“Très beaux gîtes près de Pompierre, accueil...”
Philippe votre hôte le Jacuzzi
petit bungalow indépendant entrée
coin cuisine du Bungalow
bungalow chambre
Côté campagne
accès au rez de jardin studio voyageur
la toute petite salle d'eau du studio voyageur
chambre du studio voyageur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
LoloFred9...
Goyave, Guadeloupe
“Très beaux gîtes près de Pompierre, accueil chaleureux et simple”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Les gîtes sont bien emménages et équipés.
A quelques minutes de la plage de POmpierre et 15 min du centre ville.
transfert des bagages en voiturette.
accueil simple, chaleureux.Les propriétaires sont accessibles et très sympathiques.
jaccuzzi avec vue sur la plage de Pompierre ou les étoiles le soir.
très beau jardin arboré et fleuri, beaucoup de calme, parfait pour se reposer et se ressourcer!

18 juil. 2017
Je vous remercie pour ce bel hommage cela fait chaud au cœur une toute bonne continuation et a bientôt sur notre ile magique
Eric_Fabi...
Saint-Philbert-des-Champs, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons été charmés par le gite, idéalement placé face à la plage de Pompière, et par l’accueil très chaleureux qui nous a été réservé : transfert en voiturette avec nos bagages, ti punch à l’arrivée, repas préparé, petites attentions gentilles tout au long du séjour.
Le gite est très bien équipé, très confortable, il n’y manque rien, pas même le jacuzzi fort agréable au retour de la plage, avec cette vue magnifique, et on s’y sent vraiment en vacances.
Nous recommandons chaudement, et nous y reviendrons surement.

14 janv. 2017
Merci beaucoup Nous aussi nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir bonne continuation et a tout bientôt sous d'autres soleils
Gisèle et Philippe
tortueg97...
St Claude
“Très beau WE au Saintes”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un superbe séjour aux Saintes chez Gisèle&Philippe, logement neuf et spacieux. Mention spéciale au spa sous les étoiles et au p'tit déj, on testera le repas de poissons une prochaine fois !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
LoirRoyal
“Repos”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un grand merci à Gusèlecet à Philippe pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur magnifique gîte. Mon seul regret est de ne pas y avoir pu passer plus de temps - j'aurais tellement aimé vous inviter autour d'un superbe dîner avec une bonne bouteille. Raison supplémentaire de revenir aux Saintes.

Paul L
“La déconnexion totale”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en mai 2016

Super endroit près du centre et de la plage de Pompière tout en étant loin de tout
Des hôtes gentils ,avenants
Des gites propres et bien équipé
Un spa super sous les étoiles de la caraïbe
Tout pour se vider la tête et recharger les batteries
20 jours fabuleux

26 juin 2016
Nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir nous ne pouvons pas oublier tous ces moments de convivialité et de partage a notre vie de tous les jours les petits punchs, les repas c'est un plaisir de vous avoir fait gouter a tout Merci pour ce beau commentaire et a bientôt sous un autre soleil
nirep
Hyères, France
“tres agreable”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en février 2016

nous avons passé 5 jours merveilleux dans le studio Fort Napoleon, tres bien équipé, belle terrasse au calme, et cuisine exterieure; un jacuzzi commun aux 4 gites de la maison; l'accueil des propriétaires Gisele et Philippe a été tres chaleureux; ils viennent vous chercher et vous ramènent au port car le gite est un peu excentré du bourg. Par contre, il est au calme et à 100 m de la magnifique plage de Pompierre. Un scooter est utile pour visiter l'ile. nous recommandons sans hésitation cette location.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
02 avr. 2016
Un tout grand merci pour votre confiance et votre gentillesse a tout bientôt de vous recevoir sous un autre soleil
ParisSeb...
“Tranquille”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

A proximité de la plage de Pompière le gîte est idéalement situé.
Possibilité de faire transférer ses bagages depuis le débarcadère pour 6Euro ( possible aussi de le faire à pied si pas trop de bagages )
Pour facilité nos déplacements nous avions loué un scooter ( on conseil vivement cette solution pour pouvoir accéder à la plage Crawen qui fût notre préférée avec le fort Napoléon ).
Le gîte est bien équipé ( petite cuisine à part ), avec vue en direction de la plage au loin. La literie est de bonne qualité. Possibilité de faire une machine à laver.
A noter qu'il n'y a pas de wifi.
Très bon accueil de la part des gérants.
On recommande pour 3/4 jours.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La localisation du gîte
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
10 janv. 2016
Merci pour ce petit et premier avis, un petit rectificatif le transfert des bagages n'est pas payant ni a l'aller ni au retour quelques soit votre s�jour c'est le transfert des personnes qui est payant pour les s�jours de moins de 4 nuits ou sur demande sp�ciale toujours nous consulter et il y a la wifi chez nous un espace a disposition il suffit de faire quelques m�tres dans le jardin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer