“Le sourire est de la partie”

Esprit-Libre Restaurant & Guest-House
Pereybere
“Le sourire est de la partie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

c'est la deuxième fois , et je suis enchantée par l'accueil chaleureux de Jérôme et son équipe . Ils ont toujours le sourire , comme c'est agréable L'endroit est simple, décoré avec gout on est à l'aise tout de suite . La carte est assez variée , et propose des plats qui émerveilleront vos papilles .... Je vous conseille le hamburger à la sauce coca , et le camembert chaud .. Attention les menus changent toutes les semaines vous n'aurez pas forcement ces plats le jour de votre visite ... Ce n'est pas grave cela vous donnera une bonne raison d'y revenir ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très chouette accueil, plein de bons conseils de la part de Jérome le patron. Chambre soignée et très propre. Détente et convivialité ! Le fonctionnement est simple, service impeccable, la piscine est de bonne taille. La proximité de la plage de Mont choisi et de Grand Bay est parfaite. A conseiller, très bon rapport qualité prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Merci de tout cœur à Jérôme et son équipe, pour ces quelques jours bien agréables dans ce petit hôtel de charme. L’accueil personnalisé est très présent et il y a un véritable intérêt pour le bien-être des clients. La chambre était magnifique avec coin salon et terrasse privative, le tout fort joliment meublé et décoré.Espaces extérieurs communs très jolis et raffinés. Petit-déjeuners (servis sur assiette) et dîner pris sur place ont été un régal.Très jolies plages à proximité. Superbe excursion sur l’îlot Gabriel conseillée par Jérôme( à faire avec serviettes de bain et matériel snorkeling prêtés à l’hôtel). Le contact avec Jérôme et son assistante étaient excellents et nous avons bien regretté de les quitter si vite! Merci à eux pour leur gentillesse et accueil! Bonne continuation, Jérôme et beaucoup de succès, à la hauteur de votre enthousiasme!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Premier et trop court séjour à Maurice, très bien accueillit et conseillé par le patron Jérome et son équipe, toujours a l'écoute, le nom reflète bien l'ambiance de cet hôtel. Chambre très spacieuse, confortable et calme. L'hôtel est idéalement situé, près des plages et du centre ville de Grand Baie. J'y reviendrais assurément!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Jérôme, d’origine française, le patron des lieux, assure l’accueil, conseille, essaie de répondre au moindre désir, attache beaucoup d’importance au bien-être de chacun. L’endroit mérite tous les compliments que l’on a pu lire ici et là, très convivial. Superbes chambres très confortables, au calme, avec un jardin où le petit-déjeuner est servi, à la carte, personnel au petit soin. Dans ces conditions la journée ne peut que bien débuter. Une petite piscine, avec une utilisation 24/24, enfin à certaines conditions … Jérôme vous expliquera. L’endroit est situé à quelques minutes de la plage de Mont-Choisy, pour ceux qui veulent assister à un coucher de soleil rayonnant, l’endroit est tout indiqué. A quelques minutes à pieds se trouvent également, commerces et restaurants. Possibilité, sur réservation de manger à Esprit Libre, la cuisine y est aussi excellente. Wi-fi gratuit dans les parties communes. Quand j’ai quitté Esprit Libre, il me semble que son installation était entrain de se faire dans toutes les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tamarin, Black River, Mauritius
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai un jour reçu un mail qui me vantait les mérites de ce restaurant, habituellement je met de suite a la poubelle les spam, mais celui ci m'avais mis l'eau à la bouche, et j'ai même décidé de le garder pour le tester. Je dois dire que j'habite à Maurice depuis 8 ans et que des restaurants ou on mange bien il n'y en à pas des masses, alors j'y suis allée sur la pointe des pieds, déjà assez énervée en arrivant je me suis dis humm ça sent pas bon, le bon avis sur ce restaurant!!!! Dés le départ, le patron vient nous serrer la main en se présentant et la je craque, je me dis tiens comment se fait t'il qu'il s’intéresse a ses clients!!!!
Nous passons au repas, un service irréprochable d'une demoiselle charmante et agréable, un menu très alléchant et qui à su convaincre le prix n'est pas exhaustif ce qui rend encore plus agréable l'endroit. dans un jardin agréable, nous avons pu manger en toute tranquillité, ce qui n'est pas négligeable... à recommander a tout ceux qui aime bien manger.
Apres avoir discuter un peu avec ce jeune et sympathique garçon et qui se démène autant pour faire vivre cet havre de paix. il en ressort que nous y retournerons bientôt et avec plaisir.
des mails comme celui ci j'en veux dix par jour!!!! allez y les yeux fermé, croyez en une épicurienne!!!!
connu le 25 octobre, mais quel découverte
Je vous souhaite un long chemin de succés
Nella

Astuce pour la chambre : je n'ai pas tester les chambres, je ne peux donc pas en parler, mais si c'est à la hauteur d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits lors d'un court séjour à Maurice (août 2012). L'accueil était très chaleureux. Les conseils de Jérôme (restaurants, location de voiture, etc.) étaient vraiment très bons. Visiblement le lieu était en pleine réorganisation lors de notre séjour (nouveau cuisinier, travaux, etc.), mais malgré cela aucun désagrément et tout le monde était disponible pour nous en cas de besoin. La chambre (en bas) était agréable et très propre mais un peu bruyante (couloir). Une bonne adresse sur l'île si vous cherchez un endroit calme, loin de l'agitation et du tourisme de masse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 270 avis
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
N° 1 sur 28 à Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Esprit-Libre Restaurant & Guest-House ?

Informations supplémentaires concernant Esprit-Libre Restaurant & Guest-House

Établissement : Esprit-Libre Restaurant & Guest-House
Adresse: Rue Bourdet, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esprit-Libre Restaurant & Guest-House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esprit-Libre Restaurant & Guest-House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esprit-Libre Restaurant & Guest-House Pointe Aux Cannoniers
Esprit-Libre Restaurant And Guest-House