“Pas le meilleur service du monde” 3 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Saint Vérand

Le Moulin de Saint Vérand
“Pas le meilleur service du monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La chambre était loin de l'ascenseur, avec entre les deux plusieurs marches et petits escaliers; pas facile donc de porter les bagages depuis la voiture.
Au restaurant, nous avons demandé une table extérieure, on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas la préférence du staff...
Et lorsque le lendemain nous avons demandé à utiliser la piscine, on nous a expliqué que l'eau était froide; il a fallu insister...
Pour 150€ la nuit, on attend un meilleur service.

Séjour du juillet 2014
VM71570, Gérant de Le Moulin de Saint Vérand, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Je suis surprise de votre commentaire concernant notre ascenseur puisque nous n'en n'avons pas. Vous devez surement confondre avec un autre établissement.
Concernant le service en terrasse, celui-ci est effectué systématiquement dès que la météo le permet puisque notre terrasse, très appréciée de notre clientèle, est un atout pour l'établissement. Elle est donc mise en valeur dès que possible. De plus, le service en terrasse facilite le travail du "staff" qui gagne du temps pour dresser la salle en petit déjeuner le soir, pendant que les clients dînent en terrasse. Si le staff a jugé que le service en terrasse n'était pas possible, il devait donc être motivé par la météo et les problèmes de sécurité que cela peut engendrer (précipitations et glissades des clients et du personnel en cas d'orage).
A propos de la piscine, le mois de juillet ayant été extrêmenent pluvieux, la piscine a présenté des températures en dessous des normales saisonnières, ce que nous ne manquions pas de signaler à nos clients lorsqu'ils souhaitaient se baigner. Néanmoins, la piscine restait accessible.
Concernant le tarif, la chambre à 146 € est une chambre pour 4 personnes, d'environ 25 m², très récemment rénovée, équipée de salle de bains et WC séparés, lit de 160... + tous les équipements d'une chambre 3 étoiles nouvelle norme ; le tout dans une ancienne batisse de charme rénovée avec un parc, une piscine, au milieu des vignes... Tous ces éléments justifient donc son prix pour 4 personnes.

Espérant avoir apporté des éclaircissements à vos interrogations. Cordialement.

Cublize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons été impressionné par la beauté des lieux. Tout est très raffiné. On s'y sent bien. Le personnel est vraiment aimable et sympathique. La table est très agréable. Le décor a été bien pensé et réalisé avec beaucoup de goût. C'est un établissement soigné, bien entretenu et très convivial. Bref on se sent bien au Moulin de Saint Vérand; nous avons été séduit. Je ne peux donc que vous recommander d'y séjourner. Comme nous, vous ne devriez qu'en revenir avec d'excellents souvenirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

sur le chemin du retour de vacances, notre gps nous indique le moulin de st verrand ? nous y allons et alors... mais quel bonheur un acceuil charmant , une chambre raffinee, propre ,personnel charmant ,tres bon repas bon petit dejeuner salé sucré ,parking enfin tout est bien vraiment que du positif ,on a bien dormi au calme bonne literie , nous ne connaissions pas ni le lieu ni l hotel nous n avons qu une hate celle d y retourner et cette fois de rester qqs jours !! vraiment allez y vous ne serez pas deçu .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BEZU SAINT ELOI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Superbe ! nous avons passé un très bon WE. L'équipe est à vos petits soins...ils organisent des excursions en 2cv, c'est magique ! on se croirait en enfance. Concernant la chambre, la déco est raffinée, c'est propre et la literie vraiment top ! Mon dos a vraiment apprécié. Le restaurant travaille des produits de saison et du terroir. L'équipe est accueillante et les patrons sont de bons conseils pour les excursions et l'histoire de la région. La piscine est propre et bien entretenue, mes enfants ont adoré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A l'occasion de ce week-end en amoureux nous avons eu grand plaisir à revenir au moulin de Saint Vérand.

L'accueil, la table et le conseil y sont toujours aussi bien : Encore BRAVO !!!

A bientôt.
Stéphanie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint verand
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis commerciale voyageant aux 4 coins de la France tous les jours de la semaine,
En toute sincérité,je n'ai jamais eu un accueil aussi charmant!
L'établissement de trouve dans un joli cadre et l'on mange très bien,
Le rapport qualité/prix est excellent!
Je pense même revenir pour un week end en amoureux!
On s'y sent bien!
La terrasse en été est très agréable
Formidable!!!

• Séjour du juillet 2014
Epone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'adore y aller. On y mange bien, le personnel est accueillant.
J'ai testé la roulotte, c'est confortable et spacieux. En plus il y'a une piscine.
Possibilité de faire des ballades en 2CV. Bref, un séjour agréable a chaque fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
Auberge du Paradis
N° 1 sur 2 à Julienas
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Établissement : Le Moulin de Saint Vérand
Adresse: la Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.