“Excellent accueil, roulotte superbe, un petit bémol pour le service”

Le Moulin de Saint Vérand
Avis publié : 19 février 2014

Soirée de St Valentin en roulotte avec le diner et le petit déjeuner.
Excellent pour l'accueil et l'attention de la propriétaire.
La roulette est superbe, le parc très beau et très bien entretenu. Un magnifique endroit.
Le repas était excellent.
Mais le service a été assuré moyennement. Beaucoup d'attente, la vaisselle pas débarrassée rapidement et deux sur trois sympathiques. Il est, à mon avis, judicieux que le personnel de service apprenne le PPSR (Part Pas Sans Rien)que j'ai inculqué à mes enfants.
Petite suggestion pour la roulotte: ajouter un 2° tabouret et une petite table.

J' y reviendrai

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont très bien. A essayer

Avis publié : 17 février 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert la nuit en roulette. Très original et vraiment nous étions confortablement installés : c'est très propre et soigné.
Je recommande tant cet hébergement que la qualité du cadre qui valent la découverte !
A bientôt et merci de ce chaleureux accueil en prime !

Avis publié : 15 février 2014

Lieu de bien être magnifique , les maîtres des lieux sont charmants , nous avons été bien conseillés , désormais nous ne ferons plus la route de Paris à Marseille sans cet arrêt salvateur pour aller en Corse , la cuisine est bienfaitrice et le service agréable rien à dire , merci pour tout , à très bientôt .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

3 heures d attentes pour 2 plats.
L impression que l'objectif était faire du business au détriment de la qualité et du service.
Une grande déception et une soirée saint Valentin gâchée.
Dommage car le restaurant semblait avoir des atouts.

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons pris une chambre et nous avons excellemment bien dormi : très bonne literie et chambre accueillante.
Le petit plus : la terrasse!

Recommande à tous les amateurs de tranquillité et en recherche d'une bonne nuit de sommeil!

Avis publié : 13 février 2014

A l'occasion d'un repas concert organisé par les propriétaires nous avons décidés de nous offrir une nuit au Moulin de Saint Vérand.
Le charme et le calme était au rendez vous pour passer une nuit paisible. De plus nous avions une terrasse et l'accès direct au parc superbement entretenu.

Nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hôtel qu'au Moulin de Saint Vérand! La qualité de la literie et des services avec un personnel aux petits soins n'y est certainement pas étranger.
A l'écoute de chacune de nos requêtes, le personnel nous fait nous sentir unique!

Astuce pour la chambre : je vous recommande les chambres avec terrasse
Avis publié : 11 février 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons fait à nouveau escale au sein du Moulin de St Vérand.

L’accueil, la table et les lieux sont toujours aussi agréables.

Vraiment à découvrir ! C'est un séjour de détente pure.

Astuce pour la chambre : Tentez la roulotte : c'est très original et tout confort.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
Auberge du Paradis
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Hotel des Vignes
Hotel des Vignes
N° 2 sur 2 à Julienas

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Adresse: la Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie de prix : 74€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.