Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2018

Séjour parfait fait en famille. Nos enfants ont adoré, surtout jouer et donner à manger aux animaux. Un repas local excellent avec une très bonne ambiance. Merci aux propriétaires de leur accueil et de leur gentillesse. Les Creusois.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Situé dans un cadre verdoyant, calme et paisible, le gîte de la citadelle est une magnifique bâtisse qui nous a permis de passer des vacances parfaites. Le gîte est aménagé avec beaucoup de goût et tout le confort nécessaire, tant au niveau de la cuisine, des sanitaires, que des chambres avec une literie récente et de qualité, un parking fermé et un super accueil des propriétaires qui ont su nous conseiller pour nos différentes villégiatures pour des visites à faire, des lieux à découvrir et des activités pour tous les jours et de supers restaurants. Et la piscine individuelle couverte sans vis à vis c’est un vrai bonheur. Bref, rien à redire, je recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous avions réservé au salons des vacances à Bruxelles en février pour deux nuits ,une chambre , La Marjolaine, pour un séjour gastronomique et visite d une cave et versé 100 euros d 'acompte .Cet hiver ce monsieur nous demande de loger dans un mobilhome car il avait loué notre chambre .Après réflexion,je refuse et il nous répond ; vous aurez une chambre ! ce 17 juillet ,nous arrivons ,pas d 'accueil ,nous rencontrons une dame qui nous guide vers la maman du propriétaire .Celle ci nous attendais la veille , elle était seule et nous parles d un repas composé de haricots et viande de la veille ,elle nous dirige vers une chambre à côté de sa cuisine dans son privé sans sortie directe .Rien à voir avec notre réservation de chambre sur le contrat .Nous avons refusé et demandé remboursement de l 'acompte qu il à perçu au salon .Il n'a rien perdu en location car cette chambre n était pas reprise dans son site et ce n 'étais pas ce que nous avions demandé .Nous avons fait plusieurs chambres d hôtes durant notre séjour et c 'est honteux cette publicité mensongère .

Astuce pour la chambre : Me^me si vous choisissez une chambre ,vous n 'êtes pas sûr de l 'avoir
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
JeanMichelGu, Propriétaire de Domaine de Malouziès, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

C'est facile de mettre un mauvais avis.
Je reprends depuis le début pour clarifier la situation.
J'ai rencontré ces personnes au salon du tourisme de Bruxelles. Ils ont réservé un séjour de deux nuits chez nous. Ce séjour comprend deux repas, un le jour de l'arrivée (il s'agit d'un repas normal), le deuxième jour, un deuxième repas (gastronomique) est proposé.
Il se trouve que la chambre prévue à l'origine ne pouvait pas être occupée (le volet roulant était cassé). Nous avons donc proposé à ces personnes de les surclasser. Nous leur avons proposé une suite de 75m² dont le prix à la nuitée est de 175€, alors que le prix de la chambre prévue à l'origine est de 80€ la nuitée. Bien sur il ne leur avait pas été demandé de supplément.
Mais non !!! ils n'ont même pas voulu visiter la suite et ont voulu partir et récupérer la somme qu'ils avaient versé.

De toute façon, ils sont arrivés très excités, avec des mots très blessants envers ma mère qui les a reçus. Je n'avais malheureusement pas pu être là pour les recevoir, je suppose qu'avec moi ils n'auraient pas tant crié.

Ils parlent de la chambre dans la partie privée du propriétaire, je ne vois pas où est le problème, à partir du moment où nous leur avons proposé une chambre de meilleur standing. De toute façon, ils n'ont qu'à se renseigner sur la charte originale des chambres d'hôtes en France qui dit que les chambres d'hôtes doivent se trouver d'ans l'habitation privée du propriétaire. NOUS NE SOMMES PAS UN HOTEL.

Lorsqu'ils disent que la suite n'est pas reprise sur mon site internet, c'est totalement faux, la suite s'appelle la suite Les Naïades et le prix noté est bien 175€ pour la nuit.
Cela fait 19 ans que nous proposons des chambres en location et c'est la première fois que nous voyons ça !!!

De toute façon, ces personnes n'avaient visiblement pas envie de venir chez nous, ils ont prétexté n'importe quoi pour partir et essayer de récupérer l'agent versé. Ils ont voulu partir, c'est leur problème, nous leur avons proposé de les loger, nous ne sommes pas en faute.

C'est bien malheureux de recevoir ce genre de commentaire donné par ce genre de personnes et de ne pas pouvoir se défendre.

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons reçu un excellent accueil de la part de Jean-Michel et Mamilou !!!

Nous avons séjourné avec ma femme et mes 2 enfants dans « la citadelle » avec piscine privée et abritée.

Nous en avons profité pour visiter le château de Carcassonne: magnifique !!!

Mention très très bien au pain perdu de Mamilou !

Merci encore !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2018

Accueil chaleureux du propriétaire. Mamilou s'est montrée particulièrement gentille et attentionnée avec sa cuisine et ses produits maison excellents. Jean Michel Gualde nous a fait la visite de son domaine gites et chambres d'hôtes magnifiques bravo tout est fait avec beaucoup de goût ...nous reviendrons le gite avec sa piscine privée nous plait bien. Domaine en pleine nature reposant. Josiane et Jean Marie "les Charentais"

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple