“Sympa et convivial” 5 5 étoiles

Léré, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sympa et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Première expérience c'est super, les petits poisson "quel pieds "magnifique et rigolo. Le massage du dos très réussi ont ressort détendu. Je vous conseille d'aller vous détendre la bas entre des mains expertes.
Nous allons y retourner pour le plaisir...

Visité en octobre 2013

Trou aux Biches
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Chatouille en perspective....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un agréable moment au Fish Spa aprés une bonne journée de travail mes pieds avaient bien besoin d'un gros calin, au début une grosse envie de rire car cela chatouille et ensuite quand on s'habitue cela devient trés agréable. En sortant une sensation que mes pieds étaient défatigués et tous doux comme un bébé.
Une bonne adresse où il faut aller régulièrement pour avoir de beaux pieds et passer un moment agréable. Merci à l'équipe du Fish Spa. A trés bientôt.

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Rigolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Dommage qu'en juillet août les horaires d'ouverture ne soient pas respectés. 10h au lieu de 9h30 sur l'affiche extérieure. Une fois j'y suis allée à 10h mais n'ai trouvé personne. J'étais venue spécialement de Calodyne à une 1/2 heure de là ! J'ai appris que ça n'ouvrirait que l'après midi. J'étais furieuse.

Visité en juillet 2013
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bonne séance de fou rire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un super moment passé au fish spa, quelle rigolade quand les poissons vous chatouillent les pieds !
Cette activité a été couplé à une marche sous l'eau et un cocktail, une super journée.

Karine, JLuc et leurs enfants

Visité en juillet 2013
Angers, Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une soirée au Fish Spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

excellente soirée au fish spa, fou rire et bonne humeur garantis quand on met les pieds dans l'aquarium pour la première fois !les poissons sont gourmands mais le contact léger; continuer par un massage relaxant des pieds et c'est la détente assurée ... les pieds sont tout doux, la sensation très agréable même quand on est chatouilleuse comme moi .
accueil très sympa dans un joli cadre
le plus : Patricia vient nous chercher et nous ramène à l'hôtel,et après une journée d'excursion ou de plongée c'est vraiment sympa
A partager entre ami(e)s, en famille ...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Fish Spa ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie
Île Maurice, Afrique

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Fish Spa ? Partagez vos expériences !