“PARFAIT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Esprit-Libre Restaurant & Guest-House

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passés 8 jours dans cet établissement. Tout est très bien. Le personnel d'accueil, le personnel d'entretien et la gérance sont très sympas et disponibles pour toutes les questions.
La nourriture est excellente et copieuse. C'est aussi une très bonne table, pour ceux qui ne séjournent pas sur place.
Nous avons peu utilisé la piscine, mais elle est entretenue tous les jours.
Bien placé, à l'écart de la route, mais proche des arrêts de bus, il est facile de se déplacer sur toute l'île.
Nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre 10. Au premier étage, sympa avec un petit balcon. Pas de nuisances particulière...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous n avons pas été déçus. Cuisine inventive et goûteuse. Excellent accueil. Prix très corrects.( le filet de vacoa avec sa sauce à la mangue et la tarte au citron sont à conseiller) nous garderons un très bon souvenir de cet endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

La maison d'hôte est tres bien tenue et entretenue, l'equipe est agreable et dynamique.

A proximité d arrets de bus qui deservent l ile (pointe nord, port louis, pamplemousse...) et de commerce et restaurants.

Plusieurs plages accessibles à pied en qq minutes (mont choisy, pointe aux cannoniers) ou a moins de 5 minutes de bus (trou aux biches, grand baie).

Nous avions chambre 1 (standard) grande et bien meublée, sdb avec douche, petit jardin. Seul bemol on entend plus ou moins la musique du bar si il est ouvert le soir (la moitié de la semaine).

Au final, excellent endroit pour profiter de l ile dans un lieu plus intime, rapport qualité prix top.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mont Choisy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Comment ? En choisissant un pays de rêve " l'île Maurice " ! Valeur sûre !
Mais, encore, fallait-il trouver le bon hébergement !
En retraite, habitués aux voyages confortables sinon luxueux, nous avions décidé de rechercher
cette fois la qualité, bien sûr, mais surtout la convivialité ! Qui, parfois, pêche dans
les. " grands hôtels ".
Et là !!!!! Nous avons découvert ". LE GRAAL. "
TOUT Y EST !!!
De la chambre ( suite n° 7 ) avec TOUT son confort et son luxe, au petit déjeuner très copieux et varié, servi au jardin, au restaurant ouvert midi et soir qui propose une carte locale à base de produits frais uniquement ! IMPORTANT !
Un grand merci à Jérôme! Ce jeune français venu, de si loin, pour tenter sa chance et qui a su apporter son bon goût et sa disponibilité sans jamais être envahissant!
Merci, également, à toute son équipe Mauricienne et particulièrement à Jennie, qui ont contribué à
faire, de notre séjour, un grand moment de bonheur!!!
Encore un grand merci à tous....

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons vous parler que de la nôtre : " chambre n° 7 ". Elle est exceptionnelle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Padoue, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Personel super!
Ambiance accueillante et très proche des plages (à 10 min a pieds de Mon Choisy).
Les chambres sont propres, les petits dejeuner extras et la cuisine très intéressante.
Le staff est parfait et tous nos "problèmes" de vacanciers (location de voiture, réservations de restaurants, excurtions, changes en roupies etc.) ont été résolus directement par Jérome.
Il faut y aller!

Astuce pour la chambre : Au premier étage ont peux voir (le matin) les cerfs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pise, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'ambiance est accueillante e relaxante. Le service bar et la carte du restaurant sont excellents. Le personnel est très gentil et disponible. Les chambres sont soignées et joliment décorées. Jerome, le propriétaire, est toujours là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Bref: un très bon choix si voulez vivre l'ile Maurice en pleine liberté!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Volta Mantovana, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous avons visité un peu partout dans l'île .. et c'est le meilleur endroit où nous avons séjourné .. est situé à proximité des plus belles plages de l'île à la fois pour la plongée et la natation.
Les gars qui tient l'hôtel est très serviable et sympathique, ils vous font sentir vraiment à la maison .. pour ne pas mentionner le restaurant et cocktail: fantastique!
si un jour nous retournons serait certainement notre choix pour la totalité du séjour .. grande valeur fortement recommandé pour de l'argent!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 226 avis
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 6 à Pointe aux Canonniers
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 2 sur 29 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 141 avis
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 1 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Esprit-Libre Restaurant & Guest-House ?

Informations supplémentaires concernant Esprit-Libre Restaurant & Guest-House

Établissement : Esprit-Libre Restaurant & Guest-House
Adresse: Rue Bourdet, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esprit-Libre Restaurant & Guest-House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esprit-Libre Restaurant & Guest-House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esprit-Libre Restaurant & Guest-House Pointe Aux Cannoniers
Esprit-Libre Restaurant And Guest-House