“Un séjour magnifique”

Esprit-Libre Restaurant & Guest-House
Avis publié : 22 janvier 2014

L'ambiance est accueillante e relaxante. Le service bar et la carte du restaurant sont excellents. Le personnel est très gentil et disponible. Les chambres sont soignées et joliment décorées. Jerome, le propriétaire, est toujours là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Bref: un très bon choix si voulez vivre l'ile Maurice en pleine liberté!

Avis publié : 22 janvier 2014

nous avons visité un peu partout dans l'île .. et c'est le meilleur endroit où nous avons séjourné .. est situé à proximité des plus belles plages de l'île à la fois pour la plongée et la natation.
Les gars qui tient l'hôtel est très serviable et sympathique, ils vous font sentir vraiment à la maison .. pour ne pas mentionner le restaurant et cocktail: fantastique!
si un jour nous retournons serait certainement notre choix pour la totalité du séjour .. grande valeur fortement recommandé pour de l'argent!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Au vu de certains commentaires, il faut être TRÈS difficile ou ne pas avoir l'habitude de voyager pour ne pas apprécier ce havre de paix! Et Dieu seul sait si nous avons séjourné dans de nombreux "palaces" de l'île Maurice...
L'accueil y est très chaleureux, la gentillesse et la serviabilité du personnel extraordinaires.
Tout est mis en œuvre dès votre arrivée pour que vous vous sentiez comme chez vous.
La formule petit déjeuner "à la carte" est fortement appréciable (servi en chambre ou en terrasse de 8h à 12h!).
La carte du restaurant relativement variée vaut le détour (essayez leur burger sauce coca et chèvre/miel : ils vous feront oublier tout type de fast-food!). A essayer même si vous ne résidez pas à l'hôtel...
Les nuits sont très calmes malgré la proximité de la route principale.
La chambre Confort dans laquelle nous avons séjourné était très propre et décorée avec soin.
And last but not least, Jérôme, maître des lieux, est le plus sympathique des directeurs d'établissement que nous n'ayons jamais rencontré.
Merci encore à toute l'équipe et rendez-vous très certainement en mai 2014, cette fois-ci en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Tout a été magique ! accueil parfait a notre arrivèe ma femme et moi.service bar et restaurant excellent.propreté impecable des lieux.rapport qualitè prix on trouvera certainement pas mieux a ile Maurice nous avons été tellement satisfaits que nous avons decidè d y retourner au mois de mars prochain.félicitations encore une fois à Jérôme le proprietaire de cet agreable hotel où on a passè un séjour inoubliable!

Avis publié : 5 janvier 2014

Trés bonne prestation, chambres neuves, confortables, décorées avec goût, la carte est excellente, l'hôtel est situé dans un cadre magnifique avec piscine pas loin d'une belle plage
Le personnel est sympatique et toujours disponible.
Jerôme toujours au top sera vous faire passer un agréable séjour dans son établissement.
J'ai hâte d'y retourner!
Philippe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

nous avons passé une semaine dans ce guest house à taille humaine et de grande qualité ! tout était parfait, l'accueil de Jérome (on te remercie beaucoup pour ta disponibilité, ton humour, tes conseils, ton enthousiasme !), la qualité des services (chambre décorée avec gout, tres propre, petit déj au top, le personnel mauricien tres agreable...)
nous en gardons de tres bons souvenirs et nous n'hésiterons pas à y retourner les yeux fermés lors d'un prochain voyage à Maurice
nous avons voyagé avec notre fille de 5 ans, tout était adapté pour elle, notamment les repas où nous pouvions modifié certains plats, piscine etc... comme nous avons passé Noel à Maurice, nous avons eu l'agréable surprise de rentrer dans notre chanbre le lendemain de Noel, où un petit cadeau nous attendait sur le lit... Merci encore Jérome!
nous recommanderons sans hésiter cette adresse à notre entourage !
à goûter également, les délicieux plats du chef cuisinier !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

2ème séjour à esprit libre. Jérome reste aux petits soins pour ses clients et de bons conseils. La chambre est toujours très propre. Le petit déjeuner est plus varié. Service de blanchisserie possible. Les menus changent chaque semaine, ouverture tous les midis et soir sur réservation. L'équipe du personnel qui a changé, est attentionnée. Le ++: glaçons à disposition.
Adresse à garder pour y revenir..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 5 sur 27 à Grand Baie
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere
N° 2 sur 5 à Pereybere
Sous Le Badamier
Sous Le Badamier
N° 1 sur 6 à Pointe aux Canonniers

Vous connaissez Esprit-Libre Restaurant & Guest-House ?

Informations supplémentaires concernant Esprit-Libre Restaurant & Guest-House

Adresse: Rue Bourdet, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 61€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esprit-Libre Restaurant & Guest-House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esprit-Libre Restaurant & Guest-House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esprit-Libre Restaurant & Guest-House Pointe Aux Cannoniers
Esprit-Libre Restaurant And Guest-House