“charmant et accuellant un petit paradi”

Le Moulin de Saint Vérand
Avis publié : 6 mai 2014

L acceuil a l arrivee est conforme a notre ressenti au telephonne . L endroit est vraiement charmant , tres typique et parfaitement entretenu Les chambres sont decorees avec chaleur et gout .
Le restaurant meriterait bien une etoile ! c est tres bon tres bien servis et plein de bon s conseils .
On s y sent bien , on y reviendra avec beaucoup de plaisir .

ON RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014

Très bon hôtel

Tout ce qu’on peut espère du professionnalisme et de la gentillesse
Les chambres ont été décorées avec goût
Quant a la cuisine elle et le reflet du terroir
endroit très calme

Je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé un super séjour ! Tout était au top, de l'accueil à la qualité des prestations.
Avec un rapport qualité/prix très bon. Et une région à découvrir. Nous reviendrons dès que possible. Merci à toute l équipe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Enchantés de notre séjour au Moulin de St-Vérand,nous voulions faire découvrir l' auberge à nos amis et profiter avec eux d'un troisième séjour...
Nous constatons que les prestations demeurent..." au top" !
L’accueil est toujours aussi chaleureux,toute l'équipe est vraiment sympathique.La cuisine nous enchante également, qualité des produits et du chef...aussi !
Ce que l'on aime particulièrement,c'est profiter du parc.A chaque visite, nous constatons qu'il est de plus en plus attractif, pour flâner un peu... super !
Nous avons encore passé un agréable séjour à l'auberge, entre amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Merci à toute l équipe pour l accueil ! Endroit qualitatif, ça change du bruit des villes.
Sans parler de la literie confortable. Prix d excellence pour les proprio et aux autres membres de l équipe pour leur gentillesse...je reviens c est sûr !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je fais étape au moulin de St. Verand et à chaque fois c'est un plaisir. Les chambres refaites et la literie de bonne qualité. Les gérantes ont le sens de l'accueil.
Côté repas rien à redire pour la qualité des mets sauf peut être le supplément de 19 euros demandé pour une entrecôte à la place du plat en soirée étape. Et puis un service moyen pour la première fois.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2014

Découverte d un lieu et d une région destressante par rapport a notre vie parisienne.
Prise en charge parfaite par tous les employés et de la direction de ce bel établissement .
Literie très bonne, pdj copieux. Repas terroir de très bonne facture avec des produits frais et service impeccable.
Nous reviendrons prochainement avec plaisir afin de tester les roulottes.

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
À 3 km
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
À 9,5 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 1,5 km
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Adresse: la Roche | La Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie de prix : 71€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.