“le canonnier ile maurice”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Lille, France
“le canonnier ile maurice”
Avis écrit le 11 décembre 2011

alors troisième fois que nous allons a l ile MAURICEcette fois avons vu autrehôtelnotamment le canonnier notre séjour une merveille pour commencer l super agréable, propre, restauration rien a dire tout y est .nous sommes restes 15 jours , que du bonheur le personnel trés intentionnés a vos moindres désires sans abus de notre part, les mauriciennes et mauriciennes de cette hôtel sont merveilleux de douceur , vous ne serez pas déçu d être dans ses jardins superbes, ses restaurants top top, et nous avions pour mon plus grand bonheur une chambre supérieur face a la mer les couchés de Soleil magique, et le spa dans le BANIAN alors la encore un rêve que je ne peux oublie alors un beau séjour nous avons mon époux et moi même 66 ans sommes ravis de ce merveilleux voyage pensons repartir dans les mois a venir
ROSELYNE

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (414)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons passé 12 jours en couple au Canonnier (all inclusive), avec une vision assez différente de celle des jeunes mariés. Hélas pour nous cette cérémonie est bien loin , mais notre expérience des hôtels et des voyages s'en trouve plus importante.
Le Canonnier occupe un emplacement magnifique, le plus beau de la pointe, avec la mer sur 3 côtés et de belles plages suffisamment équipées en transats et parasols. Problème : il est difficile de se baigner (presque impossible de nager) en raison de la faible hauteur d'eau (comme souvent à Maurice), et parce que des rochers ou des champs d'algues réduisent l'espace disponible à peau de chagrin. Donc on peut tout juste se "trempouiller" et encore avec des chaussures en plastique aux pieds !
L'établissement est intégré dans un superbe jardin tropical et le personnel de service ne sait que faire pour être agréable, que ce soit à la réception, à la case nautique, dans les chambres ou dans les restaurants. Là, nouveau bémol, en dépit d'un formidable effort de présentation le contenu de l'assiette déçoit. Les buffets et la qualité des mets proposés restent inexplicablement inférieurs à ceux du Mauricia, l'autre hôtel Beachcomber de Grand Baie, auquel le forfait "all inclusive" donne accès.
Depuis le Canonnier les possibilités d'excursions abondent et il y a tout intérêt à les acheter dans les nombreuses agences de Grand Baie (à 10 minutes en bus et 16 roupies soit moins de 0,5 €), par exemple chez GBTT : c'est plus de 2 fois moins chers qu'à l'hôtel.
En résumé, ce très bon hôtel possède presque tout pour offrir un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

Hotel parfait pour le tarif, agréable, nourriture bonne et variée, personnel nombreux et tres sympathique! Et une mention spéciale pour le mini-club : les "filles" sont vraiment géniales et se sont occupés de notre fille de manière exceptionnelle!!! Merci à vous toutes, vous êtes geniales et notre petite lana se souviendra longtemps de son passage chez vous!!!

Seul petit bémol les chambres auraient besoin d'une petite rénovation, en tout cas dans notre bâtiment (chambre dans les 100 a 140). Mais hormis cela l'hotel est très bien situé près de grand baie, vous avez le choix entre plusieurs petites plages et à quelques centaines de mètres de la vous avez la grande plage de Mont choisy.
Le parc de l'hotel est tres bien et il y a piscine pour adultes et grande piscine pour les enfants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Un excellent séjour, un mariage exceptionnel, tout était parfait, une organisation incroyable.
Ajay est une personne très sympathique, qui gère à la perfection tous les désirs des mariés, jusqu'au moindre détail.
Tout le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse.
Je tiens à remercier personnellement toules ces personnes de l'hôtel qui nous ont permis d'avoir un souvenir inoubliable de ce mariage.
L'hôtel est très calme et serein.
Les chambres sont très agréables et surtout très bien isinorisées.
Le restaurant NAVIGATOR offre une cuisine très raffinée et délicieuse
Ce séjour a vraiment été un séjour de rêve et de bien être

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous nous sommes mariés au Canonnier début Octobre avec toute notre famille, nous étions 47.
L’hôtel a fait de ce jour le plus beau de notre vie, le coordinateur de mariage, Ajay, est très compétent, il a fait preuve d’une organisation remarquable et a pris en compte toutes nos demandes. De plus, il nous a mis en confiance ce qui fait que nous étions très détendus le jour J et avons pu profiter au maximum de la journée.
Au niveau du déroulement du mariage, l’équipe de l’hôtel a incroyablement bien géré les prestations que nous avions choisies (trio, Sega, catamaran) ainsi que la décoration du lieu de la cérémonie, de la plage pour le cocktail et de la salle de diner.
Au niveau du cocktail et du diner, le chef cuisinier du Navigator a réalisé une cuisine de très grande qualité, très fine avec une présentation moderne et raffinée. Le travail des serveurs était également parfait.
Nous tenons également a souligner le travail de la coiffeuse et de la maquilleuse qui ont fait un travail parfait.
Bref, l’hôtel le canonnier fournit une prestation de très haute qualité pour l’organisation des mariages.

Nous sommes restés une semaine avec tous nos invités et nous avons tous passés un très bon séjour.
Les chambres: très propres, bien insonorisées, l’équipe du ménage est très sympathique et très compétente.
Le personnel : très compétent, professionnel, très aimable et très poli que ce soit au bar, dans les restaurants, dans le centre de massage ou a l’accueil.
La nourriture : très variée, buffet a thème différent tous les soirs ce qui est vraiment sympa et la qualité est très bonne. Le restaurant le Navigator sert une cuisine très raffinée.
La formule tout inclus est vivement conseillée car les cocktails et les crêpes sont délicieux.
Le cadre : l’hôtel est discret dans le paysage, il y a trois petites plages avec de nombreux poissons pour ceux qui aiment faire du snorkling. Pour ceux qui préfèrent une plage de sable fin et une eau turquoise, il y a la plage de Mont Choisy à 10 minutes à pied.
C’était notre troisième séjour à l’Ile Maurice et nous retournerons au canonnier sans hésiter les prochaines fois. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VAL D OISE
Avis écrit le 16 novembre 2011

ILE DU PARADIS hotel magnifique buffet excellent accueil chaleureux et Si vous croisez le capitaine RODRIGO n'hésiter pas... Il n'y a pas de piège tout est vrai ..il faut négocier C tout. Les massages se déroulent dans 1 cadre zen loin du stress ...seul bémol les 2 piscines rapidement à l'ombre et trop petites...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
ban sur meurthe
Avis écrit le 10 novembre 2011

Voyage fabuleux fait en famille . prestations dignes d'un 4 étoiles et meme mieux, service et amabilité des mauriciens dont il faudrait s'inspirer. Séjour réposant , qui vous donne la nostalgie au retour mais on apprecie ce petit coin de paradis et on sait qu'il en existe la preuve... y aller les yeux fermés, attention aux excursions proposées par les tours opérators installés dans l'hotel, on sait que l'on peut trouver bien moins cher et beaucoup plus adapté à votre demande et ne pas se trouver au milieu du "piège à touriste" habituel alors que vous pouvez voir des choses merveilleuses et plus spectaculaires presque seuls au milieu de nulle part.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Prestigia, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice