“LE PASSAGE OBLIGE DES CYCLOTOURISTES !”

Le Moulin de Saint Vérand
Avis publié : 31 juillet 2013

J'étais venu en famille il y a quelques semaines de ça un peu par hasard (sortie de l'autoroute pour déjeuner sympa) Devant l'accueil familiale, la tenue de l'établissement et la qualité des prestations nous avions finalement décidé de rester la nuit.
Puis, grand amateur de cyclisme, je suis revenu en mode (sport) La région s'y prête absolument : les petits cols, les paysages à couper le souffle, la nature vraie et encore sauvage)

C'est donc 4 jours sportifs que nous avons effectué. L'acceuil de Valérie, Isabelle et Jean-François est toujours aussi agéable.
Mais là où je ne m'y attendais pas, c'est que j'ai pu avoir des repas spécialement conçu pour ma discipline. (ptit déj avec céréales, déjeuner diététiques avec féculents...) BRAVO messieurs dames, vous avez tout compris !!!
Après des randonnées de 100 à 110 kms, il était toujours aussi agréable de se relaxer dans la piscine et de se reposer dans une literie confortable pour repartir de plus belle le lendemain.
Ce qui est vraiment bien dans cet établissement, c'est que l'on a juste à s'occuper de soi-même, tous les autres aspects de logistique sont gérés à votre place !
Le rendez-vous est pris pour un prochain séjour très vite. A bientôt !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé un moment très agréable au Moulin de saint vérand.
A la fois calme et reposant, nous avons particulièrement apprécié notre nuit insolite en roulotte!
Après un repas couleur locale, servi à la fraîche au bord d'une petite rivière, en route pour la découverte du beaujolais à bord des deudeuches en cet après midi ensoleillé.
Un cadre plein de charme ou l'on resterait bien quelques journées de plus!

Merci pour tout et à bientôt!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

En route vers le sud , à quelques km de la sortie d'autoroute, une escale reposante et gastronomique . Excellent accueil, service impeccable, rapide. Vraiment rien à dire. Une adresse à retenir et à garder au chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Recommande par l 'office de tourisme de Macon, nous avons sejourne 2 jours au Mouin de Saint Verand.
L'endroit est tout a fait charmant.La literie est confortable et la décoration de l'ensemble de très bon gout.
Le restaurant est traditionnelle mais de qualité et bien présentée: ça met en appétit!
Au bord de la rivière,il est agréa mède boire un bon verrées Saint Veran, dans une atmosphère reposante et décontractée.
Le patron nous a organise une promenade dans son vieux bus jusqu'à la Roche de Solutre.Cette attention particulière n'est que le reflet de l'accueil général de cet établissement ou le moindre détail y est réfléchi.En plus on est reparti avec un souvenir.La patronne seleçtionne des objets et produits fabriques en Bourgogne ainsi que des jolies cartes postales.
Les avis du site correspondent bien a la réalité.Nous recommandons cet établissement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

rentrant de vacances nous avons fait étape dans cet établissement , nous avons été surpris par le charme de celui-ci
situé parmi les vignes du Maconnais et du beaujolais c' est le calme absolu et pourtant pas loin de la ville de Macon
Le confort, la propreté et surtout un accueil plus que chaleureux de la patronne et du personnel font de cet hôtel un endroit à recommander
Vous pouvez également profiter de la piscine, d' un beau jardin et si vous le souhaitez loger dans de superbes roulottes
Etape à ne pas rater si vous passez dans la région
Encore merci à toute l' équipe de cet établissement, nous y retournerons certainement
La cuisine y est excellente et à base de produit frais ce qui n' est pas négligeable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Formidable !!!
J'ai découvert cet hôtel grâce aux indications de ma soeur;
Nous nous y sommes retrouvés en famille et nous avons passé un excellent séjour; Cerise sur le gâteau, nous avons pu dormir dans une des deux roulottes(parfaitement aménagées, rien ne manque)
Et que dire de la table!!!
Un régal, le chef a eu droit à nos compliments!!
Bref, je conseille cet établissement ou l'accueil n'est pas un mot galvaudé!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Satisfaits lors de notre séjour,nous nous étions promis de revenir au moulin de St-Verand,...C'est chose faite !
Et pour notre second passage nous avons essayé une des petites roulottes ....un vrai plaisir !
Décorées avec beaucoup de gout,dans un cadre agréable et calme,comme on aime, nous avons beaucoup apprécié cette formule, pour profiter de cette belle région !
Nous recommandons une fois de plus le moulin de St-Vérand pour l'accueil de toute l'équipe,la qualité des services et...la très bonne cuisine !
Jamais deux sans trois !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
À 3 km
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
À 9,5 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 1,5 km
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Adresse: la Roche | La Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie de prix : 71€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.