Hotel Seme Beach
217 $US
126 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Priceline
  • Service d'étage
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

La plage y est, assez grande avec du sable fin.L'eau est assez froide dans un petit çoin aménagé par l'hôtel. J'y suis aller avec ma copine et nous avons séjourner pendant 02 jours. Les nouvelles chambres sont tres belles;cependant la direction semble ne pas attribuer ces chambres à n'importe qui. Faut insister d'y être même si on á de quoi payer. L'emplacement de semme beach requiert tout de même un véhicule a sa porté. Faut surtout s'y rendre en groupe ou avec son copain ou copine

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 7 septembre 2012

De passage à Douala, nous avons décidé de pousser jusque Limbe pour profiter de la superbe plage de cet hôtel. le sable est noir et d'une incroyable finesse, la plage est relativement propre. et quel plaisir de pouvoir se baigner dans le bras de rivière parallèle à la plage.
je n'ai pas testé l’hôtel en tant que tel, mais l'endroit pousse à y revenir en tout cas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Nous avions réservé pour 15 jours dans cet hôtel et avons passé un séjour mémorable. La direction sachant que nous venions d'Europe avait parfaitement orchestré nos déplacements touristiques à travers différentes régions dans le pays. Dans ce programme étaient également incluses quelques excursions locales dont l'une au lac de Kumba, immense et magnifique !

Quant au séjour sur place, inoubliable... C'est le seul hôtel de la région doté d'une plage privée et surveillée... et d'une piscine d'eau fraîche naturelle ! L'environnement est très verdurant et vous voyez se promener 2 paons et quelques chevaux en liberté, petit clin d'oeil plein d'humour...

Le must : le self-service prévu tous les midis au restaurant (faisant face à la plage et ouvert...), des plats mixtes camerounais et français, de délicieux poissons et crustacés, et en dessert des crèmes fondantes à l'ananas, mangues, etc...

Nous n'avons pas eu le temps de tester le tout nouveau SPA ouvert en 2011 mais nous avons eu droit à la visite : une ambiance parfumée et pleine d'exotisme vous y accueille et les clients semblent s'y délasser plutôt agréablement d'après ce que l'on a pu observer...

Une adresse à retenir et un personnel souriant et disponible....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

ns, ns y sommes rendues en decembre 2011 avec pour but de se baigner ds. la mer
tres belle plage apres la baignade ds la mer ns. voulions y boire un coup et manger au resto.
ns, ns. sommes decidés de ne pas commander a manger tant le service etait decevant et les prix tres elévés.
Je suis tres decu de ce qu´ils en font.
Malheureux!!Malheureux!!Malheureux!!
Mais qt. meme il y´avait un serveur de j l´hotel qui a essayer de ns. de ns retenir, mais desolé...
Et je ne sais vraiment pas ce qu´un Micro onde a a faire ds un lieu pareille et surtout la Bouffe n´avait pas l´air fraiche..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2012

Dommage, car sa situation était à priori sympathique, et c'est vrai que donnant ou presque sur la plage, c'était pas mal. Mais que c'est devenu vieux car non ou mal entretenu, un accueil moyen, un petit-déjeuner indigne, et des repas décevants. Même le parking est en mauvais état. Donc, à éviter malheureusement, en attendant des travaux de modernisation et d'amélioration de service.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille