“logement agréable - la reunion”
4 sur 5 bulles Avis sur La Pointe Villas

La Pointe Villas
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“logement agréable - la reunion”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes parti au mois de janvier 2013 à la pointe Villas. Le sejour était agréable. Le personnel est sympatique et le ménage est réalisé quotidiennement. A Grand merci à M Paul, le responsable du site. Ce dernier est très disponible et très chaleureux .
La piscine est "nettoyée" également qotidiennement.
La proximité des commerces (restaurant - boutique d'alimentation ) et grand baie, rend le logement agréable .
L'arrêt de bus est à proximité . Aussi, les déplacements pour Port Louis et Grand baie sont facilités et à moindre coût.
Nous reviendrons sans hésitations pour les prochaines vacances

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes parti au mois de septembre.
biensûr pour le prix nous nous attendions pas à une résidence de luxe,mais les images présenter sur la toile sont tout de mêmes trompeuses.
Je confirme l'avis d'une autre personne, il faut payer le papier toilette,le ménage est fait de manière grossière.
Si vous avez des problèmes de dos ATTENTION, la literie est très très dur..
Wifi gratuit quand sa fonctionne,quand elle fonctionne équivalent au 56k.
le vis à vis est très mal isolé nous entendions les voisins parler,aller aux toilettes etc
L'extérieur est nikel mais les agents d'entretiens nettoient très tôt ce qui empêche de dormir le matin.
Pour le reste la résidence est très accessible à tout commerce et plage de proximité.
Je le conseille à des personnes a qui le séjour complet (avion,hébergement) n'a pas couter très cher mais je le déconseille aux personnes qui cherchent un hébergement seul.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Logement tres agreable pour eviter les hotels de luxe, les sejours en groupe et les formules "all inclusive". Nous avons sejourne dans un duplex vaste et bien equipe. Cote pratique : des commerces, loueurs de voitures, restaurants et un arret de bus se trouve juste derriere l hotel. Depuis cet arret de bus il est possible de rejoindre Port Louis, la capitale, et le nord de l ile (Grand Baie, Peyrebere, Cap Malheureux) sans changements. La plage de Mont Choisy est accessible a pied. Sur la parkjng de la plage, vendeurs de glaces, noix de coco, boissons et petits plats. Une monsieur qui distribue des menus directement sur la plage propose des plats excellents et peu chers. L accueil est vraiment sympa:on repart meme avec les recettes!!!!!

• Séjour du juillet 2012
Versailles, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Pas très loin de la plage de Mon Choisy (à 350 mètres si vous trouvez les passages entre les villas) où à 5mn en voiture ou 15 à pieds pour la "public beach".
Accueil très chaleureux des proprios M.Mme Wong et de leur fille Rachel qui entre autre est aussi une véritable mine d'or pour les bonnes adresses de la région.
Endroit très propre, belle petite piscine. La gestion des studios était assurée par un Ugo qui bénéficiait auparavant de chaleureux commentaires. Malheureusement, les petits "services rendus" étaient loin d'être gratuits (à chaque fois une marge venait s'ajouter aux offres de service, que ce soit pour des locations de voitures, de vélos, appels taxis, du change etc...) Si celà n'avait representé qu'un pourboire, on aurait pu comprendre; non ça allait de 25 à 50% !!! Même les chauffeurs de taxi de Grand Baie nous ont mis en garde...
Désormais c'est la cousine de Mr Wong, Carmela qui a pris la relève et qui se fait un point d'honneur à ne pas monnayer les services qu'elle rend. Ancienne infirmière, elle adore le contact humain; ce doit être de famille car sa nièce est tout aussi sympathique.
Y retournerons sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2012

J'ai séjourné à La Pointe Villas pour le nouvel an 2012.
Formule très pratique et pas chère, par rapport aux autres possibilités d'hébergement à Maurice.
Il y a une supérette et des restaurants à côté, pour pouvoir manger sans aller trop loin, et la grande plage de Monchoisy à 10 minutes à pied. Nous avons aussi bien profité de la piscine, propre et bien entretenue. Sinon les autres plages du Nord de l'île ne sont pas loin en voiture.
Les propriétaires sont très sympa; ils avaient organisé un feu d'artifice pour le nouvel an, ce qui nous a également donné l'occasion de rencontrer les autres clients.
Donc une super expérience, à renouveler!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
VENDEENNE D'ADOPTION
Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes partis à 4 (deux couples d'amis) et avons adoré la formule appart duplex avec les meme prestations qu'à l'hotel (menage, repas au choix), le gardien et sa famille sont très disponibles et se mettent en 4 pour vous satisfaire, nous avons eu la chance d'y aller en période creuse . Nous mangions de temps en temps à l'Hacienda, (cadre qui ne paie pas de mine mais repas copieux et pas chers) je vous conseille les "Mines frits poulet crevette" et le "bol renversé". Un peu plus haut il y a un petit resto à coté de "l'epicerie chez momo" qui est très bien aussi, et à faire surtout : le glacier AV16 CAFE sur la rue principale conduisant à la plage de Monchoisi. (leurs coupes de glaces sont énormes et excellentes ) A GRAND BAIE ( 10MN en bus) (je vous conseille de prendre le bus !!!) vous trouverez différents commerces et un SUPER U. Nous avons testé les marchands ambulants de spécialités locales, c'est super bons (beignets de crevettes, mines frits, Les mauriciens sont très accueillants très gentils et très serviables, et malgré la diversité des cultures et des religions présentes dans le pays, ils savent vivre ensemble en bonne intelligence. Encore une bonne leçon, comme on en prend souvent lorqu'on voyage. A Faire : nager avec les dauphins (pas en visite organisée type excursion passer en direct comparez les prix et négociez c'est valable pour toutes les excursions) - quelques chauffeurs de taxi vous proposeront de transporter et vous guider à travers l'ile, là aussi négociez et comparez le salaire moyen varie entre 80 et 400€ par mois, nous avons payé 75€ pour deux jours de taxis-guide et avons fait le tour de l'ile - nous n'aurions pas pu le faire seul en voiture de loc car difficile de se diriger seul si on ne connait pas l'Ile , plus conduite à gauche et nous n'aurions pas beneficié des commentaires - j'espère que mes infos vous serviront - Profitez bien de votre séjour .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 6 à Pointe aux Canonniers
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 29 à Grand Baie
Ocean Villas
Ocean Villas
N° 14 sur 29 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez La Pointe Villas ?

Informations supplémentaires concernant La Pointe Villas

Établissement : La Pointe Villas
Adresse: Route Royale, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pointe Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pointe Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pointe Villas Pointe Aux Cannoniers
Pointe Villas