“Relax !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sous Le Badamier

Sous Le Badamier
“Relax !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Dès notre arrivée et tout au long de notre séjour d'une semaine, Frédérique et Didier se sont assurés que tout se passait bien et que nous passions de bonnes vacances (malgré le passage d'un cyclone au large).
Ils nous ont accueillis avec des cocktails fruités et nous ont donné tous les renseignements nécessaires à notre comfort.
Chaque jour ils nous demandaient quels étaient nos plans, nous recommandaient des endroits sympas puis s'assuraient à notre retour que nous avions passé une bonne journée.
Le repas du réveillon cuisiné par Frédérique était absolument délicieux et dignes de n'importe quel très bon restaurant français.

Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres. Tout ce dont vous avez besoin est fourni par vos hôtes qui sont toujours très contents de vous rendre service. C'est un vrai plaisir !

Relax ! Vous êtes chez Frédérique et Didier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous somme aller dans cet hotel pendant 10 j, pour notre voyage de noce en dec 2013, nous avons ete tres bien accueuilli, les chambres spacieuses avec confort, je souligne en meme tps le bouquet de fleur poser sur notre lit pour nos noce!! On recommande vraiment cet hotel !! En plus question équipe, des femmes de chambre aux gerants rien a dire!!!! la cusine est parfaite!!!! vous ne serez pas decu! on remercie tt le monde et continuer a rester comme vous etes!!!merci fred et didier!!! a bientot peut etre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Basse-Terre, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bien situé dans un quartier très calme, "sous le badamier" est un petit hôtel charmant avec piscine ; bien ombragé par ses très grands arbres, il est tout proche de plages magnifiques aux eaux turquoises dotées de panoramas enchanteurs (îles, barrière de corail).
Les propriétaires actuels ont un sens de l'accueil rare et sont réellement à aux petits soins ; à Maurice tout est facile pour les touristes, balades, sports, découverte, shopping, etc... Mais la possibilité de se détendre et de manger une cuisine légère et savoureuse dans une ambiance conviviale une fois rentré à l'hôtel, c'est ce que nous avons aimé sous le badamier.
Cela donne envie d'y retourner, merci Frédérique et Didier.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la cour intérieure et devraient, en toute logique, avoir la plus bell...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un avis sur notre soirée spéciale Langouste
Pour notre derniére soirée nous avons diner Sous le Badamier
Nous y sommes allés suite aux conseils pris sur Tripadvisor et avec recommandations de notre club de plongée
Pas de regret
Un accueil très symphatique de Didier et Frédérique et du Chef qui oeuvrera sur nos langoustes
Cuisson au four à pizza avec beurre ailée légumes et riz Vin blanc Sud AF et Crepes Suzettes de Frederique
Une très agréable soirée
Allez Y

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Twickenham, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

"Joie de Vivre", combinee avec charme, chaleur, chic, elegance et un service plus que professional offfert par les tous nouveaux proprietaires Didier et Frederique. (mes 2 soeurs et moi sont sures que vous avez tout le savoir faire pour que "Sous le Badamier" devienne Numero 1 (Top of the List) sur "Trip Advisor),

Souvenir inoubliabe de l'accueil, de l'ambiance, de la position de cette Maison d'Hotes a Grand Baie (Nord de l'Ile), non loin du Centre et a proximite de restaurants (5 minutes de marche).
Je recommanderai de manger sur place car les plats prepares par Anwar (cuisinier et artiste, ancien eleve de Vaco, dont les tableaux embellissent les murs de la propriete) et Frederique sont succulents, varies et recettes locales, mais pizza exquise disponible a toute heure..

L'accueil/reception, la salle a manger, la cours interieure sont vraiment tres bien decorees, avec des couleurs et des tons chaleureux, La meme chose pour le mobilier tout neuf. Le Bar va etre refait tres prochainement.

Les chambres sont elegantes et agreables, decorees avec beaucoup de gout. La nuit, utilisez l'air conditionne comme recommande par Didier/Frederique.

La petite piscine et sa terrasse/bar est parfaite a tous moments de la journee et aussi l'endroit ou Didier fera votrre entrainement de 1ere classe, si vous decidez de faire de la plongee sous-marine pour la 1ere fois.. Tout sera arrange pour une agreable experience.

Celebres plages a proximite et j'ai meme decouvert un access pour une autre plage dont Didier vous donnera les details..

Si vous aimez un endroit calme mais rempli de "Joie de Vivre" et de charme, choisissez "Sous le Badamier", car j'ai aucune hesitation a le recommendee.

Taxis, bus disponibles. Je recommende de voir certaines attractions en bus, c'est une experience unique et vous rencontrerez beaucoup de gens du pays.

Merci encore pour tout, chers Didier et Frederique, Anwar et tout autre personnel. Nous vous souhaitons une reussite avec votre nouvelle "entreprise", vous le meriter..

Tres chaleureusement et a bientot je l'espere.

Brigitte Lockwood, Twickenham (West London/ENGLAND)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un très bel endroit où passer d'agréables vacances, un accueil vraiment très sympa de la part de Didier et Frédérique. Vous pouvez y aller les yeux fermés et une note spéciale pour les LANGOUSTES cuites au four à pizza, les meilleures de l'Ile !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une adresse faite de charme et de convivialité.
Très bien situé, à proximité aussi bien de Grand Baie que de Trou aux biches (10 minutes de bus aux passages fréquents), mais à l'écart dans une rue tranquille. Le calme de la jolie cour intérieure permet de se concentrer sur ses rêveries, de lire en sirotant un Ti'Punch ou autre.
Frédérique et Didier ont refait complètement l'aménagement de l'espace repas en le couvrant d'un toit traditionnel du plus bel effet et en en changeant le mobilier. Parlant de repas, les menus préparés par Anwar ou Frédérique sont excellents de raffinement et de variété. Pour ceux qui voudraient diner dehors : 3 restaurants de très bonne qualité se trouvent à 5 minutes à pied.
La petite piscine est la bienvenue les jours de grande flemme.
Ce qui est le plus du plus pour cette adresse est certainement l'accueil personnalisé réservé par nos hôtes. La chaleur et la douceur de vivre ne sont pas que dans la déco.
Coté efficacité, tout est parfait : le "pick-up" à l'aéroport, la réservation d'un taxi, etc. tout est maitrisé.
Pour ce qui nous concerne, nous avons plutôt plongé avec Ocean Spirit à Pereybere : parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 1 sur 6 à Pointe aux Canonniers
N° 12 sur 29 à Grand Baie
Mon Choisy Beach Resort
Mon Choisy Beach Resort
N° 1 sur 9 à Mont Choisy

Vous connaissez Sous Le Badamier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous Le Badamier

Établissement : Sous Le Badamier
Adresse: eX club road, Pointe Aux Canonniers, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30515
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sous Le Badamier 3*
Situation Située à Pointe aux Canonniers 5 minutes des plages vierges de Mont Choisy, au milieu d'un jardin tropical luxuriant, Sous Le Badamier offre un confort parfait pour des vacances en couple et en famille. Notre guest house est situé à 5 minutes en voiture des activités de la station balnéaire de Grand Baie où vous pourrez déguster les plats locaux et profiter des pubs, ou encore faire quelques achats dans les centres commerciaux Hébergement Petite structure de 12 chambres sur 2 niveaux. Chaque chambre dispose d’un balcon, d’une salle d’eau privative avec douche. • 8 chambres doubles supérieures (dont 6 communicantes) • 2 chambres tripes • 2 chambres doubles standards Facilités en Chambre • Coffre-fort individuel • Minibar (supplément) • Climatisation et ventilateur • Télévision Ecran plat avec chaines TNT Locale • Service thé et Café Check-in entre 14h00 et 22h00. Check-out entre 9h00 et 11h00. Restaurant et Bar Le Restaurant Capacité: 25 couverts Cuisine: Locale et Internationale Le petit déjeuner et diner sont servis à table. Facilités sur place Lit bébé gratuit (sur demande jusqu’à 2 ans) Accès WIFI gratuit dans les parties communes Sèche–cheveux disponible à la réception Location de Voiture Taxi Bureau de Change Assistance Médicale Serviettes de plage mises à disposition Paiement avec carte de crédit accepté (Visas, Mastercard et Maestro). AVEC SUPPLEMENT: Massage, Plongée sous-marine, Pêche au gros, Pédalo, Kayak, voile, bateau a fond de verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous Le Badamier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sous Le Badamier
Sous Le Badamier Île Maurice/Pointe Aux Canonniers