“Génial!!”
Avis sur LoBleu Hotel

LoBleu Hotel
Avis publié: 21 août 2014

Petit hôtel de charme dans un cadre splendide! Un accueil chaleureux, un personnel aux petits soins pour nous et les les enfants, toujours avec le souci de nous aider et de nous faire passer un bon moment sans jamais être insistant, qui se plie en 4 pour nous dégotter un bon plan, la crème quoi!
Une suite familiale composée de 2 chambres, au calme, c'est l'idéal!
Une adresse à ne pas louper!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LoBleu Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

LoBleu est un charmant petit hôtel, simple et accueillant. Les propriétaires, ainsi que le personnel sont très chaleureux et font en sorte que le séjour se passe pour le mieux. Ils donnent de précieux conseils pour le séjour sur l'île. Le cadre est enchanteur, les pieds dans l'eau, le cocktail à la main...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons passé un séjour (trop court) de rêve à Terre-de-haut aussi grâce au choix (bien inspiré) de Lô Bleu. C'est vrai que l'extérieur de l'hôtel n'est pas spécialement typique même si le rouge du toit et la couleur orangée des murs côté plage s'intègre bien dans le style local. Mais à l'intérieur, l'accueil, le bar et la terrasse sur plage sont vraiment réussis et très agréables. Et franchement on ne se lasse pas de la vue sur la baie à partir de la chambre (quelle chance d'avoir eu l'une des deux avec vue panoramique sur la baie!). Elle fait complètement oublier que les chambres ne sont pas immenses. Et le doux bruit des vagues lorsqu'on est dans la (certes petite) salle de douche est un délice. Pour toutes ces raisons nous avons trouvé le rapport qualité-prix tout à fait raisonnable surtout si l'on tient compte (et c'est essentiel) de la gentillesse, de la prévenance et de la disponibilité des propriétaires et du personnel, tous charmants et aux petits soins. Leur aide pour notre transfert entre Terre-de-Haut et Marie-Galante a été particulièrement appréciée. Merci encore. Nous avons hâte de revenir. JM&N (Chambre 5 - 18 au 20 juillet 2014)

Astuce pour la chambre : Définitivement, prenez l'une des deux chambres avec vue sur la baie.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014

Emplacement idéal, pieds dans l eau, petite plage avec ses barques de pécheurs, proche du débarcadère, 10 mns a pieds des commerces locaux , les autres hôtels sont loin du centre ville, location d un scooter ou d une voiture électrique pour une journée uniquement si vous voulez faire le tour de l ile l hôtelier est de très bons conseils et s occupe de toutes les réservations pour vous en ce qui concerne les restaurants et la visite de l ile, les chambres avec balcon donnant sur la plage sont reposantes, petit déjeuner complet, séjour très agréable . On déconnecte complètement . Des que possible j y retourne !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Un excellent hôtel idealement situé ! Proche du bourg et les pieds dans l'eau. Très bon accueil, grande chambre avec vue mer magnifique. Excellent petit dejeuner. Proprietaires de très bons conseils pour la decouverte de l'ile. A recommander sans modération.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

A proximité du port, au coeur de la vie saintoise, en bord de baie, à côté de plusieurs restaurants bien sympathique et un point de départ pour rayonner sur l'île. chambre, petit-déjeuner très appréciés et le manque de restauration n'est pas gênant. Préférer les 2 chambres avec vue directe sur la baie. Quelques détails d'aménagement pourraient encore mieux ravir le séjour. Pour ceux qui connaissaient avant l'aménagement de la nouvelle plage, le cadre est plus attractif, une bande de sable blanc et très permet d'agréables bains..........veillez à ce que les pêcheurs n'aient pas vidé leur poisson avant. la détente, le service, le cadre sont des plus.

Astuce pour la chambre : les 2 en façade sur la baie ! Après chacune a été décoré par un(e) artiste différent donc mieux vaut...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2014

Nous y avons passé une nuit en mai 2014, l'accueil du personnel est au top (sourires, conseils...), le hall est très agréable et le petit déjeuner très bien, avec une vue sur la plage. Cependant, notre chambre était petite et de confort sommaire, la salle d'eau manque cruellement de standing pour le tarif (rideau de douche...). Pour résumé, un endroit très sympa, bien situé et un personnel agréable mais un prix trop élevé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 1 sur 1 à Saint Louis
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez LoBleu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 85€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut