“Chambre vue mer paradisiaque”
Avis sur LoBleu Hotel

LoBleu Hotel
Toulouse, France
“Chambre vue mer paradisiaque”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel magnifiquement situé sur la baie de Terre de Haut. La vue sur la baie depuis la chambre (nous avions pris une chambre vue mer au premier étage) est tout simplement magique.

Zone baignade dans la baie à deux pas (par contre, non loin de l'embarcadère des ordures de l'île), plages paradisiaques à entre 10 et 30 minutes à pied, suivant que vous allez à l'anse du figuier, au pain de sucre (avec masque et tuba !), ou à Pompierre.

Petit déjeuner buffet très correct, sur la terrasse face à la mer.

Astuce pour la chambre : L'hôtel trouve tout son intérêt quand on prend une chambre vue mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé. Cadre magnifique avec sa petite plage donnant sur la baie, idéalement situé dans le village, avec accès à toutes les commodités. Les chambres sont très joliment décorées, calmes et propres, rien à dire. Mais surtout un accueil exceptionnel de la part des propriétaires ! Malgré une arrivée un peu chaotique sur l'île (panne générale de téléphone et donc de tous les systèmes de CB...), leur accueil chaleureux, leur serviabilité et tous leurs bons conseils nous ont permis de passer un séjour parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Alice et ses parents.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Les saintes sont des îles très sympathiques, les habitants particulièrement accueillants, à la hauteur de leur réputation.
Lo bleu réserve un accueil très professionnel et agréable, à l'écoute et d'excellents conseils adaptés à chaque client, la disponibilité attentionnée est aussi importante que parfaitement discrète
La chambre 10 est conforme à notre attente, propre simple fonctionnelle.située côté "rue" mais très vite calme le soir.
Excellent petit déjeuner. Terrasse sur la plage et le port très mignon, entouré de frégates et de pélicans plongeant.
Aucune hésitation, à conseiller pour un séjour calme et vraiment sympathique.
Nous envisageons y revenir
Merci aux propriétaires.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L'hôtel est deux étoiles et il tient sa promesse. Propre, accueillant, avec un accès direct sur la plage. Internet et Tv inclus.
Pour un we ou un séjour plus long aux Saintes c'est idéal car en pleine ville, proche de tout, avec une belle terrasse qui donne sur la plage. On peut aussi y manger.
Seul bémol, les pièces sont petites et la vue des chambres donné sur un mur! Mais on vient aux Saintes pour se promener et aller à la plage!
Super hotel pour venir en amoureux!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel. Il est très proche du centre ville ( on peut s'y rendre à pied facilement). Hotel familial (10chambres) avec une vue splendide sur la baie. Nous avions la chambre 5 avec vue mer, qui est très chaleureuse, décorée avec goût tout de bleu. la vue de la chambre et de la salle du petit déjeuner est un vrai regal.
L'accueil des propriétaires a été souriant et attentionné, rempli de bons conseils pour profiter au mieux de l'île. Je suis persuadée qu'ils amélioreront les petits points un peu viellots qui dénotent un peu (salle de bain à rafraîchir). Mais cela n'est qu'un détail à côté de tout le charme de cet hôtel et de ses propriétaires!
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits en famille à Lo Bleu absolument formidable: le lieu est magnifique, l'ambiance est familiale et authentique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil personnel et amical des nouveaux propriétaires, souriants, prêts à vous donner les meilleurs conseils pour profiter des Saintes. La suite familiale est spacieuse et joliment décoré.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 4 jours à Lo Bleu et avons été ravis de l'emplacement idéal aux Saintes ainsi que de l'accueil de Stéphane et Véronique, de leurs conseils (location de scooter, restaurants, location d'avion privé quand on rate son bateau, taxi à 3 rivières...) et de leur gentillesse.
Stéphane nous a fait de très bons cocktails sur la terrasse le soir avant d'aller dîner.

Le petit déjeuner est fort agréable avec cette jolie vue sur la baie, servi avec le sourire.

Les chambres sont simples et fonctionnelles, comme nous nous y attendions pour cette petite île des Saintes et les tarifs sont très corrects.

La vue des chambres 2 et 3 est un peu dommage mais vous n'y pouvez rien.
La chambre 3 est plus confortable que la 2 et l'espace semble mieux agencé alors qu'elles font la même taille.

La plage, idéale avec des enfants, peut sans doute être mieux exploitée pour que les clients aient davantage envie d'y rester.

Nous recommanderons votre hôtel sans aucune hésitation.

Bonne continuation saintoise.

Maeva & Christophe

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez LoBleu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Établissement : LoBleu Hotel