“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur LoBleu Hotel

LoBleu Hotel
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel .L'Accueil fut chaleureux et l'hôtel est idéalement situé à dix minutes à pieds du debarcadere .Un autre point fort de cet hôtel est l'excellent petit dejeuner sur la terrasse donnant sur une des plus belles baies du monde!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre vue mer et non jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hotel lobleu avec nos 4 petits enfants dans la suite du bas. Les propriétaires ont été charmants, très aimables et de très bon conseil tout au long du séjour. Notre chambre était parfaite pour notre famille. Nous n'avions pas de vue mer mais nous le savions avant d'arriver donc pas de déception. La chambre était très propre et la fenetre ajourée dans la salle de bain donne sur la terrasse du petit déjeuner mais une fois la porte de la salle de bain fermée nous n'avons été dérangés par aucun bruit.
La terrasse pour le petit déjeuner est magnifique avec une vue fabuleuse et le petit bout de plage devant est largement suffisant.

Je recommande vivement cet hotel et nous y retournerons avec grand plaisir car cela fait plaisir d'être si bien accueilli.

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec enfants la suite du bas est parfaite même si elle n'a pas la vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Très bien situé. A 10 mn de l'embarcadère. Hôtel très bien tenu avec un personnel très accueillant et prévenant. Une belle salle à manger pour un bon petit déjeuner avec vue magnifique sur la baie.
J'y retournerai volontiers.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel dont nous avons réellement apprécié la décontraction et la qualité de l'accueil, le calme ainsi que la position centrale. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner pris sur la terrasse en bord de plage fut un temps fort de notre court séjour. Il y a tout ce qu'il faut, le tout servi par une dame très attentive à votre bien être. Les chambres sont de taille correcte avec un petit balcon. Je ne suis pas fan du tout des peintures murales mais c'est une question de goût. Certes, 122€ en haute saison pour une chambre côté village (calme cependant, nous sommes à Terre de Haut...) sans le petit déjeuner ce n'est pas donné pour une chambre classique et dont la salle de bain mériterait un léger coup de frais mais bon... nous sommes aux Saintes, à 5/10 min de l'embarcadère et sur la plage qui plus est alors c'est comme tout, ça se paie. De plus, les propriétaires ont repris l'hôtel depuis peu de temps, il faut leur laisser le temps de rafraichir certaines choses.
Mais que cela ne vous détourne pas de cet hôtel dont les parties communes, la terrasse et la plage sont vraiment très agréables. Un petit apéro (prix très raisonnables) sur la plage au soleil couchant sur un des transats de l'hôtel sera un des plaisirs de votre séjour ici. N'hésitez pas, c'est un bon choix!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 3 qui donne sur une petite cour où l'on peut observer des crabes. La...
Avis publié : 31 mars 2014

Très belle expérience à cet hôtel, avec situation exceptionnelle sur la mer et dans l'île. Belle plage en face de l'établissement. Près de tous les restaurants et boutiques. Propriétaires très sympathiques. Stéphane est toujours aux petits soins avec ses clients. Il nous conseille les bons restaurants et s'occupe promptement de tous nos besoins. Bons petits déjeuners tous les matins sur la terrasse vue mer. Je m'ennuie et j'ai hâte d'y retourner. Je n'ai pas été déçue de ma réservation sur Internet, les proprios ont toujours assuré le suivi et donné des bons conseils pour s'y rendre. Merci +++
Martine (séjour du 13 au 20 mars 2014).

Avis publié : 31 mars 2014

Deux nuits à l hôtel Lo Bleu, quelle vue paradisiaque, magnifiquement situé, chambre coquette et salle de bains propre, Sébastien et son équipe vous accueillent de façon très agréable, bons petits déjeuner copieux, variés, en terrasse devant la mer des Caraïbes, un rêve. Je pense un des mieux aux Saintes.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel magnifiquement situé sur la baie de Terre de Haut. La vue sur la baie depuis la chambre (nous avions pris une chambre vue mer au premier étage) est tout simplement magique.

Zone baignade dans la baie à deux pas (par contre, non loin de l'embarcadère des ordures de l'île), plages paradisiaques à entre 10 et 30 minutes à pied, suivant que vous allez à l'anse du figuier, au pain de sucre (avec masque et tuba !), ou à Pompierre.

Petit déjeuner buffet très correct, sur la terrasse face à la mer.

Astuce pour la chambre : L'hôtel trouve tout son intérêt quand on prend une chambre vue mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
À 39,1 km
À 35,5 km
Village de Menard
Village de Menard
N° 1 sur 1 à Saint Louis

Vous connaissez LoBleu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 85€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut