“Super vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pointe Villas

La Pointe Villas
“Super vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai séjourné à La Pointe Villas pour le nouvel an 2012.
Formule très pratique et pas chère, par rapport aux autres possibilités d'hébergement à Maurice.
Il y a une supérette et des restaurants à côté, pour pouvoir manger sans aller trop loin, et la grande plage de Monchoisy à 10 minutes à pied. Nous avons aussi bien profité de la piscine, propre et bien entretenue. Sinon les autres plages du Nord de l'île ne sont pas loin en voiture.
Les propriétaires sont très sympa; ils avaient organisé un feu d'artifice pour le nouvel an, ce qui nous a également donné l'occasion de rencontrer les autres clients.
Donc une super expérience, à renouveler!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

VENDEENNE D'ADOPTION
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes partis à 4 (deux couples d'amis) et avons adoré la formule appart duplex avec les meme prestations qu'à l'hotel (menage, repas au choix), le gardien et sa famille sont très disponibles et se mettent en 4 pour vous satisfaire, nous avons eu la chance d'y aller en période creuse . Nous mangions de temps en temps à l'Hacienda, (cadre qui ne paie pas de mine mais repas copieux et pas chers) je vous conseille les "Mines frits poulet crevette" et le "bol renversé". Un peu plus haut il y a un petit resto à coté de "l'epicerie chez momo" qui est très bien aussi, et à faire surtout : le glacier AV16 CAFE sur la rue principale conduisant à la plage de Monchoisi. (leurs coupes de glaces sont énormes et excellentes ) A GRAND BAIE ( 10MN en bus) (je vous conseille de prendre le bus !!!) vous trouverez différents commerces et un SUPER U. Nous avons testé les marchands ambulants de spécialités locales, c'est super bons (beignets de crevettes, mines frits, Les mauriciens sont très accueillants très gentils et très serviables, et malgré la diversité des cultures et des religions présentes dans le pays, ils savent vivre ensemble en bonne intelligence. Encore une bonne leçon, comme on en prend souvent lorqu'on voyage. A Faire : nager avec les dauphins (pas en visite organisée type excursion passer en direct comparez les prix et négociez c'est valable pour toutes les excursions) - quelques chauffeurs de taxi vous proposeront de transporter et vous guider à travers l'ile, là aussi négociez et comparez le salaire moyen varie entre 80 et 400€ par mois, nous avons payé 75€ pour deux jours de taxis-guide et avons fait le tour de l'ile - nous n'aurions pas pu le faire seul en voiture de loc car difficile de se diriger seul si on ne connait pas l'Ile , plus conduite à gauche et nous n'aurions pas beneficié des commentaires - j'espère que mes infos vous serviront - Profitez bien de votre séjour .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 sur 5 bulles 3 337 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 384 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 502 avis

Vous connaissez La Pointe Villas ?

Informations supplémentaires concernant La Pointe Villas

Établissement : La Pointe Villas
Adresse: Route Royale, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pointe Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pointe Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pointe Villas Pointe Aux Cannoniers
Pointe Villas