Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
LoBleu Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Bois Joli(Terre-de-Haut)
245 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Le Jardin Malanga(Trois Rivieres)
312 $US
253 $US
Hotel Website
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Coco Beach Resort(Grand Bourg)
145 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Village de Menard(Saint Louis)
111 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel St. Georges(Saint-Claude)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (348)
Filtrer les avis
348 résultats
Note attribuée
191
116
33
7
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
191
116
33
7
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
186191 avis sur 348
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé 4 jours à Lo Bleu et avons été ravis de l'emplacement idéal aux Saintes ainsi que de l'accueil de Stéphane et Véronique, de leurs conseils (location de scooter, restaurants, location d'avion privé quand on rate son bateau, taxi à 3 rivières...) et de leur gentillesse.
Stéphane nous a fait de très bons cocktails sur la terrasse le soir avant d'aller dîner.

Le petit déjeuner est fort agréable avec cette jolie vue sur la baie, servi avec le sourire.

Les chambres sont simples et fonctionnelles, comme nous nous y attendions pour cette petite île des Saintes et les tarifs sont très corrects.

La vue des chambres 2 et 3 est un peu dommage mais vous n'y pouvez rien.
La chambre 3 est plus confortable que la 2 et l'espace semble mieux agencé alors qu'elles font la même taille.

La plage, idéale avec des enfants, peut sans doute être mieux exploitée pour que les clients aient davantage envie d'y rester.

Nous recommanderons votre hôtel sans aucune hésitation.

Bonne continuation saintoise.

Maeva & Christophe

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maya75008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Bonjour tout d'abord aux Nouveaux Propriétaire.
Ceci est un message à titre commerciale ...aussi personnel... ainsi que voyageur.

Tout d'abord ma femme et moi avons été déçu par rapport au prix de la nuitée passé chez vous comme je vous l'avais dis au matin de notre petit déjeuner.

(Message pour les propriétaires)
Étant dans le métier de l'hôtellerie j'aurais quelques suggestions à vous faire savoir par le biais de mails privée ( si je peux me permettre?)

(Message personnel)
Vous êtes très serviable mais pas commerciale si je peux me permettre et surtout ne le (prenez pas mal) c'est tout à votre honneur!

Comme je vous le disais, le prix de votre prestation comprenant le petit déjeuner ?(209€) (deux enfants, 2 adultes),n'étais pas à la hauteur de ce que nous pouvions attendre de votre établissement exemple(s):

Absence de message mettant à notre disposition un sèche cheveux,
draps à notre entrée dans la chambre non bordé, pommeau de douche non stable afin de se doucher convenablement, double rideau non opérationnel devant l'éclairage de rue, je cite la (chambre 10), literies superposé grinçant et consigne de sécurité absente dans la chambre(s) ou non visible ; (?).
Et pour finir ... Lors du paiement de la chambre j'avais demander un expresso à 9:40 AM et il ma été facturé, je ne rogne pas de l'avoir réglé, bien au contraire!, mais vu mes remarques passer auparavant il aurait bien été venu de l'offrir... ( professionnellement parlant ...)

PS / pour le petit déjeuner, j'ai été figée par la mise en place du rationnement des jus ainsi que la non mise à disposition d'un grille pain mais tout de même servi avec le sourire et la bonne humeur de la serveuse.

(Message en tant que voyageur)
En quelque mot sans dénigré non plus ... Car il faut laisser la chance à tout le monde qui s'installe dans ce monde qui est l'hôtellerie demandé avant de réservé si tous les commentaire se TRIPADVISOR on été revu et modifié car vu le tarif on peux mettre un peu plus et avoir un hôtel digne d'un 3***.

Bien cordialement

Séjour en : février 2014
3  Merci Oceane01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2014

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel : la chambre était très propre mais très petite ; le soir, nous avons été étonnés de voir les propriétaires partir et fermer l'hôtel ; c'est vrai que sur cette île, il n'y a aucun problème de sécurité
gros problème : la wifi
le propriétaire est très serviable

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MARILYNE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé quatre nuits à l'O bleu et nous ne pouvons que le recommander. Stéphane et son épouse ont été très accueillants et toujours prêts à nous rendre service ils nous ont très bien conseillés pour les meilleurs restos. Les chambres sont toutes décorées différemment le service du petit déj est toujours accompagné d'un beau sourire.Petit conseil si vous allez voir Stéphane et son épouse apportez leur des Toblerones ils adorent!!!

Séjour en : janvier 2014
Merci django58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Et voilà ! L'humour des habitants de ce petit pays de montagnes a encore frappé !
Vous recevoir à LO BLEU a été un plaisir, et nous espérons vous revoir sur Les Saintes... sans faire fondre les petits paquets!!!
Stéphane et véronique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014

Ce fut pour nous notre deuxième visite aux Saintes depuis 2011 et avons encore été enchanté par ce parfait petit hotel !!! Stéphane le nouveau propriétaire et sa gentille conjointe nous ont très bien accueilli et tout était parfait. La plage est tres bien maintenant, avec ses belles chaises et service du bar, et le café y est excellent en après midi!!! Toujours avec de tres bons petits déjeunés sur la terrasse, servi avec le grand sourire ! Cadre magnifique avec une vue extraordinaire, les chambres tres belles et propres, vraiment bien!!!!!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frizouvie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous prenons plaisir à apporter notre contribution à la réussite de vos vacances, vous faire découvrir les Saintes par notre connaissance de l'île.
En France nous disons"jamais 2 sans 3", nous sommes déjà prêts à vous accueillir une troisième fois... A bientôt !
Stéphane et Véronique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis