Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
LoBleu Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terre-de-Haut
Voir les hôtels disponibles
Hôtels proches
Hotel Cocoplaya(Terre-de-Haut)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
    Les Petits Saints(Terre-de-Haut)
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Piscine
    • Front de mer
    Hôtel Bois Joli(Terre-de-Haut)
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Parking gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Le Jardin Malanga(Trois Rivieres)
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Parking gratuit
    • Piscine
    Hotel St. Georges(Saint-Claude)
    Voir l'hôtel
    Moyen 3/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Piscine
    Manicou River(Portsmouth)
    Voir l'hôtel
    Excellent 5/5
    Attestation d'Excellence
    • Parking gratuit
    • Front de mer
    Coco Beach Resort(Grand Bourg)
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
    Voir l'hôtel
    Village de Menard(Saint Louis)
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Avis (346)
    Filtrer les avis
    347 résultats
    Note attribuée
    190
    116
    33
    7
    1
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    190
    116
    33
    7
    1
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    186191 avis sur 347
    Avis publié : 24 février 2014 par mobile

    Bonjour tout d'abord aux Nouveaux Propriétaire.
    Ceci est un message à titre commerciale ...aussi personnel... ainsi que voyageur.

    Tout d'abord ma femme et moi avons été déçu par rapport au prix de la nuitée passé chez vous comme je vous l'avais dis au matin de notre petit déjeuner.

    (Message pour les propriétaires)
    Étant dans le métier de l'hôtellerie j'aurais quelques suggestions à vous faire savoir par le biais de mails privée ( si je peux me permettre?)

    (Message personnel)
    Vous êtes très serviable mais pas commerciale si je peux me permettre et surtout ne le (prenez pas mal) c'est tout à votre honneur!

    Comme je vous le disais, le prix de votre prestation comprenant le petit déjeuner ?(209€) (deux enfants, 2 adultes),n'étais pas à la hauteur de ce que nous pouvions attendre de votre établissement exemple(s):

    Absence de message mettant à notre disposition un sèche cheveux,
    draps à notre entrée dans la chambre non bordé, pommeau de douche non stable afin de se doucher convenablement, double rideau non opérationnel devant l'éclairage de rue, je cite la (chambre 10), literies superposé grinçant et consigne de sécurité absente dans la chambre(s) ou non visible ; (?).
    Et pour finir ... Lors du paiement de la chambre j'avais demander un expresso à 9:40 AM et il ma été facturé, je ne rogne pas de l'avoir réglé, bien au contraire!, mais vu mes remarques passer auparavant il aurait bien été venu de l'offrir... ( professionnellement parlant ...)

    PS / pour le petit déjeuner, j'ai été figée par la mise en place du rationnement des jus ainsi que la non mise à disposition d'un grille pain mais tout de même servi avec le sourire et la bonne humeur de la serveuse.

    (Message en tant que voyageur)
    En quelque mot sans dénigré non plus ... Car il faut laisser la chance à tout le monde qui s'installe dans ce monde qui est l'hôtellerie demandé avant de réservé si tous les commentaire se TRIPADVISOR on été revu et modifié car vu le tarif on peux mettre un peu plus et avoir un hôtel digne d'un 3***.

    Bien cordialement

    Séjour en : février 2014
    3  Merci Oceane01
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 20 février 2014

    nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel : la chambre était très propre mais très petite ; le soir, nous avons été étonnés de voir les propriétaires partir et fermer l'hôtel ; c'est vrai que sur cette île, il n'y a aucun problème de sécurité
    gros problème : la wifi
    le propriétaire est très serviable

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci MARILYNE B
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 19 février 2014

    Nous avons passé quatre nuits à l'O bleu et nous ne pouvons que le recommander. Stéphane et son épouse ont été très accueillants et toujours prêts à nous rendre service ils nous ont très bien conseillés pour les meilleurs restos. Les chambres sont toutes décorées différemment le service du petit déj est toujours accompagné d'un beau sourire.Petit conseil si vous allez voir Stéphane et son épouse apportez leur des Toblerones ils adorent!!!

    Séjour en : janvier 2014
    Merci django58
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

    Et voilà ! L'humour des habitants de ce petit pays de montagnes a encore frappé !
    Vous recevoir à LO BLEU a été un plaisir, et nous espérons vous revoir sur Les Saintes... sans faire fondre les petits paquets!!!
    Stéphane et véronique

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 8 février 2014

    Ce fut pour nous notre deuxième visite aux Saintes depuis 2011 et avons encore été enchanté par ce parfait petit hotel !!! Stéphane le nouveau propriétaire et sa gentille conjointe nous ont très bien accueilli et tout était parfait. La plage est tres bien maintenant, avec ses belles chaises et service du bar, et le café y est excellent en après midi!!! Toujours avec de tres bons petits déjeunés sur la terrasse, servi avec le grand sourire ! Cadre magnifique avec une vue extraordinaire, les chambres tres belles et propres, vraiment bien!!!!!

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci frizouvie
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

    Nous prenons plaisir à apporter notre contribution à la réussite de vos vacances, vous faire découvrir les Saintes par notre connaissance de l'île.
    En France nous disons"jamais 2 sans 3", nous sommes déjà prêts à vous accueillir une troisième fois... A bientôt !
    Stéphane et Véronique

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 7 janvier 2014

    L'hôtel bénéficie d un emplacement extraordinaire. Pieds dans l'eau avec vue incroyable dans la baie des Saintes. Pour le reste, accueil minimum et on a le sentiment d être cerné par toutes les règles et recommandations qui régissent l hotel: heure de fermeture, multiples panneaux sur la tenue pour la terrasse ( un panneau nous rappelle ne pas être sur la plage, un autre nous rappelle de ne rien consommer qui vient de l extérieur, l autre encore pour préciser ou garer le scooter, ou bien fermer à double tour, etc,.. ) cela plus à une pension sans le côté sympathique et chaleureux que l on pourrait en attendre.

    Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    Merci JEROMICK
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

    Cher client, je suis Stéphane, le nouveau propriétaire de l'hôtel LO BLEU, depuis le 1er janvier 2014.
    L'accueil de nos clients a toujours été une priorité lors de nos précédentes entreprises et, s'il a été "minimum" lors de votre séjour, sachez qu'il est aujourd'hui l'exigence absolue de mon épouse et de moi-même.
    Certains panneaux ont déjà disparu depuis le 1er janvier, d'autres( la fermeture de la porte de nuit par exemple) sont nécessaires à l'information de nos clients.
    Soyez rassuré, la vue et l'emplacement "extraordinaire" ne seront pas modifiés...
    En espérant vous recevoir à nouveau aux Saintes.
    Cordialement, Stéphane

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis