“AGREABLE”
Avis sur LoBleu Hotel

LoBleu Hotel
Avis publié : 3 octobre 2010

tres bon accueil , calme et propre.
mémorable petit déjeuner au bord de la mer!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2010

Nous avons dû annuler notre nuit à l'hôtel le jour même à cause de regrettables incidents ( bateau et météo ) indépendants de notre volonté.
L'hôte, s'appuyant sur ses conditions d'annulation, nous a annoncé qu'il débiterait le montant total des 2 chambres.
Soyez donc vigilants quant aux conditions d'annulation car en Guadeloupe il n'est pas rare d'avoir de nombreux imprévus et il est regrettable d'en payer le prix fort ( en l'occurrence 180 € )

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Maxime971, Gérant de LoBleu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2010

cette annulation est intervenue dans un contexte justifiant totalement le débit du séjour selon les conditions officielles, et même en dehors de ce contexte : le client nous a appelé le matin même du séjour, entre parenthèses un samedi où nous étions complets et avions refusé d'autres demandes, au motif suivant (texto) : il se pourrait qu'il pleuve d'après les prévisions météo, nous allons donc annuler notre séjour car nous voulions faire de l'escalade et ça risque d'être compromis...
Que dire de plus ? nous avons essayé d'expliquer au client qu'il était impossible de travailler de la sorte, que nous ne pourrions pas louer les chambres vu l'heure tardive de l'annulation, qu'il faisait beau sur place, rien n'y a fait.
Nous savons être souples lorsque les motifs le justifient, et nous en avons des dizaines d'exemples.
Bien cordialement

Avis publié : 11 juin 2010

En sa défaveur : des chambres de petite taille. même le balcon donnant côté mer est restreint. L'aération naturelle de la chambre se fait mal, ce qui oblige du coup à dormir avec la clim si on ne veut pas avoir trop chaud et être envahi par les moustiques.
En sa faveur : son emplacement directement en bord de mer avec une vue agréable sur la baie et proche du centre du village. Sa grande terrasse, avec des cokctails et un restaurant de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

Pour profiter pleinement des Saintes, il faut au moins rester 2 nuits. En effet, c'est après le départ du bateau de 16h00 que l'île se transforme en un petit havre de paix paradisiaque. LôBleu est un petit hôtel de charme superbement décoré et idéalement situé. A proximité de l'embarcadère, il est tout de même suffisamment isolé pour profiter pleinement et surtout dans le calme de l'île des Saintes. Le point fort de cet hôtel est la terrasse, qui permet de prendre le petit déjeuner les pieds dans l'eau dans un décor de carte postale. L'hôtel dispose également d'un restaurant ouvert tous les soirs qui permet d'apprécier une carte de spécialités locales bien préparées et très bien servies, à goûter absolument la dorade grillée ! Excellent rapport qualité prix, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous avons également apprécié de pouvoir se connecter en Wifi sur la terrasse de l'hôtel. Merci à Maxime pour son accueil et ses précieux conseils.
Quelquues photos des Saintes sur notre site perso : http://www.rolkay.fr/album.html

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec la vue côté village ( il s'agit en fait d'une vue sur une cour). L'emplacement de l'hôtel est très bien, il est proche du centre. Concernant la chambre, nous sommes un peu déçus, par la taille un peu trop petite, la salle de bain sans aucune originalité est vite inondée après une douche. Nous avons eu du mal à régler la température de la climatisation, celle -ci indiquant une température en degrés Fahrenheit. La télécommande de la télé était rafistolée de morceaux de scotch. Concernant le petit balcon, nous n'avons pas aimé les chaises en plastique blanches. Le petit déjeuner était bon, toutefois nous aurions préféré pouvoir se resservir de mini viennoiseries sans qu'elles ne soient limitées à deux par personne. Pour conclure, nous dirons que nous ne sommes pas vraiment satisfaits du rapport qualité prix de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

Un accueil très sympathique. Un cadre magnifique.
Un concept original.
Confort correct, mais sans plus dans les chambres.
Petit-déjeuner très agréable en terrasse (mais des produits de qualité moyenne).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Très agréable séjour de 3 nuits ( trop court ) dans un cadre idyllique :
L'hôtel idéalement situé en sortie du village. La salle de restaurant donnant sur la plage, les moments des repas ont une saveur exceptionnelle...
Notre chambre ( n°8 ) considérée comme une chambre sans vue mer, a quand même du balcon une très jolie vue sur une partie de la baie ( voir Photo perso ). Elle est très confortable, bien tenue et avec de belles peintures murales de Michel Oury.
L'accueil est très chaleureux et la restauration élaborée.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Encore merci pour la qualité de leur accueil.
Françoise & Eric ( Brest )

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
À 39,1 km
À 35,5 km
Village de Menard
Village de Menard
N° 1 sur 1 à Saint Louis

Vous connaissez LoBleu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 85€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut