“un site exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Souchez, France
“un site exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

De passage à Douala, nous avons décidé de pousser jusque Limbe pour profiter de la superbe plage de cet hôtel. le sable est noir et d'une incroyable finesse, la plage est relativement propre. et quel plaisir de pouvoir se baigner dans le bras de rivière parallèle à la plage.
je n'ai pas testé l’hôtel en tant que tel, mais l'endroit pousse à y revenir en tout cas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Ploermel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions réservé pour 15 jours dans cet hôtel et avons passé un séjour mémorable. La direction sachant que nous venions d'Europe avait parfaitement orchestré nos déplacements touristiques à travers différentes régions dans le pays. Dans ce programme étaient également incluses quelques excursions locales dont l'une au lac de Kumba, immense et magnifique !

Quant au séjour sur place, inoubliable... C'est le seul hôtel de la région doté d'une plage privée et surveillée... et d'une piscine d'eau fraîche naturelle ! L'environnement est très verdurant et vous voyez se promener 2 paons et quelques chevaux en liberté, petit clin d'oeil plein d'humour...

Le must : le self-service prévu tous les midis au restaurant (faisant face à la plage et ouvert...), des plats mixtes camerounais et français, de délicieux poissons et crustacés, et en dessert des crèmes fondantes à l'ananas, mangues, etc...

Nous n'avons pas eu le temps de tester le tout nouveau SPA ouvert en 2011 mais nous avons eu droit à la visite : une ambiance parfumée et pleine d'exotisme vous y accueille et les clients semblent s'y délasser plutôt agréablement d'après ce que l'on a pu observer...

Une adresse à retenir et un personnel souriant et disponible....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

ns, ns y sommes rendues en decembre 2011 avec pour but de se baigner ds. la mer
tres belle plage apres la baignade ds la mer ns. voulions y boire un coup et manger au resto.
ns, ns. sommes decidés de ne pas commander a manger tant le service etait decevant et les prix tres elévés.
Je suis tres decu de ce qu´ils en font.
Malheureux!!Malheureux!!Malheureux!!
Mais qt. meme il y´avait un serveur de j l´hotel qui a essayer de ns. de ns retenir, mais desolé...
Et je ne sais vraiment pas ce qu´un Micro onde a a faire ds un lieu pareille et surtout la Bouffe n´avait pas l´air fraiche..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limbe

Alsace
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Dommage, car sa situation était à priori sympathique, et c'est vrai que donnant ou presque sur la plage, c'était pas mal. Mais que c'est devenu vieux car non ou mal entretenu, un accueil moyen, un petit-déjeuner indigne, et des repas décevants. Même le parking est en mauvais état. Donc, à éviter malheureusement, en attendant des travaux de modernisation et d'amélioration de service.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Déçue par cet hôtel qui semble avoir vraiment beaucoup baissé en qualité.
En dépit d'un site exceptionnel, de la propreté de la suite que nous avions et des aménagements extérieurs sympathiques, je n'y retournerais pas si je peux choisir.

Le petit déjeuner est une ca-tas-trophe !

L'accueil à l'arrivée n'est vraiment pas terrible, avec des gens qui vous ignorent à la réception pendant 15 bonnes minutes avant de daigner vous répondre et s'occuper de vous alors que vous avez 5 ou 6 heures de route dans les jambes. Pas profesionnel du tout.

En plus, la configuration de l'hôtel n'est quand même pas terrible: pas l'impression qu'un architecte ait travaillé à sa conception, plutôt l'impression d'un développement un peu anarchique et spontané, un bâtiment par-ci, un autre par-là...
Résultat, pas de charme, pas très fonctionnel, ni convivial.

Dommage, ça pourrait vraiment être mieux et le maitre d'hôtel est agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mannheim, Allemagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

LEs points que je donne la meme c'est pour la vue que l'hotel nous offre sur la mer, une plage a vous tout seul....Incoryable nor? mais vrai!! et la securité, Sinon l'hotel en lui meme est vieux et pas tres bien entretenue, le personnel n'est pas vraiment tres acceuillant, En plus je trouve l'hotel un peu trop cher , quand on doit compter les pains que chaquns mange au petit dejeuner!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

un très agréable séjour, une mer chaude avec une belle plage de sable volcanique noir et d'une finesse extrême excellent pour faire un peeling de la peau.
très bonne cuisine alliant avec bonheur les saveurs françaises et camerounaises.
très bonne literie.
et bientôt un magnifique Spa ultra moderne.

• Séjour du mai 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Limbe ou ses environs
Fini Hotel
N° 2 sur 24 à Yaounde
Tsaben Beach Hotel
Tsaben Beach Hotel
N° 1 sur 13 à Limbe

Vous connaissez Hotel Seme Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Seme Beach

Établissement : Hotel Seme Beach
Adresse: Mile 11, Route d'Idenau, Limbe, Cameroun
Location : Cameroun > Southwest Region > Limbe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Seme Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seme Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seme Beach Hotel