“A découvrir ”

Le Moulin de Saint Vérand
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je fais étape au moulin de St. Verand et à chaque fois c'est un plaisir. Les chambres refaites et la literie de bonne qualité. Les gérantes ont le sens de l'accueil.
Côté repas rien à redire pour la qualité des mets sauf peut être le supplément de 19 euros demandé pour une entrecôte à la place du plat en soirée étape. Et puis un service moyen pour la première fois.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mars 2014

Découverte d un lieu et d une région destressante par rapport a notre vie parisienne.
Prise en charge parfaite par tous les employés et de la direction de ce bel établissement .
Literie très bonne, pdj copieux. Repas terroir de très bonne facture avec des produits frais et service impeccable.
Nous reviendrons prochainement avec plaisir afin de tester les roulottes.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 26 février 2014

Envie de faire une pause dans ce coin charmant ,sur le long chemin pour le sud , nous regrettons pas notre choix , un Hotel- Restaurant charmant comme l'accueil qui nous à été donnés ,comme ils disent dans le secteur "In vino veritas" avec modération bien entendu , excellent souvenir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Soirée de St Valentin en roulotte avec le diner et le petit déjeuner.
Excellent pour l'accueil et l'attention de la propriétaire.
La roulette est superbe, le parc très beau et très bien entretenu. Un magnifique endroit.
Le repas était excellent.
Mais le service a été assuré moyennement. Beaucoup d'attente, la vaisselle pas débarrassée rapidement et deux sur trois sympathiques. Il est, à mon avis, judicieux que le personnel de service apprenne le PPSR (Part Pas Sans Rien)que j'ai inculqué à mes enfants.
Petite suggestion pour la roulotte: ajouter un 2° tabouret et une petite table.

J' y reviendrai

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont très bien. A essayer
Avis publié : 17 février 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert la nuit en roulette. Très original et vraiment nous étions confortablement installés : c'est très propre et soigné.
Je recommande tant cet hébergement que la qualité du cadre qui valent la découverte !
A bientôt et merci de ce chaleureux accueil en prime !

Avis publié : 15 février 2014

Lieu de bien être magnifique , les maîtres des lieux sont charmants , nous avons été bien conseillés , désormais nous ne ferons plus la route de Paris à Marseille sans cet arrêt salvateur pour aller en Corse , la cuisine est bienfaitrice et le service agréable rien à dire , merci pour tout , à très bientôt .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

3 heures d attentes pour 2 plats.
L impression que l'objectif était faire du business au détriment de la qualité et du service.
Une grande déception et une soirée saint Valentin gâchée.
Dommage car le restaurant semblait avoir des atouts.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
À 3 km
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
À 9,5 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 1,5 km
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Adresse: la Roche | La Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie de prix : 72€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.