“Si vous aimez manger du frais !”
Avis sur A Nosta

A Nosta
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Pavie
Avis publié : 13 septembre 2016

Nous nous sommes attablés par 3 fois le midi, rien à redire. 2 fois intérieur où on a pu parler tranquille en groupe de collègues. Une fois en duo à la terrasse et l'ambiance était sympa. Des plats cuisinés avec originalité, et qui sortent de l'ordinaire. Majoritairement des produits frais cuisinés.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2016

Premier repas pris à midi tout à fait correct. Grande terrasse très agréable. Nous y mangerons à nouveau pour voir menus et carte. À conseiller.

Un membre de TripAdvisor
Fleurance, France
Avis publié : 10 septembre 2016

Deuxième fois que j'y vais déjeuner, à chaque fois, un peu pressé. Accueil dynamique et sympa. Menu à 13 euros copieux et original. J'y reviendrai dîner pour avoir le temps d'explorer la carte et des recettes plus élaborées.

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Terrace très agréable et spacieuse ou les tables ne sont pas les unes sur les autres,
Accueil chaleureux et service soigner, un établissement où l'on peut déguster une bonne grillade.
Cependant le prix reste élevé

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Nous y avons déjeuné un midi pour tester... Même si la réputation du chef n'est plus à faire, C'est chose faite et franchement on y retourneras avec plaisirs pour découvrir et déguster de nouvelles alliances de saveurs! La quantité est aussi au rdv! Il me tarde déjà la prochaine occasion pour y aller!!! Je recommande

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté A Nosta ont aussi consulté

Vous connaissez A Nosta ?