“devenu trop cher”
Avis sur Hotel Seme Beach

Hotel Seme Beach
N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Avis publié : 3 mai 2014

la taxe d'entrée et les boissons ont exagérement augmenté depuis ma précédente visite, le service n'est pas correct, j'ai payé avec un billet de 10000 et j'ai attendu en vain la monnaie et le soir j'ai oublié mais le lendemain ils ont niés.

la plage est belle et il y a aussi une piscine naturelle bien fraiche. en 2003, j'aurais donné 4 sur 5, au moins.

je n'y ai pas dormi

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2014

Commençons par le positif. Le site du Seme Beach est exceptionnel. Une plage extraordinaire. Des aménagements paysagers luxuriants. Une piscine d'eau de source cristalline. Les bâtiments sont bien, mais nécessiteraient un meilleur entretien. Nous avions une belle grande chambre, mais il émanait du drain de la salle de bain une odeur nauséabonde. Les couvre-lits sentaient la moisissure. Le plus décevant par contre, c'est la qualité du service, qui laisse parfois à désirer. La gestion de l'hôtel a 'oublié' nos réservations ainsi que les arrangements que l'on avait pris pour le transport depuis Douala, et ce, malgré plusieurs e-mails dans les jours précédant notre arrivée. L'hôtel recevait de grands groupes et ne se préoccupait pas trop des autres visiteurs. L'hôtel a finalement honoré ses obligations et nous avons voyagé depuis Douala avec un excellent chauffeur, mais une fois arrivés la gestion nous a fait sentir qu'on était chanceux et que l'hôtel aurait pu tout simplement nous envoyer balader... La personnel de la réception et certains employés du restaurant étaient accueillants, mais plusieurs employés du restaurant et de la salle où le petit déjeuner était servi faisaient la gueule. Nous avons été traités de façon carrément cavalière à quelques reprises. La qualité de la cuisine était très variable. Certains repas étaient très bons alors que d'autres avaient l'air d'avoir été réchauffés. Le petit déjeuner était carrément infect... et rationné. Si nous avons apprécié notre séjour dans l'ensemble, c'est grâce au site qui est tout simplement magique, mais cela n'a pas réussi à faire oublier le reste.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Etant en déplacement professionnel j'ai du dormir au Seme Beach.
C'est sale, viellot, sans aucun confort à l'exception de Canal +, ils feraient mieux d'entretenir leur chambre, le service est inexistant, impossible de payer par carte bancaire, le petit déjeuner est du pain rassi, de l'eau chaude et de l'ananas. Les murs s'écaillent, les draps dédagréables et sales, les couvertures rapées . L'endroit est pourtant merveilleux.
La climatisation fonctionne tellement mal qu'il commence à faire une température agréable au moment où il faut se lever............. Bref fuyez mais il n'y a rien d'acceptable à Limbe. Dommage car c'est une belle ville où les gens sont sympathiques et qui mériterait un hotel digne de ce nom.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

bonjour,je recherche un hôtel chic et pas très chère à limbé pour ma lune de miel, je suis tombé sur seme il me plait, vu les divers lieux d'attraction qu'il regeorge. Toutefois, je désire avoir votre numéro de tél et les prix des chambres.
Est e que les prix de chambre sont en pension complète?
Merci pour votre compréhension et j'espère vous lire trés prochainement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Après une période il y a quelques années quand les services et le restaurant a été bien, malheureusement je constats que il devient pire en pire. Les chambres nécessitent des rénovations, la literie n’est pas d’une bonne qualité, les insectes sort de partout. Les boucaros sur la plage ont été rénovés.
Le restaurant avec son buffet de chaque soir n’offert pas que le minimum nécessaire. Le petit déjeuner est minimal parfois vous êtes obligés de demander une tasse, une assiette, de la beure, etc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Étant 4, parents et enfants, nous avions pris un "appartement". J en avais beaucoup entendu parler, mais j avoue avoir été déçue: le prix ne vaut pas du tout le service qu on obtient. Le mobilier dans les chambres est vétuste, l ampoule de la salle de bain ne fonctionnait pas convenablement et lorsque nous avons demande a la faire changer, cela n a pu être fait. Serviettes en quantité insuffisante pour un appartement duplex, il faut expressément en demander. Petit déjeuner très simple: thé ou lait, pain, beurre, confiture et quelques fruits. Si vous voulez des oeufs ou autre, il faut payer.
Il n y a pas de piscine, mais une espèce de rivière aménagée qui débouche plus loin sur la plage. Ça donne un certain charme. La plage est faite de sable noir, dû au mont Cameroun d après les explications qui m ont été fournies...pour les amateurs, ça change!
Nous ne sommes pas restes longtemps. Nous comptions faire 5 nuits mais n en avons fait que 2. Il faut à leur décharge souligner que ce n est certainement pas la période indiquée pour visiter la ville: c est la saison des pluies, il y pleuvait des cordes!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Cet endroit d'un certain charme pèche par son manque d'entretien des locaux et le manque d'amabilité de certains personnel. Après maintes démarche enfin les serviettes manquante mais sans clim!!! Proposition de changer de chambre pour une autre dont la clim ne fonctionnait pas non plus! Beaucoup de désagrément complété par une restauration minimale et chère.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Limbe ou ses environs
Fini Hotel
N° 17 sur 32 à Douala
Noubou international Hotel
Noubou international Hotel
N° 5 sur 32 à Douala

Vous connaissez Hotel Seme Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Seme Beach

Adresse: Mile 11, Idenaud Road | Bakingili, Limbe, Cameroun
Location : Cameroun > Southwest Region > Limbe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Limbe
Catégorie de prix : 52€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Seme Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seme Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seme Beach Hotel