“superbe !”

Le Moulin de Saint Vérand
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable. Reposant et authentique. Les prestations sont d'un niveau excellent...très bonne literie, chambre propre et spacieuse. La piscine est vraiment agréable, les enfants étaient heureux. Nous avons été très bien conseillé pour nos visites aux alentours de l'hotel. Le restaurant travaille des produits frais de qualité et du terroir, un régal ! Pour terminer, le personnel est pro, à votre écoute et disponible. Nous y retournerons ! c'est sur !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014

un hôtel paisible , au charme irrésistible ! Accueil chaleureux tant par le cadre que par ses propriétaires suivit d' un repas gourmet ponctué de petites discutions sympa avec les patrons pour finir dans un lit douillet qui vous emportera en quelques instant dans les bras de Morphée !!! Je recommande vivement cet établissement , ou je retournerai d ' ailleurs moi même avec plaisir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Apres avoir passé une nuit originale dans une roulotte confortable avec une vue imprenable sur les vignes de Bourgogne nous avons exploré les alentours en 2CV. parcours inoubliable qui nous a rappelė notre jeunesse

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

La chambre était loin de l'ascenseur, avec entre les deux plusieurs marches et petits escaliers; pas facile donc de porter les bagages depuis la voiture.
Au restaurant, nous avons demandé une table extérieure, on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas la préférence du staff...
Et lorsque le lendemain nous avons demandé à utiliser la piscine, on nous a expliqué que l'eau était froide; il a fallu insister...
Pour 150€ la nuit, on attend un meilleur service.

Séjour en : juillet 2014
VM71570, Gérant de Le Moulin de Saint Vérand, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Je suis surprise de votre commentaire concernant notre ascenseur puisque nous n'en n'avons pas. Vous devez surement confondre avec un autre établissement.
Concernant le service en terrasse, celui-ci est effectué systématiquement dès que la météo le permet puisque notre terrasse, très appréciée de notre clientèle, est un atout pour l'établissement. Elle est donc mise en valeur dès que possible. De plus, le service en terrasse facilite le travail du "staff" qui gagne du temps pour dresser la salle en petit déjeuner le soir, pendant que les clients dînent en terrasse. Si le staff a jugé que le service en terrasse n'était pas possible, il devait donc être motivé par la météo et les problèmes de sécurité que cela peut engendrer (précipitations et glissades des clients et du personnel en cas d'orage).
A propos de la piscine, le mois de juillet ayant été extrêmenent pluvieux, la piscine a présenté des températures en dessous des normales saisonnières, ce que nous ne manquions pas de signaler à nos clients lorsqu'ils souhaitaient se baigner. Néanmoins, la piscine restait accessible.
Concernant le tarif, la chambre à 146 € est une chambre pour 4 personnes, d'environ 25 m², très récemment rénovée, équipée de salle de bains et WC séparés, lit de 160... + tous les équipements d'une chambre 3 étoiles nouvelle norme ; le tout dans une ancienne batisse de charme rénovée avec un parc, une piscine, au milieu des vignes... Tous ces éléments justifient donc son prix pour 4 personnes.

Espérant avoir apporté des éclaircissements à vos interrogations. Cordialement.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons été impressionné par la beauté des lieux. Tout est très raffiné. On s'y sent bien. Le personnel est vraiment aimable et sympathique. La table est très agréable. Le décor a été bien pensé et réalisé avec beaucoup de goût. C'est un établissement soigné, bien entretenu et très convivial. Bref on se sent bien au Moulin de Saint Vérand; nous avons été séduit. Je ne peux donc que vous recommander d'y séjourner. Comme nous, vous ne devriez qu'en revenir avec d'excellents souvenirs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014

sur le chemin du retour de vacances, notre gps nous indique le moulin de st verrand ? nous y allons et alors... mais quel bonheur un acceuil charmant , une chambre raffinee, propre ,personnel charmant ,tres bon repas bon petit dejeuner salé sucré ,parking enfin tout est bien vraiment que du positif ,on a bien dormi au calme bonne literie , nous ne connaissions pas ni le lieu ni l hotel nous n avons qu une hate celle d y retourner et cette fois de rester qqs jours !! vraiment allez y vous ne serez pas deçu .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Superbe ! nous avons passé un très bon WE. L'équipe est à vos petits soins...ils organisent des excursions en 2cv, c'est magique ! on se croirait en enfance. Concernant la chambre, la déco est raffinée, c'est propre et la literie vraiment top ! Mon dos a vraiment apprécié. Le restaurant travaille des produits de saison et du terroir. L'équipe est accueillante et les patrons sont de bons conseils pour les excursions et l'histoire de la région. La piscine est propre et bien entretenue, mes enfants ont adoré.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Vérand ou ses environs
Auberge du Paradis
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Hotel des Vignes
Hotel des Vignes
N° 2 sur 2 à Julienas

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Adresse: la Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Vérand
Catégorie de prix : 74€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Saint Vérand 3*
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.