“Super potentiel, qualité baissée par les détails”

The Bridge Hotel and Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Walshford
Higham Ferrers, Royaume-Uni
“Super potentiel, qualité baissée par les détails”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici pour un mariage et bien qu'au premier abord l'hôtel ait l'air bien, certains endroits ont besoin d'attention.

1) la chambre était d'une bonne taille, avec des locaux raisonnables, mais qui ont besoin d'être redécorés/rénovés pour atteindre le niveau de la modernité. 2) Arrivés un vendredi à l'heure du déjeuner pour un mariage (un des 2 ce jour-là), le bar n'avait plus de bière Black Sheep bitter et plus non plus de lime cordial. Ok, ce sont des petits points, mais avec 2 mariages ce jour-là et je crois encore plus le samedi, les bars devraient être bien fournis pour un weekend chargé!

3) Le petit déjeuner le samedi matin était bon, cependant il le servent entre 5h et 10h du matin, quand certains groupes de mariages arrivaient à 9h30, ils étaient à court de certaines choses, alors on nous a dit qu'on aurait rien d'autre, parce qu'on était trop proches de la fermeture. Excusez-moi, mais vous donnez à manger jusqu'à 10h, pas 9h30!

Dans l'ensemble, un bon lieu pour un mariage, le personnel était utile, mais les manageurs doivent régler quelques petits problèmes, qui l'empêchent d'atteindre le niveau d'un bon hôtel.

Voir également ces hébergements à Walshford ou ses environs
Days Inn Wetherby
Thorpe Park Hotel & Spa
Thorpe Park Hotel & Spa
N° 4 sur 86 à Leeds
4.5 sur 5 bulles 1 047 avis

Vous connaissez The Bridge Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Bridge Hotel and Spa

Établissement : The Bridge Hotel and Spa
Adresse: Wetherby | North Yorkshire, Walshford, Wetherby LS22 5HS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > West Yorkshire > Wetherby > Walshford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Walshford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bridge Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, LateRooms, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bridge Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bridge Hotel Wetherby
Bridge Hotel Wetherby