“Encore décevant”
Avis sur Hotel Seme Beach

Hotel Seme Beach
N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Avis publié : 14 janvier 2014

Après une période il y a quelques années quand les services et le restaurant a été bien, malheureusement je constats que il devient pire en pire. Les chambres nécessitent des rénovations, la literie n’est pas d’une bonne qualité, les insectes sort de partout. Les boucaros sur la plage ont été rénovés.
Le restaurant avec son buffet de chaque soir n’offert pas que le minimum nécessaire. Le petit déjeuner est minimal parfois vous êtes obligés de demander une tasse, une assiette, de la beure, etc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Étant 4, parents et enfants, nous avions pris un "appartement". J en avais beaucoup entendu parler, mais j avoue avoir été déçue: le prix ne vaut pas du tout le service qu on obtient. Le mobilier dans les chambres est vétuste, l ampoule de la salle de bain ne fonctionnait pas convenablement et lorsque nous avons demande a la faire changer, cela n a pu être fait. Serviettes en quantité insuffisante pour un appartement duplex, il faut expressément en demander. Petit déjeuner très simple: thé ou lait, pain, beurre, confiture et quelques fruits. Si vous voulez des oeufs ou autre, il faut payer.
Il n y a pas de piscine, mais une espèce de rivière aménagée qui débouche plus loin sur la plage. Ça donne un certain charme. La plage est faite de sable noir, dû au mont Cameroun d après les explications qui m ont été fournies...pour les amateurs, ça change!
Nous ne sommes pas restes longtemps. Nous comptions faire 5 nuits mais n en avons fait que 2. Il faut à leur décharge souligner que ce n est certainement pas la période indiquée pour visiter la ville: c est la saison des pluies, il y pleuvait des cordes!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Cet endroit d'un certain charme pèche par son manque d'entretien des locaux et le manque d'amabilité de certains personnel. Après maintes démarche enfin les serviettes manquante mais sans clim!!! Proposition de changer de chambre pour une autre dont la clim ne fonctionnait pas non plus! Beaucoup de désagrément complété par une restauration minimale et chère.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

La plage de sable noire, la rivière d'eau pure et fraiche, l'ambiance chaleureuse des visiteurs du week-end, tout est reposant et agréable. Il y a des chambres pour tous les prix et l'hôtel est vaste. Enfin, on s'y sent en sécurité. A noter : ce n'est pas un hôtel où le touriste européen est coupé du pays dans une prison dorée. Les camerounais y viennent nombreux le samedi et le dimanche pour se baigner et faire du sport, et l'endroit accueille des séminaires de travail pendant la semaine. Je recommande !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Un très beau site, avec une piscine d'eau minérale FRAICHE (appréciable par 35 degrés...) !!!! Les prix sont élevés mais l'endroit vaut le détour. La plage de sable noir mordoré est réellement magnifique, et la piscine toute aussi pratique, sympa et sans risques pour les enfants comme pour les adultes. Réservez pour le Week end, c'est souvent plein en saison. La cuisine est bonne, variée et de qualité, une ambiance musicale avec de vrais musiciens en week end. On y trouve beaucoup d'expats et des locaux aisés. La sécurité est bonne mais ne vous éloignez pas trop le long de la plage si vous voulez vous balader seul ou en amoureux. On vous le rappellera d'ailleurs, gentiment mais fermement, et c'est très bien. Bungalows climatisés, repas avec vue sur mer. Un must pour l'endroit. La propriétaire parle Allemand, Anglais et Français. Ce serait dommage de ne pas y aller en famille ou en amoureux , au moins une fois, sur un week end. La direction connaît les bons plans du coin, pour des visites à faire en sécurité avec des gens qui connaissent les coins et ceux à éviter, et qui pourront vous aider à avoir les bons comportements avec les appareils photos. Si vous prenez la cascade dans la jungle, prévoyez de bonnes chaussures résistantes à l'eau, vous marcherez dans une rivière pour finir le trajet. Les gars d'ici font ça en "sans confiance" (tongs), mais les touristes ou les expats c'est une autre histoire... :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

La plage y est, assez grande avec du sable fin.L'eau est assez froide dans un petit çoin aménagé par l'hôtel. J'y suis aller avec ma copine et nous avons séjourner pendant 02 jours. Les nouvelles chambres sont tres belles;cependant la direction semble ne pas attribuer ces chambres à n'importe qui. Faut insister d'y être même si on á de quoi payer. L'emplacement de semme beach requiert tout de même un véhicule a sa porté. Faut surtout s'y rendre en groupe ou avec son copain ou copine

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 7 septembre 2012

De passage à Douala, nous avons décidé de pousser jusque Limbe pour profiter de la superbe plage de cet hôtel. le sable est noir et d'une incroyable finesse, la plage est relativement propre. et quel plaisir de pouvoir se baigner dans le bras de rivière parallèle à la plage.
je n'ai pas testé l’hôtel en tant que tel, mais l'endroit pousse à y revenir en tout cas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Limbe ou ses environs
Fini Hotel
N° 17 sur 32 à Douala
Noubou international Hotel
Noubou international Hotel
N° 5 sur 32 à Douala

Vous connaissez Hotel Seme Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Seme Beach

Adresse: Mile 11, Idenaud Road | Bakingili, Limbe, Cameroun
Location : Cameroun > Southwest Region > Limbe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Catégorie de prix : 52€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Seme Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seme Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seme Beach Hotel