“A éviter..”
Avis sur Hotel Seme Beach

Hotel Seme Beach
N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Avis publié : 18 février 2012

Dommage, car sa situation était à priori sympathique, et c'est vrai que donnant ou presque sur la plage, c'était pas mal. Mais que c'est devenu vieux car non ou mal entretenu, un accueil moyen, un petit-déjeuner indigne, et des repas décevants. Même le parking est en mauvais état. Donc, à éviter malheureusement, en attendant des travaux de modernisation et d'amélioration de service.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2012

Déçue par cet hôtel qui semble avoir vraiment beaucoup baissé en qualité.
En dépit d'un site exceptionnel, de la propreté de la suite que nous avions et des aménagements extérieurs sympathiques, je n'y retournerais pas si je peux choisir.

Le petit déjeuner est une ca-tas-trophe !

L'accueil à l'arrivée n'est vraiment pas terrible, avec des gens qui vous ignorent à la réception pendant 15 bonnes minutes avant de daigner vous répondre et s'occuper de vous alors que vous avez 5 ou 6 heures de route dans les jambes. Pas profesionnel du tout.

En plus, la configuration de l'hôtel n'est quand même pas terrible: pas l'impression qu'un architecte ait travaillé à sa conception, plutôt l'impression d'un développement un peu anarchique et spontané, un bâtiment par-ci, un autre par-là...
Résultat, pas de charme, pas très fonctionnel, ni convivial.

Dommage, ça pourrait vraiment être mieux et le maitre d'hôtel est agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2011

LEs points que je donne la meme c'est pour la vue que l'hotel nous offre sur la mer, une plage a vous tout seul....Incoryable nor? mais vrai!! et la securité, Sinon l'hotel en lui meme est vieux et pas tres bien entretenue, le personnel n'est pas vraiment tres acceuillant, En plus je trouve l'hotel un peu trop cher , quand on doit compter les pains que chaquns mange au petit dejeuner!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

un très agréable séjour, une mer chaude avec une belle plage de sable volcanique noir et d'une finesse extrême excellent pour faire un peeling de la peau.
très bonne cuisine alliant avec bonheur les saveurs françaises et camerounaises.
très bonne literie.
et bientôt un magnifique Spa ultra moderne.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 27 janvier 2011

nous étions un groupe de 28 personnes constitué essentiellement des amis venus de l'allemagne assister à mon mariage. Apres avoir voyagé pendant 1 semaine à travers certaines régions du cameroun. Nous avons décidé de terminer par 3 jours de detente à l'hotel Seme Beach et c'était définitevement la meilleure décision.
- 1 Personnel toujours près à satisfaire nos désirs.
- Le petit déjeuner continental inclus dans le prix de la chambre
- Une balade en forêt a été organiser par l'hotel pour nous.
- Mon épouse et moi avons pu bénéficer d'un service spécial pour mariés.
- La plage et la mer étaient magnifique
- repas très délicieux avec la possibilité d'avoir un buffet au choix.
- Bonne recommandation du personnel quand nous avons décidé de manger une fois en ville
- Flexibilé du personnel qui n'a pas hésité à ouvrir le night club de l hotel pour nous bien que ce ne fût un jour ouvrable.
je profite de l'occasion pour remercier le manager de cet hotel pour son accueil et sa disponibilité à satisfaire nos désirs

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

Excellent hébergement, bouffe et plage. Très bien!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2007

très bel hôtel avec plage accès direct et une piscine naturelle d'eau de source
l'hôtel a une navette pour aller à l'aéroport ou se balader en ville

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Limbe ou ses environs
Fini Hotel
N° 1 sur 14 à Limbe
The LK Hotel at Bonadikombo
The LK Hotel at Bonadikombo
N° 5 sur 14 à Limbe

Vous connaissez Hotel Seme Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Seme Beach

Adresse: Mile 11, Idenaud Road | Bakingili, Limbe, Cameroun
Location : Cameroun > Southwest Region > Limbe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Catégorie de prix : 37€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Seme Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seme Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seme Beach Hotel