“Un coin de paradis”

La Pointe Villas
Bordeaux, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 1 mai 2013

Beatrice aime un hôtel sur TripAdvisor.

17 mars

UN ENDOIT IDEAL POUR QUI AIME LA LIBERTE ET PAS LES "ALL INCLUSIVES" qui sont impersonnels
Paul est adorable et plus que serviable
Nous y sommes allées 2 fois et y retournerons c'est sûr.
Les commerçants à proximité sont chaleureux et à diposition pour tout renseignement; les restaurants n'ont rien à envier à ceux des grands hotels avec la chaleur humaine en plus.
Les arrêts de bus tout proche permettent de visiter l'ile en "baroudeur" sans aucun inconvénient.
En un mot pour nous c'est 10/10 pour la Pointe Villa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Calvados
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné en février 2012 une semaine à La pointe Villas.
Appartement de belle taille, avec terrasse agréable, petite mais belle piscine au pied des appartements, et un jardin sympa. Climatisation dans les chambres, c'est indispensable.
Commerces et bus à proximité, très belle plage à 10mn à pied, et hypermarché à Grand-Baie, facile d'accès.
Bien sûr c'est une location, donc les achats courants sont à notre charge, rien de plus normal.
C'est une solution économique pour profiter de l'île Maurice, bien moins chère que les hôtels.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes parti au mois de janvier 2013 à la pointe Villas. Le sejour était agréable. Le personnel est sympatique et le ménage est réalisé quotidiennement. A Grand merci à M Paul, le responsable du site. Ce dernier est très disponible et très chaleureux .
La piscine est "nettoyée" également qotidiennement.
La proximité des commerces (restaurant - boutique d'alimentation ) et grand baie, rend le logement agréable .
L'arrêt de bus est à proximité . Aussi, les déplacements pour Port Louis et Grand baie sont facilités et à moindre coût.
Nous reviendrons sans hésitations pour les prochaines vacances

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes parti au mois de septembre.
biensûr pour le prix nous nous attendions pas à une résidence de luxe,mais les images présenter sur la toile sont tout de mêmes trompeuses.
Je confirme l'avis d'une autre personne, il faut payer le papier toilette,le ménage est fait de manière grossière.
Si vous avez des problèmes de dos ATTENTION, la literie est très très dur..
Wifi gratuit quand sa fonctionne,quand elle fonctionne équivalent au 56k.
le vis à vis est très mal isolé nous entendions les voisins parler,aller aux toilettes etc
L'extérieur est nikel mais les agents d'entretiens nettoient très tôt ce qui empêche de dormir le matin.
Pour le reste la résidence est très accessible à tout commerce et plage de proximité.
Je le conseille à des personnes a qui le séjour complet (avion,hébergement) n'a pas couter très cher mais je le déconseille aux personnes qui cherchent un hébergement seul.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Logement tres agreable pour eviter les hotels de luxe, les sejours en groupe et les formules "all inclusive". Nous avons sejourne dans un duplex vaste et bien equipe. Cote pratique : des commerces, loueurs de voitures, restaurants et un arret de bus se trouve juste derriere l hotel. Depuis cet arret de bus il est possible de rejoindre Port Louis, la capitale, et le nord de l ile (Grand Baie, Peyrebere, Cap Malheureux) sans changements. La plage de Mont Choisy est accessible a pied. Sur la parkjng de la plage, vendeurs de glaces, noix de coco, boissons et petits plats. Une monsieur qui distribue des menus directement sur la plage propose des plats excellents et peu chers. L accueil est vraiment sympa:on repart meme avec les recettes!!!!!

• Séjour du juillet 2012
Versailles, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Pas très loin de la plage de Mon Choisy (à 350 mètres si vous trouvez les passages entre les villas) où à 5mn en voiture ou 15 à pieds pour la "public beach".
Accueil très chaleureux des proprios M.Mme Wong et de leur fille Rachel qui entre autre est aussi une véritable mine d'or pour les bonnes adresses de la région.
Endroit très propre, belle petite piscine. La gestion des studios était assurée par un Ugo qui bénéficiait auparavant de chaleureux commentaires. Malheureusement, les petits "services rendus" étaient loin d'être gratuits (à chaque fois une marge venait s'ajouter aux offres de service, que ce soit pour des locations de voitures, de vélos, appels taxis, du change etc...) Si celà n'avait representé qu'un pourboire, on aurait pu comprendre; non ça allait de 25 à 50% !!! Même les chauffeurs de taxi de Grand Baie nous ont mis en garde...
Désormais c'est la cousine de Mr Wong, Carmela qui a pris la relève et qui se fait un point d'honneur à ne pas monnayer les services qu'elle rend. Ancienne infirmière, elle adore le contact humain; ce doit être de famille car sa nièce est tout aussi sympathique.
Y retournerons sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2012

J'ai séjourné à La Pointe Villas pour le nouvel an 2012.
Formule très pratique et pas chère, par rapport aux autres possibilités d'hébergement à Maurice.
Il y a une supérette et des restaurants à côté, pour pouvoir manger sans aller trop loin, et la grande plage de Monchoisy à 10 minutes à pied. Nous avons aussi bien profité de la piscine, propre et bien entretenue. Sinon les autres plages du Nord de l'île ne sont pas loin en voiture.
Les propriétaires sont très sympa; ils avaient organisé un feu d'artifice pour le nouvel an, ce qui nous a également donné l'occasion de rencontrer les autres clients.
Donc une super expérience, à renouveler!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Ocean Villas
Ocean Villas
N° 14 sur 28 à Grand Baie
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
4.5 sur 5 bulles 3 430 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Seapoint Boutique Hotel
Seapoint Boutique Hotel
N° 1 sur 5 à Pointe aux Canonniers

Vous connaissez La Pointe Villas ?

Informations supplémentaires concernant La Pointe Villas

Établissement : La Pointe Villas
Adresse: Route Royale, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pointe Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pointe Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pointe Villas Pointe Aux Cannoniers
Pointe Villas