“je recommande”

Le Moulin de Saint Vérand
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé un super séjour ! Tout était au top, de l'accueil à la qualité des prestations.
Avec un rapport qualité/prix très bon. Et une région à découvrir. Nous reviendrons dès que possible. Merci à toute l équipe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2014

Enchantés de notre séjour au Moulin de St-Vérand,nous voulions faire découvrir l' auberge à nos amis et profiter avec eux d'un troisième séjour...
Nous constatons que les prestations demeurent..." au top" !
L’accueil est toujours aussi chaleureux,toute l'équipe est vraiment sympathique.La cuisine nous enchante également, qualité des produits et du chef...aussi !
Ce que l'on aime particulièrement,c'est profiter du parc.A chaque visite, nous constatons qu'il est de plus en plus attractif, pour flâner un peu... super !
Nous avons encore passé un agréable séjour à l'auberge, entre amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Merci à toute l équipe pour l accueil ! Endroit qualitatif, ça change du bruit des villes.
Sans parler de la literie confortable. Prix d excellence pour les proprio et aux autres membres de l équipe pour leur gentillesse...je reviens c est sûr !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je fais étape au moulin de St. Verand et à chaque fois c'est un plaisir. Les chambres refaites et la literie de bonne qualité. Les gérantes ont le sens de l'accueil.
Côté repas rien à redire pour la qualité des mets sauf peut être le supplément de 19 euros demandé pour une entrecôte à la place du plat en soirée étape. Et puis un service moyen pour la première fois.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2014

Découverte d un lieu et d une région destressante par rapport a notre vie parisienne.
Prise en charge parfaite par tous les employés et de la direction de ce bel établissement .
Literie très bonne, pdj copieux. Repas terroir de très bonne facture avec des produits frais et service impeccable.
Nous reviendrons prochainement avec plaisir afin de tester les roulottes.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 26 février 2014

Envie de faire une pause dans ce coin charmant ,sur le long chemin pour le sud , nous regrettons pas notre choix , un Hotel- Restaurant charmant comme l'accueil qui nous à été donnés ,comme ils disent dans le secteur "In vino veritas" avec modération bien entendu , excellent souvenir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Soirée de St Valentin en roulotte avec le diner et le petit déjeuner.
Excellent pour l'accueil et l'attention de la propriétaire.
La roulette est superbe, le parc très beau et très bien entretenu. Un magnifique endroit.
Le repas était excellent.
Mais le service a été assuré moyennement. Beaucoup d'attente, la vaisselle pas débarrassée rapidement et deux sur trois sympathiques. Il est, à mon avis, judicieux que le personnel de service apprenne le PPSR (Part Pas Sans Rien)que j'ai inculqué à mes enfants.
Petite suggestion pour la roulotte: ajouter un 2° tabouret et une petite table.

J' y reviendrai

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont très bien. A essayer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
Auberge du Paradis
N° 2 sur 2 à Julienas
La Courtille de Solutre
La Courtille de Solutre
N° 1 sur 1 à Solutre-Pouilly

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Adresse: la Roche | La Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie de prix : 77€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.