“Endroit magique et sympathique, hébergement peu cher.”
Avis sur Hotel Seme Beach

Hotel Seme Beach
N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Avis publié: 16 février 2013

La plage de sable noire, la rivière d'eau pure et fraiche, l'ambiance chaleureuse des visiteurs du week-end, tout est reposant et agréable. Il y a des chambres pour tous les prix et l'hôtel est vaste. Enfin, on s'y sent en sécurité. A noter : ce n'est pas un hôtel où le touriste européen est coupé du pays dans une prison dorée. Les camerounais y viennent nombreux le samedi et le dimanche pour se baigner et faire du sport, et l'endroit accueille des séminaires de travail pendant la semaine. Je recommande !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Seme Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2012

Un très beau site, avec une piscine d'eau minérale FRAICHE (appréciable par 35 degrés...) !!!! Les prix sont élevés mais l'endroit vaut le détour. La plage de sable noir mordoré est réellement magnifique, et la piscine toute aussi pratique, sympa et sans risques pour les enfants comme pour les adultes. Réservez pour le Week end, c'est souvent plein en saison. La cuisine est bonne, variée et de qualité, une ambiance musicale avec de vrais musiciens en week end. On y trouve beaucoup d'expats et des locaux aisés. La sécurité est bonne mais ne vous éloignez pas trop le long de la plage si vous voulez vous balader seul ou en amoureux. On vous le rappellera d'ailleurs, gentiment mais fermement, et c'est très bien. Bungalows climatisés, repas avec vue sur mer. Un must pour l'endroit. La propriétaire parle Allemand, Anglais et Français. Ce serait dommage de ne pas y aller en famille ou en amoureux , au moins une fois, sur un week end. La direction connaît les bons plans du coin, pour des visites à faire en sécurité avec des gens qui connaissent les coins et ceux à éviter, et qui pourront vous aider à avoir les bons comportements avec les appareils photos. Si vous prenez la cascade dans la jungle, prévoyez de bonnes chaussures résistantes à l'eau, vous marcherez dans une rivière pour finir le trajet. Les gars d'ici font ça en "sans confiance" (tongs), mais les touristes ou les expats c'est une autre histoire... :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2012 par mobile

La plage y est, assez grande avec du sable fin.L'eau est assez froide dans un petit çoin aménagé par l'hôtel. J'y suis aller avec ma copine et nous avons séjourner pendant 02 jours. Les nouvelles chambres sont tres belles;cependant la direction semble ne pas attribuer ces chambres à n'importe qui. Faut insister d'y être même si on á de quoi payer. L'emplacement de semme beach requiert tout de même un véhicule a sa porté. Faut surtout s'y rendre en groupe ou avec son copain ou copine

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 7 septembre 2012

De passage à Douala, nous avons décidé de pousser jusque Limbe pour profiter de la superbe plage de cet hôtel. le sable est noir et d'une incroyable finesse, la plage est relativement propre. et quel plaisir de pouvoir se baigner dans le bras de rivière parallèle à la plage.
je n'ai pas testé l’hôtel en tant que tel, mais l'endroit pousse à y revenir en tout cas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 août 2012

Nous avions réservé pour 15 jours dans cet hôtel et avons passé un séjour mémorable. La direction sachant que nous venions d'Europe avait parfaitement orchestré nos déplacements touristiques à travers différentes régions dans le pays. Dans ce programme étaient également incluses quelques excursions locales dont l'une au lac de Kumba, immense et magnifique !

Quant au séjour sur place, inoubliable... C'est le seul hôtel de la région doté d'une plage privée et surveillée... et d'une piscine d'eau fraîche naturelle ! L'environnement est très verdurant et vous voyez se promener 2 paons et quelques chevaux en liberté, petit clin d'oeil plein d'humour...

Le must : le self-service prévu tous les midis au restaurant (faisant face à la plage et ouvert...), des plats mixtes camerounais et français, de délicieux poissons et crustacés, et en dessert des crèmes fondantes à l'ananas, mangues, etc...

Nous n'avons pas eu le temps de tester le tout nouveau SPA ouvert en 2011 mais nous avons eu droit à la visite : une ambiance parfumée et pleine d'exotisme vous y accueille et les clients semblent s'y délasser plutôt agréablement d'après ce que l'on a pu observer...

Une adresse à retenir et un personnel souriant et disponible....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

ns, ns y sommes rendues en decembre 2011 avec pour but de se baigner ds. la mer
tres belle plage apres la baignade ds la mer ns. voulions y boire un coup et manger au resto.
ns, ns. sommes decidés de ne pas commander a manger tant le service etait decevant et les prix tres elévés.
Je suis tres decu de ce qu´ils en font.
Malheureux!!Malheureux!!Malheureux!!
Mais qt. meme il y´avait un serveur de j l´hotel qui a essayer de ns. de ns retenir, mais desolé...
Et je ne sais vraiment pas ce qu´un Micro onde a a faire ds un lieu pareille et surtout la Bouffe n´avait pas l´air fraiche..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2012

Dommage, car sa situation était à priori sympathique, et c'est vrai que donnant ou presque sur la plage, c'était pas mal. Mais que c'est devenu vieux car non ou mal entretenu, un accueil moyen, un petit-déjeuner indigne, et des repas décevants. Même le parking est en mauvais état. Donc, à éviter malheureusement, en attendant des travaux de modernisation et d'amélioration de service.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Limbe ou ses environs
Fini Hotel
N° 5 sur 32 à Douala
Tsaben Beach Hotel
Tsaben Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Limbe

Vous connaissez Hotel Seme Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Seme Beach

Adresse: Mile 11, Idenaud Road | bakingili, Limbe, Cameroun
Location : Cameroun > Southwest Region > Limbe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Catégorie de prix : 28€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Seme Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seme Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seme Beach Hotel