“Tout a été parfait”

Esprit-Libre Restaurant & Guest-House
“Tout a été parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tout a été magique ! accueil parfait a notre arrivèe ma femme et moi.service bar et restaurant excellent.propreté impecable des lieux.rapport qualitè prix on trouvera certainement pas mieux a ile Maurice nous avons été tellement satisfaits que nous avons decidè d y retourner au mois de mars prochain.félicitations encore une fois à Jérôme le proprietaire de cet agreable hotel où on a passè un séjour inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trés bonne prestation, chambres neuves, confortables, décorées avec goût, la carte est excellente, l'hôtel est situé dans un cadre magnifique avec piscine pas loin d'une belle plage
Le personnel est sympatique et toujours disponible.
Jerôme toujours au top sera vous faire passer un agréable séjour dans son établissement.
J'ai hâte d'y retourner!
Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous avons passé une semaine dans ce guest house à taille humaine et de grande qualité ! tout était parfait, l'accueil de Jérome (on te remercie beaucoup pour ta disponibilité, ton humour, tes conseils, ton enthousiasme !), la qualité des services (chambre décorée avec gout, tres propre, petit déj au top, le personnel mauricien tres agreable...)
nous en gardons de tres bons souvenirs et nous n'hésiterons pas à y retourner les yeux fermés lors d'un prochain voyage à Maurice
nous avons voyagé avec notre fille de 5 ans, tout était adapté pour elle, notamment les repas où nous pouvions modifié certains plats, piscine etc... comme nous avons passé Noel à Maurice, nous avons eu l'agréable surprise de rentrer dans notre chanbre le lendemain de Noel, où un petit cadeau nous attendait sur le lit... Merci encore Jérome!
nous recommanderons sans hésiter cette adresse à notre entourage !
à goûter également, les délicieux plats du chef cuisinier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

2ème séjour à esprit libre. Jérome reste aux petits soins pour ses clients et de bons conseils. La chambre est toujours très propre. Le petit déjeuner est plus varié. Service de blanchisserie possible. Les menus changent chaque semaine, ouverture tous les midis et soir sur réservation. L'équipe du personnel qui a changé, est attentionnée. Le ++: glaçons à disposition.
Adresse à garder pour y revenir..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pereybere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

c'est la deuxième fois , et je suis enchantée par l'accueil chaleureux de Jérôme et son équipe . Ils ont toujours le sourire , comme c'est agréable L'endroit est simple, décoré avec gout on est à l'aise tout de suite . La carte est assez variée , et propose des plats qui émerveilleront vos papilles .... Je vous conseille le hamburger à la sauce coca , et le camembert chaud .. Attention les menus changent toutes les semaines vous n'aurez pas forcement ces plats le jour de votre visite ... Ce n'est pas grave cela vous donnera une bonne raison d'y revenir ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très chouette accueil, plein de bons conseils de la part de Jérome le patron. Chambre soignée et très propre. Détente et convivialité ! Le fonctionnement est simple, service impeccable, la piscine est de bonne taille. La proximité de la plage de Mont choisi et de Grand Bay est parfaite. A conseiller, très bon rapport qualité prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Merci de tout cœur à Jérôme et son équipe, pour ces quelques jours bien agréables dans ce petit hôtel de charme. L’accueil personnalisé est très présent et il y a un véritable intérêt pour le bien-être des clients. La chambre était magnifique avec coin salon et terrasse privative, le tout fort joliment meublé et décoré.Espaces extérieurs communs très jolis et raffinés. Petit-déjeuners (servis sur assiette) et dîner pris sur place ont été un régal.Très jolies plages à proximité. Superbe excursion sur l’îlot Gabriel conseillée par Jérôme( à faire avec serviettes de bain et matériel snorkeling prêtés à l’hôtel). Le contact avec Jérôme et son assistante étaient excellents et nous avons bien regretté de les quitter si vite! Merci à eux pour leur gentillesse et accueil! Bonne continuation, Jérôme et beaucoup de succès, à la hauteur de votre enthousiasme!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 270 avis
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
N° 1 sur 28 à Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Esprit-Libre Restaurant & Guest-House ?

Informations supplémentaires concernant Esprit-Libre Restaurant & Guest-House

Établissement : Esprit-Libre Restaurant & Guest-House
Adresse: Rue Bourdet, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esprit-Libre Restaurant & Guest-House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esprit-Libre Restaurant & Guest-House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esprit-Libre Restaurant & Guest-House Pointe Aux Cannoniers
Esprit-Libre Restaurant And Guest-House