à nous faire passer un excellent séjour. Merci!!
PS: Quand je lis certains commentaires... je me demande si les gens sont bien dans leur peau...

Astuce pour la chambre : Chambre 9 avec une vue mer de côté :) sans payer le prix de la vue mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Tainos Cottages
Tainos Cottages
N° 3 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez LoBleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Établissement : LoBleu Hotel