“séjour à st verand”

Le Moulin de Saint Vérand
Noyal Pontivy, France
“séjour à st verand”
Avis écrit le 27 mai 2014

Super séjour accueil très sympa les chambres sont très confortables joliment décorées cuisine de terroir ce moulin est situé dans un endroit très calme au cœur de la nature à notre prochain passage nous aimerions séjourner dans une roulotte le dépaysement doit être total il faut essayer merci pour ce séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 mai 2014

L acceuil a l arrivee est conforme a notre ressenti au telephonne . L endroit est vraiement charmant , tres typique et parfaitement entretenu Les chambres sont decorees avec chaleur et gout .
Le restaurant meriterait bien une etoile ! c est tres bon tres bien servis et plein de bon s conseils .
On s y sent bien , on y reviendra avec beaucoup de plaisir .

ON RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon hôtel

Tout ce qu’on peut espère du professionnalisme et de la gentillesse
Les chambres ont été décorées avec goût
Quant a la cuisine elle et le reflet du terroir
endroit très calme

Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un super séjour ! Tout était au top, de l'accueil à la qualité des prestations.
Avec un rapport qualité/prix très bon. Et une région à découvrir. Nous reviendrons dès que possible. Merci à toute l équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen
Avis écrit le 12 avril 2014

Enchantés de notre séjour au Moulin de St-Vérand,nous voulions faire découvrir l' auberge à nos amis et profiter avec eux d'un troisième séjour...
Nous constatons que les prestations demeurent..." au top" !
L’accueil est toujours aussi chaleureux,toute l'équipe est vraiment sympathique.La cuisine nous enchante également, qualité des produits et du chef...aussi !
Ce que l'on aime particulièrement,c'est profiter du parc.A chaque visite, nous constatons qu'il est de plus en plus attractif, pour flâner un peu... super !
Nous avons encore passé un agréable séjour à l'auberge, entre amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Merci à toute l équipe pour l accueil ! Endroit qualitatif, ça change du bruit des villes.
Sans parler de la literie confortable. Prix d excellence pour les proprio et aux autres membres de l équipe pour leur gentillesse...je reviens c est sûr !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Geispolsheim, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je fais étape au moulin de St. Verand et à chaque fois c'est un plaisir. Les chambres refaites et la literie de bonne qualité. Les gérantes ont le sens de l'accueil.
Côté repas rien à redire pour la qualité des mets sauf peut être le supplément de 19 euros demandé pour une entrecôte à la place du plat en soirée étape. Et puis un service moyen pour la première fois.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
Auberge du Paradis
N° 2 sur 2 à Julienas
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Établissement : Le Moulin de Saint Vérand
Adresse: la Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.