“Le Moulin toujours à la hauteur”

Le Moulin de Saint Vérand
Avis publié : 19 juin 2014

C'est la deuxième fois que j'y séjourne, accueil des gérants toujours très agréable, la cuisine et les vins sont délicieux et le patron de très bon conseil. Très bonne étape que je continue à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

Une escale qui se révèle nécessaire désormais , un accueil souriant , une cuisine fine et du bon vin , après une bonne nuit de repos la route est bien plus facile après jusqu'à Marseille , ne changez rien et merci encore , à bientôt !

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

l'hôtel a été à priori restauré récemment, les chambres sont de surface moyenne mais correct. La notre avait en plus un balcon couvert avec WI FI gratuit; Le repas était excellent et l'accueil très bon .
Possibilité de dormir dans des roulottes
Il y a une belle piscine
A recommander

Astuce pour la chambre : Nhésitez pas à prendre la chambre supérieur pour avoir une terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Idéal pour partager un moment en famille. Avec sa jolie roulotte et la piscine (et un parking). Accueil parfait, repas délicieux (goûtez les œufs en meurette !!!!), très bon conseil pour les vins, chambres très agréables ! Tout est fait pour se sentir bien. Allez y sans hésitation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
2  Merci Seb et Christel... b
Avis publié : 27 mai 2014

Super séjour accueil très sympa les chambres sont très confortables joliment décorées cuisine de terroir ce moulin est situé dans un endroit très calme au cœur de la nature à notre prochain passage nous aimerions séjourner dans une roulotte le dépaysement doit être total il faut essayer merci pour ce séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

L acceuil a l arrivee est conforme a notre ressenti au telephonne . L endroit est vraiement charmant , tres typique et parfaitement entretenu Les chambres sont decorees avec chaleur et gout .
Le restaurant meriterait bien une etoile ! c est tres bon tres bien servis et plein de bon s conseils .
On s y sent bien , on y reviendra avec beaucoup de plaisir .

ON RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Très bon hôtel

Tout ce qu’on peut espère du professionnalisme et de la gentillesse
Les chambres ont été décorées avec goût
Quant a la cuisine elle et le reflet du terroir
endroit très calme

Je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
À 3 km
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue
À 9,5 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 4,9 km
La Courtille de Solutre
La Courtille de Solutre
N° 1 sur 1 à Solutre-Pouilly

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Adresse: la Roche | La Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie de prix : 73€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.