“vacances "sous le badamier"”
Avis sur Sous Le Badamier

Sous Le Badamier
Montpezat de Quercy, France
“vacances "sous le badamier"”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de passer une semaine "sous le badamier", formidable!! Didier et Frédérique les propriétaires sont adorables ainsi que le personnel, les repas "sous le badamier" sont trés gourmands! demandez les crêpes sucrées ou salées? un régal, sans oublié le rhum arrangé de Didier, il sait comment vous le présenter! sans oublier les cocktails, surtout le maison! les chambres? toutes simples, mais qu'est ce qu'on y est bien! tout est parfait, ils sont toujours à votre écoute, et toujours prêt à vous aider dans vos visites. Si nous revnons à l'Ile Maurice, c'est chez eux que nous irons ( et j'espère bien y revenir, tellement c'est beau!) Merci à vous Frédérique et Didier.

Nicole et Robert du Tarn et Garonne

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°1 au rez de chaussée, et c'était parfait pour entendre les oiseaux! mêm...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIDCAB81, Propriétaire de Sous Le Badamier, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Nicole et Robert,
Nous sommes heureux si notre accueil a contribué à ce que votre séjour se passe bien.
Avec des personnes agréables comme vous l'êtes, il n'y a aucune difficulté a être gentils également.
Nous garderons un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons vous revoir un jour.
Amicalement.
Frédérique et Didier
PS : Valérie et Didier se sont sentis orphelins après votre départ.LOL

Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 8 jours merveilleux Sous Le Badamier ; Frédérique et Didier sont très acceuillant et chaleureux, et sont de bon conseil pour découvrir Maurice. Le cadre est "tropical", les chambres propres, spacieuses, cosy et très bien entretenues. Le petit dèj et les repas mauriciens sous le badamier sont excellents. Le personnel également mauricien est adorable : un grand merci à Anouar et à Vyash pour la cuisine et le partage sur leurs vies de mauriciens.
La piscine est accessible à tout moment, et la plage est à environ 20 minutes de marche, mais les bus sont nombreux et les arrêts tout proches.
Tout le nord de l'île est accessible par les bus (ou le scooter), et pour le sud, Didier peut vous conseiller taxis et visites.
GHISTOF

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIDCAB81, Owner de Sous Le Badamier, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Ghislaine et Christophe,
Si notre accueil a contribué à ce que votre séjour soit agréable, nous en sommes heureux.
Le personnel et nous même garderons un bon souvenir de votre passage chez nous.
Si vous revenez à Maurice, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour.
Je me ferai un plaisir de faire un nouveau baptême de plongée à Ghislaine, qui j'espère sera moins stressée.
Amicalement.
Frédérique et Didier
Montpellier, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis venu à cet hôtel pour raison professionnelle, pendant 2 mois et demi, et je ne le regrette vraiment pas.
Frédérique et Didier (qui viennent de reprendre l’hôtel il y a quelques mois à peine) sont des hôtes formidables et chaleureux, qui contribuent grandement à faire de votre séjour un moment des plus agréables en toute simplicité et toujours avec beaucoup de sincérité.
Frédérique et Didier sont aussi des plongeurs expérimentés et passionnés, donc si vous partagez vous aussi cette passion pour les grands fonds ou si vous souhaitez seulement vous initier... venez ici!! Il y a toujours de belles discussions des dernières plongées le soir venu au coin du bar.
Le reste du personnel est tout aussi sympathique que les patrons. Anwar toujours souriant vous prépares des repas tout simplement divins (N'hésitez pas à commander les langoustes),Vyash le petit jeune de l'équipe; qui s'occupe du gardiennage de nuit; est d'une gentillesse rare et les femmes de chambres toujours avenantes.
Côté structure, les chambres sont propres et agréables, les extérieurs ombragés. Et si comme moi vous venez pour le travail et que du coup vous ne pouvez pas profiter de la plage la journée, vous ne pourrez qu’apprécier la piscine un peu en retrait et souvent calme pour un petit "plouf" nocturne.

Bon vous aurez compris je recommande chaleureusement de venir faire une pause sous le Badamier que se soit pour y loger ou pour une simple pause repas.

Valérie
14nov 2013 au 31janv 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 janvier 2014

Dès notre arrivée et tout au long de notre séjour d'une semaine, Frédérique et Didier se sont assurés que tout se passait bien et que nous passions de bonnes vacances (malgré le passage d'un cyclone au large).
Ils nous ont accueillis avec des cocktails fruités et nous ont donné tous les renseignements nécessaires à notre comfort.
Chaque jour ils nous demandaient quels étaient nos plans, nous recommandaient des endroits sympas puis s'assuraient à notre retour que nous avions passé une bonne journée.
Le repas du réveillon cuisiné par Frédérique était absolument délicieux et dignes de n'importe quel très bon restaurant français.

Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres. Tout ce dont vous avez besoin est fourni par vos hôtes qui sont toujours très contents de vous rendre service. C'est un vrai plaisir !

Relax ! Vous êtes chez Frédérique et Didier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

nous somme aller dans cet hotel pendant 10 j, pour notre voyage de noce en dec 2013, nous avons ete tres bien accueuilli, les chambres spacieuses avec confort, je souligne en meme tps le bouquet de fleur poser sur notre lit pour nos noce!! On recommande vraiment cet hotel !! En plus question équipe, des femmes de chambre aux gerants rien a dire!!!! la cusine est parfaite!!!! vous ne serez pas decu! on remercie tt le monde et continuer a rester comme vous etes!!!merci fred et didier!!! a bientot peut etre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Basse-Terre, Guadeloupe
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bien situé dans un quartier très calme, "sous le badamier" est un petit hôtel charmant avec piscine ; bien ombragé par ses très grands arbres, il est tout proche de plages magnifiques aux eaux turquoises dotées de panoramas enchanteurs (îles, barrière de corail).
Les propriétaires actuels ont un sens de l'accueil rare et sont réellement à aux petits soins ; à Maurice tout est facile pour les touristes, balades, sports, découverte, shopping, etc... Mais la possibilité de se détendre et de manger une cuisine légère et savoureuse dans une ambiance conviviale une fois rentré à l'hôtel, c'est ce que nous avons aimé sous le badamier.
Cela donne envie d'y retourner, merci Frédérique et Didier.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la cour intérieure et devraient, en toute logique, avoir la plus bell...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Un avis sur notre soirée spéciale Langouste
Pour notre derniére soirée nous avons diner Sous le Badamier
Nous y sommes allés suite aux conseils pris sur Tripadvisor et avec recommandations de notre club de plongée
Pas de regret
Un accueil très symphatique de Didier et Frédérique et du Chef qui oeuvrera sur nos langoustes
Cuisson au four à pizza avec beurre ailée légumes et riz Vin blanc Sud AF et Crepes Suzettes de Frederique
Une très agréable soirée
Allez Y

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Seapoint Boutique Hotel
Seapoint Boutique Hotel
N° 1 sur 5 à Pointe aux Canonniers
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Sous Le Badamier ?

Informations supplémentaires concernant Sous Le Badamier

Établissement : Sous Le Badamier
Adresse: eX club road, Pointe Aux Canonniers, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30515
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sous Le Badamier 3*
Situation Située à Pointe aux Canonniers 5 minutes des plages vierges de Mont Choisy, au milieu d'un jardin tropical luxuriant, Sous Le Badamier offre un confort parfait pour des vacances en couple et en famille. Notre guest house est situé à 5 minutes en voiture des activités de la station balnéaire de Grand Baie où vous pourrez déguster les plats locaux et profiter des pubs, ou encore faire quelques achats dans les centres commerciaux Hébergement Petite structure de 12 chambres sur 2 niveaux. Chaque chambre dispose d’un balcon, d’une salle d’eau privative avec douche. • 8 chambres doubles supérieures (dont 6 communicantes) • 2 chambres tripes • 2 chambres doubles standards Facilités en Chambre • Coffre-fort individuel • Minibar (supplément) • Climatisation et ventilateur • Télévision Ecran plat avec chaines TNT Locale • Service thé et Café Check-in entre 14h00 et 22h00. Check-out entre 9h00 et 11h00. Restaurant et Bar Le Restaurant Capacité: 25 couverts Cuisine: Locale et Internationale Le petit déjeuner et diner sont servis à table. Facilités sur place Lit bébé gratuit (sur demande jusqu’à 2 ans) Accès WIFI gratuit dans les parties communes Sèche–cheveux disponible à la réception Location de Voiture Taxi Bureau de Change Assistance Médicale Serviettes de plage mises à disposition Paiement avec carte de crédit accepté (Visas, Mastercard et Maestro). AVEC SUPPLEMENT: Massage, Plongée sous-marine, Pêche au gros, Pédalo, Kayak, voile, bateau a fond de verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous Le Badamier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sous Le Badamier
Sous Le Badamier Île Maurice/Pointe Aux Canonniers