“Très bien”

Esprit-Libre Restaurant & Guest-House
Avis publié : 12 février 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous n avons pas été déçus. Cuisine inventive et goûteuse. Excellent accueil. Prix très corrects.( le filet de vacoa avec sa sauce à la mangue et la tarte au citron sont à conseiller) nous garderons un très bon souvenir de cet endroit.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

La maison d'hôte est tres bien tenue et entretenue, l'equipe est agreable et dynamique.

A proximité d arrets de bus qui deservent l ile (pointe nord, port louis, pamplemousse...) et de commerce et restaurants.

Plusieurs plages accessibles à pied en qq minutes (mont choisy, pointe aux cannoniers) ou a moins de 5 minutes de bus (trou aux biches, grand baie).

Nous avions chambre 1 (standard) grande et bien meublée, sdb avec douche, petit jardin. Seul bemol on entend plus ou moins la musique du bar si il est ouvert le soir (la moitié de la semaine).

Au final, excellent endroit pour profiter de l ile dans un lieu plus intime, rapport qualité prix top.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Comment ? En choisissant un pays de rêve " l'île Maurice " ! Valeur sûre !
Mais, encore, fallait-il trouver le bon hébergement !
En retraite, habitués aux voyages confortables sinon luxueux, nous avions décidé de rechercher
cette fois la qualité, bien sûr, mais surtout la convivialité ! Qui, parfois, pêche dans
les. " grands hôtels ".
Et là !!!!! Nous avons découvert ". LE GRAAL. "
TOUT Y EST !!!
De la chambre ( suite n° 7 ) avec TOUT son confort et son luxe, au petit déjeuner très copieux et varié, servi au jardin, au restaurant ouvert midi et soir qui propose une carte locale à base de produits frais uniquement ! IMPORTANT !
Un grand merci à Jérôme! Ce jeune français venu, de si loin, pour tenter sa chance et qui a su apporter son bon goût et sa disponibilité sans jamais être envahissant!
Merci, également, à toute son équipe Mauricienne et particulièrement à Jennie, qui ont contribué à
faire, de notre séjour, un grand moment de bonheur!!!
Encore un grand merci à tous....

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons vous parler que de la nôtre : " chambre n° 7 ". Elle est exceptionnelle...
Avis publié : 23 janvier 2014

Personel super!
Ambiance accueillante et très proche des plages (à 10 min a pieds de Mon Choisy).
Les chambres sont propres, les petits dejeuner extras et la cuisine très intéressante.
Le staff est parfait et tous nos "problèmes" de vacanciers (location de voiture, réservations de restaurants, excurtions, changes en roupies etc.) ont été résolus directement par Jérome.
Il faut y aller!

Astuce pour la chambre : Au premier étage ont peux voir (le matin) les cerfs.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

L'ambiance est accueillante e relaxante. Le service bar et la carte du restaurant sont excellents. Le personnel est très gentil et disponible. Les chambres sont soignées et joliment décorées. Jerome, le propriétaire, est toujours là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Bref: un très bon choix si voulez vivre l'ile Maurice en pleine liberté!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

nous avons visité un peu partout dans l'île .. et c'est le meilleur endroit où nous avons séjourné .. est situé à proximité des plus belles plages de l'île à la fois pour la plongée et la natation.
Les gars qui tient l'hôtel est très serviable et sympathique, ils vous font sentir vraiment à la maison .. pour ne pas mentionner le restaurant et cocktail: fantastique!
si un jour nous retournons serait certainement notre choix pour la totalité du séjour .. grande valeur fortement recommandé pour de l'argent!

Avis publié : 20 janvier 2014

Au vu de certains commentaires, il faut être TRÈS difficile ou ne pas avoir l'habitude de voyager pour ne pas apprécier ce havre de paix! Et Dieu seul sait si nous avons séjourné dans de nombreux "palaces" de l'île Maurice...
L'accueil y est très chaleureux, la gentillesse et la serviabilité du personnel extraordinaires.
Tout est mis en œuvre dès votre arrivée pour que vous vous sentiez comme chez vous.
La formule petit déjeuner "à la carte" est fortement appréciable (servi en chambre ou en terrasse de 8h à 12h!).
La carte du restaurant relativement variée vaut le détour (essayez leur burger sauce coca et chèvre/miel : ils vous feront oublier tout type de fast-food!). A essayer même si vous ne résidez pas à l'hôtel...
Les nuits sont très calmes malgré la proximité de la route principale.
La chambre Confort dans laquelle nous avons séjourné était très propre et décorée avec soin.
And last but not least, Jérôme, maître des lieux, est le plus sympathique des directeurs d'établissement que nous n'ayons jamais rencontré.
Merci encore à toute l'équipe et rendez-vous très certainement en mai 2014, cette fois-ci en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 2 sur 27 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Esprit-Libre Restaurant & Guest-House ?

Informations supplémentaires concernant Esprit-Libre Restaurant & Guest-House

Adresse: Rue Bourdet, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 64€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esprit-Libre Restaurant & Guest-House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esprit-Libre Restaurant & Guest-House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esprit-Libre Restaurant And Guest-House
Hotel Esprit-Libre Restaurant & Guest-House Pointe Aux Cannoniers