“Une saint Valentin gachee” 1 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Saint Vérand

Le Moulin de Saint Vérand
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Roche, 71570 Saint-Vérand, France   |
Macon
“Une saint Valentin gachee”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

3 heures d attentes pour 2 plats.
L impression que l'objectif était faire du business au détriment de la qualité et du service.
Une grande déception et une soirée saint Valentin gâchée.
Dommage car le restaurant semblait avoir des atouts.

Yssingeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons pris une chambre et nous avons excellemment bien dormi : très bonne literie et chambre accueillante.
Le petit plus : la terrasse!

Recommande à tous les amateurs de tranquillité et en recherche d'une bonne nuit de sommeil!

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

A l'occasion d'un repas concert organisé par les propriétaires nous avons décidés de nous offrir une nuit au Moulin de Saint Vérand.
Le charme et le calme était au rendez vous pour passer une nuit paisible. De plus nous avions une terrasse et l'accès direct au parc superbement entretenu.

Nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hôtel qu'au Moulin de Saint Vérand! La qualité de la literie et des services avec un personnel aux petits soins n'y est certainement pas étranger.
A l'écoute de chacune de nos requêtes, le personnel nous fait nous sentir unique!

Astuce pour la chambre : je vous recommande les chambres avec terrasse
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons fait à nouveau escale au sein du Moulin de St Vérand.

L’accueil, la table et les lieux sont toujours aussi agréables.

Vraiment à découvrir ! C'est un séjour de détente pure.

Astuce pour la chambre : Tentez la roulotte : c'est très original et tout confort.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons passé un tres bon sejour malgré une meteo maussade à la st Vincent mais largement compensé par hotel accueillant, raffiné et une équipe de PRO à vos petits soins ! La literie est top ! Pour la partie resto, les produits locaux sont excellent, qualité et fraicheur sont en rdv ! De plus, nous avons eu de tres bons conseils pour le choix des vins. Nous recommandons cette adresse ! Bravo

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Arrivés par une journée de froid glacial, nous avons été d'emblée conquis par la chaleur du lieu, celui de l'accueil tout d'abord mais aussi celui de la décoration, très cosy.
Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre surclassée, grande, alliant modernité, confort douillet et quelques petites touches "shabby".....Salle de bain très fonctionnelle, au décor sobre et beau, et, oh, surprise, quelques lampions sur la fenêtre.....délicate attention qui a en même temps dirigé notre regard vers le magnifique ciel étoilé de cette Bourgogne du sud que nous apprécions tant.
Dîner très agréable au restaurant de l'hôtel, bien pratique car le village est environné de vignes, mais aussi occasion de goûter à quelques délicieuses spécialités de la région dans une ambiance de vieilles tomettes, de cheminée et de bons vins.....
Le luxe du calme et la volupté du confort......sans aucune prétention mais avec gentillesse......
Il nous tarde vraiment de revenir au printemps pour tester une nuit dans une des deux
roulottes (so romantic ! ) et de profiter de la jolie terrasse et de la piscine.....Vivement !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette auberge de charme et de caractère pour un séjour atypique dans les vignes du beaujolais-bourgogne.
La propriété est situé seulement a 10km de la gare de Mâcon Loché TGV dans un cadre calme et verdoyant.
L'accueil était très chaleureux, nous avions réservé une roulotte. On nous a accompagné dans notre roulotte et nous avons découvert un très beau cadre avec tout le confort nécessaire. On s'attendait a une salle de bain petite et médiocre mais au contraire on a trouvé une grande douche a l'italienne et tout ce qu'il faut.
Ils ont des chambres décorés de façon charmante et unique. Ils disposent de deux roulottes dans le jardin, il n'y a pas de vis a vis et c'est très calme. Ils ont même une piscine.
Le restaurant propose une très bonne cuisine traditionnelle et maison. Le chef fait de très bon plat avec une cuisine recherchée et savoureuse.

Pour le côté découverte des environs, ils prêtent moyennant un moindre coût un 2CV pour profiter de se déplacer dans les vignes de façon atypique ! Voiture super bien entretenue vu la date de sortie de cette voiture et très pratique si on veut se promener dans les environs !

A refaire et a conseiller !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
Auberge du Paradis
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Hotel des Vignes
Hotel des Vignes
N° 2 sur 2 à Julienas

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Établissement : Le Moulin de Saint Vérand
Adresse: La Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.