“super séjour a l'île Maurice”
Avis sur Sous Le Badamier

Sous Le Badamier
Carrieres-sous-Poissy, France
“super séjour a l'île Maurice”
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé 10 jours extraordinaires entre amis fin mai (le top pas trop de monde a cette saison) Un grand bravo a Corinne et Franck et mention spéciale a Anward pour sa gentillesse sa cuisine Mauricienne. Merci à Franck pour ses ti punch et ses rhum arrangés Merci a Corinne pour ses petits déjeuners
Bref merci a tous pour leur gentillesse et je pense que nous reviendrons sous le badamier pour un nouveau séjour plongée

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Dijon, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour agréable, dans un endroit dépaysant loin des complexes bruyants.
Une hotelerie de qualité, et une cuisine locale et élaborée par le chef Anward "trés bien".
Accueil très chaleureux et convivial.
Franck et Corinne donnnent de bons conseils la visite de l'île.
Séjour à renouveler très prochainement...
Karim et Catherine de Dijon

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
retraitée
Avis écrit le 2 mai 2012

un endroit depaysant reposant
nous avons passé un sejour sans rien a redire accueil prestations convivialitée etrepas .encore bravo a anward le cuisto pour les petits plats mauriciens .bravo a corinne pour les petits dej maisons .bravo a franck pour les confiture et le pain maison .
endroit reposant loing des grands hotel sans relations
merci pour ses supers vacances bien organisées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons passé 15 jours fabuleux les chambres sont supers belles et spacieuses la cuisine locale rougaille saucisse, carry poisson, un vrai delice. Bravo pour les petits dejeuners avec les madeleines gateaux et crepes de corinne merci a franck pour ses confitures maisons ses rhum arrangés et ses fabuleuses pizzas.Ils s'occupe de tout location de voiture ,excursion, pour moin chère que dans la rue et mieux organisées.

toute l'équipe est souriante il sont tous aux petits soins pour nous faire passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 et 12 sont un peut plus cheres mais tres grandes et vue sur le jardin.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Acceuil tres chaleureux et hotel vraiment convivial. La situation est ideale pour visiter le nord de l iles et il est situe dans un endroit tres calme 'pas toujours le cas a maurice... A recommander vivement!!! De plus, l hotel est de taille tres raisonnable ce qui est bien plus sympa que les grands complexes.

Astuce pour la chambre : N hesitez pas a les solliciter...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Droupt Saint Basle
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un super séjour de deux semaines fin février / début mars. Merci à Franck et à sa charmante épouse ! Tout était parfait : les chambres, la restauration ( nous étions en demi-pension et avons eu le privilège de goûter aux premières pizzas de Franck, elles étaient excellentes ). N'hésitez pas à lui faire appel pour tout ce qui concerne excursions et activités ( plongée avec l'ami Pascal, pêche au gros avec Youri, île aux cerfs en catamaran ...)
Au niveau des ti-punch, il n'est pas mal non plus ! ! ! !
Cerise sur le gâteau : une piscine est en cours de réalisation. Nous allons devoir y retourner pour l'inauguration !
Une petite pensée pour Anwar qui nous a gâtés avec ses petits plats typiques : attention aux kilos, ainsi qu'à ses deux sympathiques et discrètes collègues pour le service ! !
Nous garderons un très bon souvenir de ce petit coin de paradis ! Francis

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Eau Coulee
Avis écrit le 17 mars 2012

Le Vendredi 13 Janvier 2012, j'ai fait un trop court séjour chez ‘Sous Le Badamier’ à Pointe aux Cannoniers; vis à vis de Grand Bay Gym. Et j’ai ADORÉ! C’est petit, discret et charmant. Le prix est abordable, la chambre propre et la bouffe correcte. Ce petit hotel est tapissé d’oeuvres de Vaco Baissac, ce qui ajoute à son charme. Le personnel est poli mais mention spéciale à Anwar et Vimi; ils sont très professionels et avec toujours un sourire. Voilà les raisons pourquoi je repars les voir très bientôt. Ben, j’y suis repartie au Sous Le Badamier le Vendredi 16 Mars et je ne le regrette pas! C’est un endroit que je kiffe, kiffe et kiffe! Et j’ai fait une agréable petite marche et je tombe nez à nez avec la mer. J’ai hâte d’y retourner! En Mai peut être bien!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Seapoint Boutique Hotel
Seapoint Boutique Hotel
N° 1 sur 5 à Pointe aux Canonniers
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Sous Le Badamier ?

Informations supplémentaires concernant Sous Le Badamier

Établissement : Sous Le Badamier
Adresse: eX club road, Pointe Aux Canonniers, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30515
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sous Le Badamier 3*
Situation Située à Pointe aux Canonniers 5 minutes des plages vierges de Mont Choisy, au milieu d'un jardin tropical luxuriant, Sous Le Badamier offre un confort parfait pour des vacances en couple et en famille. Notre guest house est situé à 5 minutes en voiture des activités de la station balnéaire de Grand Baie où vous pourrez déguster les plats locaux et profiter des pubs, ou encore faire quelques achats dans les centres commerciaux Hébergement Petite structure de 12 chambres sur 2 niveaux. Chaque chambre dispose d’un balcon, d’une salle d’eau privative avec douche. • 8 chambres doubles supérieures (dont 6 communicantes) • 2 chambres tripes • 2 chambres doubles standards Facilités en Chambre • Coffre-fort individuel • Minibar (supplément) • Climatisation et ventilateur • Télévision Ecran plat avec chaines TNT Locale • Service thé et Café Check-in entre 14h00 et 22h00. Check-out entre 9h00 et 11h00. Restaurant et Bar Le Restaurant Capacité: 25 couverts Cuisine: Locale et Internationale Le petit déjeuner et diner sont servis à table. Facilités sur place Lit bébé gratuit (sur demande jusqu’à 2 ans) Accès WIFI gratuit dans les parties communes Sèche–cheveux disponible à la réception Location de Voiture Taxi Bureau de Change Assistance Médicale Serviettes de plage mises à disposition Paiement avec carte de crédit accepté (Visas, Mastercard et Maestro). AVEC SUPPLEMENT: Massage, Plongée sous-marine, Pêche au gros, Pédalo, Kayak, voile, bateau a fond de verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous Le Badamier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sous Le Badamier
Sous Le Badamier Île Maurice/Pointe Aux Canonniers